Avertir le modérateur

16/04/2007

Faucon ou faux cul ?

medium_h_9_ill_895484_wolfowitz.jpg

Quand Paul Wolfowitz, grand stratège de salon, menteur, tricheur et moralisateur de première ne joue pas à la guerre avec les 20 ans des gamins qu’il envoie crever pour les intérêts financiers, politiques et idéologiques de son clan, il joue au distributeur de billets de banque et traque la corruption sur la planète et tout spécialement dans le jardin des pays non-alignés sur la politique yankee.

Quand Wolfowitz, petit autocrate belliqueux, alliant incompétence et vanité ne prône pas les valeurs morales évangéliques et la bonne gouvernance, il continue par d’autres voies de prêcher l’ultralibéralisme aux pays africains notamment, qu’il oblige par un cynique chantage, à privatiser à tout va contre des aides économiques.

Quand le tartuffe Wolfowitz mis en cause dans les augmentations salariales accordées à Shaha Ali Riza, une collaboratrice avec laquelle il entretient une liaison (plus de 60 000 dollars d'augmentation de salaire portant ses émoluments à quelque 200 000 dollars par an) demande "un peu de compréhension" de la part de l'opinion publique, on se demande bien au nom de quoi cette opinion publique devrait l’absoudre, lui qui n’eut aucune compassion pour les centaines de milliers d’Irakiens envoyés à la mort.

Quand l’incorruptible corrompu Wolfowitz nie l’évidence et devant les preuves accablantes révélées par le Financial Times finit par reconnaître favoritisme et népotisme au sein de la Banque mondiale déclare comme si cela devait le dédouaner de tout - qu’il a fait une erreur et qu’il s’en excuse- on est en droit de se demander où Wolfowitz voit une erreur (technique) là où il est une faute (morale) qui devrait l’amener (s’il avait le moindre sens de l’honneur) à quitter définitivement la scène internationale et à se faire oublier dans une des poubelles de l’histoire à laquelle il a légitimement droit pour sa retraite.

Bref ce type malhonnête, veule, corrompu, hypocrite, poltron, incompétent quel que soit son domaine d’activité et curieusement propulsé à la tête de la banque mondiale dans une monstrueuse erreur de casting par Bush junior (qui en connaît un rayon) s’accroche pourtant à son poste comme un pétoncle à son rocher dans une indignité qui ferait honte à n’importe quel Forgeard à parachute doré qui pourtant n’est pas un exemple de probité et d’élégance.

A l’heure enfin où l’Amérique lucide et retrouvée se débarrasse un à un de ses tristes cuistres (Rumsfeld, Bolton, bientôt Gonzales, Rove…) ou l’Europe a réglé son compte à quelques collabos Bushien (Berlusconi Aznar) c’est en France qui pourtant il y a quatre ans avait courageusement fait entendre une autre voix, celle de la raison et tenter d’ouvrir une autre voie, celle de la diplomatie ONUSIENNE, cette France qui aujourd’hui pourrait toucher les dividendes de ses prises de position généreuse et clairvoyante, que les Électeurs intoxiqués et gagnés par la sarkoïsation des esprits risquent de mettre au pouvoir un des tout dernier héritier de cette bande de neo-cons.

Oui pitoyablement nous avons les mêmes à la maison – Pierre Lellouche Alain Madelin, Pascal Bruckner, André Glucksman… les mêmes qui frustrés aigris et revanchards, inspirent un certain petit facho en herbe qui aime a aller serrer certaines pognes dans des bureaux ovales en grimpant sur des échasses pour se donner l’illusion qu’il est un de ces grands du monde alors qu’il n’est qu’un petit paltoquet à grande gueule.

Les mêmes à la maison qui bandent à l’idée de nous faire payer notre liberté impertinente et notre lucide résistance.

Oser défier le patron…quel culot ces Gaulois.

Serions-nous devenus complètement cons ?

Que peut-il bien se passer dans la tête de nos concitoyens pour ne pas faire le lien entre ces fripouilles atlantistes has been et décrédibilisées et leur candidat quasi officiel surfant sur les mêmes thématiques, les mêmes valeurs, les mêmes logiciels de com à la con et les mêmes grosses ficelles de cheval ?

Quel décervelage à coups de matraquage complaisant et complice à t’on usé pour convaincre ces mêmes gaulois de rentrer dans le rang alors que tout le monde en sort avec soulagement, que Blair Rasmussen et Barroso, les derniers des Mohicans finiront par jeter l’éponge sanglante ?

Comment pouvons-nous même, nous imaginer porter au pouvoir l’ultime néo-ringard de la planète, aux thèses eugénistes, aux valeurs réactionnaires, grand attiseur de haine et chantre de la division et de l’affrontement qu’aucun peuple européen nous envie ?

Espérons et battons nous jusqu’au dernier jour pour que ce véritable cauchemar que risquent de nous infliger ces salauds de vieux cons (58 pour cent des retraités votent Sarko) repus, embourgeoisés, ayant bénéficié des trente glorieuses, de confortables retraites, d’une sécurité sociale avantageuse et vivant à crédit sur le dos de leurs propres mômes ne se réalise pas.

Pour que cette France no futur, pleutre, étroite, moisie, apathique (comme Jean-Michel) crétinisée par des années TF1, de Giesbert et de Minc soit mise définitivement hors-jeu.

Pour que cette France, rance, inculte, pétocharde, bref pétainiste, qui veut remettre la France au travail et qui ne travaille pas et vit de ses rentes s’overdose de Jean-Pierre Pernaut et nous lâche la grappe.

OUI que ce faucon de faux cul à la remorque de l’histoire, ce vieux jeune,, ce triste vendeur de bagnoles d’occasions, retourne à Neuilly bouffer son vélo entre deux Cecilia.

tgb

quant au nain sur la tombe du géant j'vous fais pas un dessin enfin presque : medium_geants.jpg un clown

14:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mais tgb, veux-tu bien laisser ces pauvres volatiles en paix!
Ce ne sont pas des faucons mais bien des vrais.

Les états-uniens ne sont favorabels à la démocratie que lorque celle-ci leur est favorable, l'histoire nous l'a montré.

Bush sera viré bientôt mais le bordel qu'il aura laissé derrière lui sera difficile à réparer. C'est pourquoi il n'aurait pas fallu l'inviter.

Et notre petit césar ridicule à Colombey (c'est vrai qu'il ne manque que le petit chaton de La Poste sur la photo ;0), faudra pas l'inviter non plus!

'tain, deconnez pas les filles et les mecs.

Votons

Zgur

Écrit par : Zgur | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu