Avertir le modérateur

11/05/2007

Caca nerveux

medium_nombril.jpg

NON non non, ça va pas être possible.

A peine trois jours que le yachtman est élu que déjà il fait honte à Finkielkrault
(l’honneur de l’intelligence française dixit la talonnette présidente)

Trois jours à peine que le nombril de Neuilly a touché les six numéros du loto que déjà Barbier, Aphatie, Askolovitch et consorts jouent les vierges effarouchées et se masquent les yeux (cachez cette vulgarité que je ne saurai voir)

Non non non, ça va pas être possible.

Ça va pas être possible de se refaire une virginité de gauche à la Colombani :
Je roule pour Sarko six mois, j’appelle a voter Ségo la veille. (quand c’est plié)

ça va pas être possible parce que le cabot à Ray ban de chez Bolloré ne s’est pas mis à schlinguer subitement dimanche soir 6 mai à vingt heures au Fouquet’s ou sur le podium avec ses potes de thé dansant devant les Charles Edouard en transe ou sur son yacht de pique-ascete à incarner la fonction présidentielle en étalant de la crème solaire.

ça va pas le faire parce que Sarko ça pue l’arnaque depuis le début.
Ça pue la Rolex et la chaîne en or, la tartuferie et l’incompétence, l’inculture et l’arrivisme, la blondasse à 4X4 et la une de voici, la limousine et l’arrogance depuis longtemps. Ça puait déjà quand il faisait siffler les rmistes devant des millionnaires du show biz, ça puait aussi quand il désignait à la vindicte populaire les chômeurs, ces grosses feignasses, ça puait pareil quand il revisitait l’histoire ou la génétique, ça fouettait encore quand le complexé de la droite décomplexée rotait tout haut ce que ses sphincters larguaient tout bas, quand il roulait des pelles a ceux qui se lèvent tôt avec sa bande de jet setters qui se lèvent si tard.

Et ça pue trés trés fort quand un môme se prend 4 mois ferme pour un pavé lancé même pas dans la gueule.
Justice exemplaire ou justice par l'exemple ???

Alors pas de chochoteries post opératoires mon Finkie. Pas de droit d’inventaire, pas de Sarko à la carte. La formule plat du jour et l’œuf mayo.

La France made in Sarkozy tu l’as voulue mon Finkie tu te la fades.
Et faudra tout finir, tout bâfrer jusqu’à la nausée.
Les divorces, les rumeurs, les plans q, les paparazzi, la pipolisation, la pipotisation, la nouvelle dame de France, les Clavier, les Reno, les Johnny immigrés qui causent mal la France, la star ac présidentielle, la modernité avec les plus de 65ans, les Arthur et ses boîtes à cure-dents, le compassionnel médiatique, la charité bizness caution à audimat, l'ascenseur social version le maillon faible... Tout finir tout saucer. Et rien laisser dans l'assiette.
Tu en es, tu en seras comptable.

Comptable des caprices nombrilistes du petit parvenu a talonnettes, de son jogging à la com, de ses Besson à gamelles, de ses Steevie et Gynéco, exemples s’il en est du mérite et de l’effort scolaire, des Hanin Navarro, des Enrico poy poy poy, des Sevran à bite de nègre et des Seguela rererererelifté du crémol. Comptable de toute cette veulerie, de toute cette connerie, de toute cette merde.

OUI comptable mon Glucksman mon Gallo mon Bruckner
Jean Pierre Pernaut/Alain Minc même combat.
Même combat les faiseurs TF1 de cerveaux à patasse, les philosophes Grasset pour cerveaux de pétasse ; Kif kif pareil.

Non non non ça va pas être possible.

Pas être possible de faire croire que t’avais un gros 'rhube' et que t’as rien senti, que ton ORL était en vacances à Malte, que t’avais le nez morveux, et que le fils morveux et caché de Berlusconi/Aznar tu l’as pas reniflé avant.

Non non non ça va pas être possible d’autant que j’ai la liste, d’autant que j’ai les noms…

Ce caca nerveux, messieurs, c’est le votre : à vous de ramasser
et veuillez laisser cet endroit aussi propre que vous l’avez trouvé en entrant…

Moi je m’en lave les mains : je suis Grolandais.


tgb.

00:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Mouais, c'est rigolo, au moins le titre annonce la couleur.
Un doute persiste cependant, tu voterai pas à gauche toi ?

Laisse filer 6 mois au lieu d'être aigri d'entrée de jeu, tu pourras alors te faire une idée plus précise de notre nouveau président de la république.

Écrit par : Pascal Bodson | 11/05/2007

ces trois jours (symboliques) ne me rassurent pas - désolé -

Écrit par : tgb | 11/05/2007

Magnifique ! Tu devrais faire des conférences à "L'école Polytechnique".
Sur le caca nerveux du "philosophe", il parle de discours de hautes tenues ( de ce que l'on est obliger de nommer le président ) jusqu'à ces fameux trois jours.

Écrit par : Henri Alberti | 11/05/2007

Finalement, on s'en fout de l'opinion de Finkie , d'ailleurs qui le connait , pas ma charcutière en tous cas !! (fan de Sarko) le fait est maintenant avéré que le sarko est un sacré futé , aprés avoir rameuté les gaullistes , les libéraux et dragué au centre et avoir mis au tapis Le Pen , s'apprête maintenant à mettre des socialistes dans son gouvernement , c'est pas de la haute stratégie politique tout ça ? et la gauche dans tout ça , elle continue de chipoter aprés avoir pris un retard considérable ... le temps des regrets est terminé ,
et c'est l'heure de passer à l'action et pour ça Ségolène doit s'entendre et avec Dominique et avec François si on ne veut pas échouer lamentablement aux législatives
Sauvons au moins les meubles !!

Écrit par : kulturam | 12/05/2007

"Justice exemplaire ou justice par l'exemple ???"

Non, INTIMIDATION POUR L EXEMPLE !


Tu m'as l'air tout énervé.

Et bien, ce n'est pas près de finir, cher tgb.
Hélas.
Alors, viens donc voir les jolies photos et écouter la bonne musique chez Zgur, ça te détendra 5 minutes.

Entre Grolandais ...
;0)

Zgur

Écrit par : Zgur | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu