Avertir le modérateur

08/11/2006

Vice-versa

medium_tartuffeancien.jpg

Et de deux.

Deux tartuffes de chez Tartuf-land pris la main dans le sac à caca.
Deux néo-cons bien d' chez eux, ripolinés vertueux, ‘patriotes act’ et réacs comme il se doit pris les doigts dans le rose tutu.
Deux flics de la maison ‘vertu droiture et Corporate’, deux de la bien-pensance évangélique, de l'anti-darwinisme primaire et du créationnisme intégral - papa Adam et maman Eve - deux propres sur eux spécialisés Es ordre moral, chantres du manichéisme puéril – gentil/méchant, bon-miammiam/caca-prout - deux trous du cul piégés justement par leurs trous du cul avec leur axe du mal ou du bien (apparemment) en guise de godemiché au fond du fion et bien profond :

Le pied.

Le premier, Marc Folly sénateur républicain bon teint, cosignataire d'une loi contre la pornographie pédophile sur internet, compromis par des courriels ‘pervers' adressés à de jeunes garçons post pubères, qui pourrait être et c'est là qu’il faut applaudir, poursuivi par sa propre loi.

Remake de l'arroseur arrosé ou de l'éjaculateur éjaculé
Démission, scandale, honte et cure de désintox…
Amen.

Le second, Ted Haggard conservateur pro et proche de Bush le grand prédicateur, pasteur évangéliste, respectablement marié et conformément père de cinq enfants, militant anti-avortement, anti-gay, fondateur de la New Life Church, un de ces shootés de dieu avec business plan marketing, consommateur addict de métamphétamine, dénoncé par un jeune prostitué de ses fréquentations, et qui tombe pour conduite sexuelle immorale :

Alléluia !!!

Deux adeptes du ’cachez ce sein que je ne saurais voir’ vidés manu militari du bal des hypocrites.
Deux connards de Dieu avec panoplie complète, une bible à la main, la bite dans l’autre, deux de la firme ’Puritanisme et faux cul’ pris a quatre pattes comme deux bons vieux mammifères lambda avec poils et mamelles que nous sommes tous, rapport à l’évolutionnisme qu’ils vomissent tant.

Bref deux sales cons en moins.

Non vraiment rien de plus jouissif que de voir ces pères-la-pudeur pris la main dans le pot de déconfiture et tomber au champ d’honneur de la tartufferie.

Apres les curés pédophiles, les députés homos défilant contre le pacs et menacés aussi sec de coming-out par la communauté homo, les mesures anti-racolage passif de Sarko aux mains propres (et dieu c’est s’il s’y connaît en racolage) dont l’enthousiasme fut vite tempéré par les jolies dames menaçant de sortir la liste de la clientèle – on a les noms – deux autres masques tombent en faisant un certain bruit dans la campagne électorale américaine perdue enfin aujourd'hui même par les républicains.

Ce ne seront pas les derniers.

Que tous ces sinistres moralistes bidons sachent bien que leur pseudo combat pour la pureté idéologique est vain et que leur posture intégriste est intenable.

Intenable parce qu’ils seront toujours tripotés par leur vieux reptilien. Parce que leur inconscient aura toujours ses raisons que la raison déplore, parce que leur instinct aura encore ses pulsions de vie et de mort, parce que leur dessous de la ceinture aura ses désirs en désordre et parce que c’est de l’interdit et de la transgression même que jaillit le pur plaisir.

Qu’ils sachent donc bien ces vertueux du slip, de l’abstinence en français ou en latin, ces chasseurs du stupre avec mode d’emploi qu’ils se feront chopper un jour ou l’autre, en Thaïlande ou ailleurs, chez un trav’ ou une cover-girl, une côtelette de porc entre les dents, un verre de whisky à la main et que Coran,Torah ou Bible en bouclier n’y pourra rien.

Et c’est tant mieux.

Soyons bien d’accord, autant j’exècre la pipolisation et l’acharnement médiatique, autant je considère que l’intime, le privé, le libidineux est affaire perso, que chacun à droit à sa part d’ombre et d’ambiguïté, à sa tambouille avec goûts et couleurs, à ses perversions, (entre adultes consentants) à ses libertés chéries, autant je suis pour désigner à la vindicte populaire, au bûcher du vingt heures, ces ‘Savonarole’ de mes deux, ces dénonciateurs de la dépravation soi-disant, ces pourfendeurs de la déviance non conforme, ces surfeurs de valeurs morales et familiales, thésaurisant sur leur petit capital hypocrite.

Pas de quartier pour les De Villiers à blason, faisant dans le segment travail famille patrie et Islamophobie et surveillant ses parts de marché et sa petite niche made in Vendée. Pas de quartier pour les Sarko en famille, un peu catho le dimanche, un peu juif le samedi, un peu mais si peu musulman le vendredi, posant en une de Voici et prostituant femme et enfant.pour la photo. Pas de quartier pour les tenants de l’irréprochable, de l’incorruptible et de la normalité bien comme il faut. Pas de quartier pour les producteurs de Tv réalité et vidéo surveillance, enrichis par le voyeurisme et dénonçant les paparazzi.

Une caméra au fond du string en permanence jusqu’à faire émerger leur inévitable schizophrénie.

Mort aux barbus de tous poils avec jihab, perruque ou cilice (les mortifications de Sainte-thérèse de Lisieux, du pur SM ou je ne m’y connais pas) morts à tous ces moinillons de la chaste pensée et de l’obscurantisme.

A poils les vertueux de la transparence et de l’ordre, à poils les apôtres de la moralité, à poils ceux qui prônent et s’élèvent et dénoncent effondrement moral, déclinisme, corruption des mœurs, retour aux valeurs exemplaires. (en général d’ailleurs plus ils clament haut et fort et plus leurs perversions sont tordues, c’est d’ailleurs bien pratique pour les repérer)

Quand tout chez l’homme est trouble et combat entre absolu et quotidien, quand tout chez l’homme est tension, maîtrise et désordre, quand tout chez l’homme est lutte incessante, épuisante, admirable entre l’ange et la bête, entre l’ombre et la lumière, quand l’homme lui-même se sait et victime et bourreau et plaie et couteau, voir les grands inquisiteurs, les donneurs de leçons, les simplificateurs scabreux se retrouver tristes pêcheurs et vrais faux-culs, c’est toujours un pur moment d’orgasme.

L’homme fait ce qu’il peut et c’est déjà pas mal.

Il s’évertue au vice et vice-versa

tgb

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu