Avertir le modérateur

20/11/2007

Portenawaque

b5e33dbf56b2c387dffe5878eee2b98d.jpgVu que le champignon se fait rare en cet automne contestataire, j’ai fait ma cueillette de grosses conneries phalloïdes sur le ouaibe

Pas perdu mon temps : bonne pioche et panier plein.

Dans le grand ‘portenawaque’ de la semaine quelques morceaux choisis

MERDEF

"Nous demandons et espérons la reprise du travail dès ce lundi. C'est désormais une affaire de responsabilité mais aussi de solidarité nationale" : La présidente de l'organisation patronale Laurence Parisot. (cette « conne » dixit not’ président)

Dans la guerre sémantique que nous livre la droite réactionnaire, contre-réformiste, et néo-conservatrice, voilà que le Medef s’approprie la solidarité et pourquoi pas la  justice sociale pendant qu’on y est.

Personnellement avant que je me sente solidaire du grand capital et que j’éprouve de la compassion pour les opprimés Lagardère, Bouygues, Pinault, Arnault, Bolloré… ça risque de prendre un certain temps – disons quelques millions d’années (environ)

Manif après la messe


Les manifestants, entre 5.000 et 10.000 selon les organisateurs, 8.000 selon la préfecture de police, sont partis de la place de la République peu après 15h en direction de la place de la Nation.
(Le point.fr)

Avec cette manif de droite à loden et fourrure, j’aurai enfin vu la police compter plus de participants que les organisateurs. Un grand moment d’arithmétique démocratique. De là à penser que c’est le ministère de l’intérieur UMP qui sponsorise… (mais oui je sais, je vois le mal partout).

Le défroqué Martin

Le Haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, interrogé au sujet des conflits sociaux en cours, a affirmé que des réformes étaient nécessaires, ajoutant qu'il était "important que ceux qui ont une place dans la société" fassent un "petit effort".

L’ancien Enarque d’EMMAÜS refroqué UMP, demande un petit sacrifice aux privilégiés smicards, il ne lui viendrait pas à l’idée de demander un petit effort aux militaires, aux députés, aux ministres à 6000 euros la retraite (dont lui) et au président augmenté de 206%.

Je ne parle même pas des manifestants à fourrure et loden du  dimanche après la messe, aux spéculateurs et actionnaires de tout poil et aux réfugiés fiscaux scandalisés par l’ISF.

Bon allez Martin un petit effort décent  – ta gueule  !!!

Carton jaune

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT : "Quand une réforme est inéluctable, il faut obtenir des contreparties"

Un type qui avant de commencer une négociation déclare que de toute façon il signera, est soit un super stratège dont la tactique m’échappe, soit un super guignol dont la tactique ne m’échappe pas et je vous laisse deviner quelle proposition je privilégie.

la star Ac du Bushisme


Antoine Audouard, Nicole Bacharan, Antoine Basbous, Pascal Bruckner, André Comte-Sponville, Chahdortt Djavann, Luc Ferry, Alain Finkielkraut, Michèle Fitoussi, Caroline Fourest, André Glucksmann, Bernard-Henri Lévy, Abdelwahab Meddeb, Olivier Rubinstein, Mohamed Sifaoui, Dominique Simonnet, Michel Taubman, Philippe Val, Marc Weitzmann…


Cette liste de pétitionnaires (en faveur ici d’Ayaan Hirsi ) recoupe grosso modo le comité de rédaction de la revue des néo-conservateurs en France (le meilleur des mondes).

Vous retrouverez cette même liste (à quelques noms prés), pour soutenir le génial Redeker tout en string, pour fustiger l’Iran ou la Syrie, ou dans la pétition hebdomadaire contre Chavez.

Fabricants de pétitions à la chaîne (3876 plus ou moins) vous ne retrouverez en revanche jamais ces photocopieurs du listing indigné pour dénoncer la prison d’ABOU GRAHIB, de Guantanamo ou la colonisation en Israël.

Pas aveugles juste borgnes.

C.A.P de président


Évoquant les résultats des programmes d’influence des États-unis, lors d’une cérémonie officielle le 25 octobre 2007, Karen Hugues, sous-secrétaire d’État chargée de la Diplomatie publique [propagande] et des Affaires publiques [relations publiques], a déclaré : « Plus de 130 participants [à nos programmes depuis 1945] sont devenus les leaders de leurs pays, y compris l’actuel Premier ministre de Grande-Bretagne [Gordon Brown], le président de France [Nicolas Sarkozy] et le président de Turquie [Abdullah Gül] ».


‘La France tu l’aimes ou tu la quittes’ qu’il disait….

Groupuscule alsacien

Jean-Marie Bockel, ex-PS rallié au gouvernement Fillon, lancera son nouveau parti le 1er décembre.  La nouvelle formation, baptisée "Gauche moderne", tentera d'incarner la ligne sociale libérale, "qui est celle de toute la gauche en Europe, sauf en France", a expliqué Jean-Marie Bockel depuis Washington. . Il a estimé que les idées dont il était porteur étaient partagées par quelque 30% des Français.

Bonne idée de lancer un parti politique croupion en direct des USA, ça lève un doute à ceux qui auraient juré que le Bockel Blairiste avait un faible pour les bolcheviks.

Une voix à vous dégoûter de vos oreilles
(Frédéric Dard)

Beau lapsus de Martinon (imbécile officiel – d’après not’ président) :

« NS va s’inspirer des méthodes allemandes pour lutter contre les chômeurs »…


Je ne sais pas pourquoi mais ce Marmiton là est tellement nul que j’ai comme l’intuition qu’il réussira même à se faire battre à Neuilly.

A suivre…

tgb

14:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Hé Hé

Le goudron et les plumes ont failli atteindre le Shreque barbu jaune cet après midi...

Les centristes traitres (les ex UDF, à ne pas confondre avec les traitres centristes, ex PS) ont encore donné une haute image de la politique en se ralliant à un micro parti polynésien pour rabioter quelques centaines de miliers d'euros de financement plublic - nons impôts, rappellons le! - ...

Les policiers réclames les milliers d'heures sup qui leur sont dûes...

Les gendarmes s'inquiètent sérieusement de leur avenir...

Les avocats et les juges même de droite s'insurgent contre le plan Dati de "réforme" de la carte judiciaire établie sur des critères strictement comptables ...

Les maires UMP voient se prolfiler en 2008 une branlée mémorable.

NS se dit droit dans ses bottes et cite Maurice Thorez...

La France, c'est bien le royaume de portenawak!

Mais je sens que ça va péter d'une manière ou d'une autre.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 20/11/2007

Une belle liste... Je crois que de tous c'est Mme Parisot qui remporte (de peu) la palme avec la solidarité. Sans doute est-ce pour que Mr Arnault (pdg de LVMH), qui a touché l’équivalent de 27 000 années de Smic net (en dividendes) en 2006, puisse en avoir 30 000 avant 2008...


http://www.inegalites.fr/spip.php?article346&id_mot=79

Écrit par : Françoise | 21/11/2007

Remarquable synthèse de cette "ère" du temps pestilencielle, jusqu'à la nausée, dans laquelle nous continuons à progresser (progresser...hum...d'accord). Continuons car nous y étions depuis quelques années déjà, si ce n'est que là (je parle d'un point de vue universel,...et toute chose égale par ailleurs comme dises ceux qui savent parler...)le "garrot" se ressert...

Écrit par : List | 21/11/2007

Remarquable synthèse de cette "ère" du temps pestilencielle, jusqu'à la nausée, dans laquelle nous continuons à progresser (progresser...hum...d'accord). Continuons car nous y étions depuis quelques années déjà, si ce n'est que là (je parle d'un point de vue universel,...et toute chose égale par ailleurs comme dises ceux qui savent parler...)le "garrot" se ressert...

Écrit par : List | 21/11/2007

désolé pour le doublon....;-(

Et j'insiste encore...

Écrit par : List | 21/11/2007

Ce qui est désespérant, c'est que tout cela était prévisible et prévu.

Écrit par : Henri A | 21/11/2007

Alors que 15 % des agents et salariés du secteur public sont syndiqués, les syndicats, qui représentent et défendent les intérêts d’une minorité, sont subventionnés par nos impôts, nos cotisations sociales, nos dépenses de formation.

En 2006, les contribuables français ont versé indirectement 400 millions d’euros aux syndicats par l’intermédiaire des aides et subventions diverses accordées par l’Etat, les collectivités locales et les organismes sociaux ! Et ils n’ont pas obligation de publier, ni même de tenir, des comptes !

De plus ces syndicats sont responsables du soutien par la fonction publique de l'invasion migratoire et du délitement de l'enseignement.

Écrit par : National-Libertaire | 23/11/2007

Tiens le FN est de passage avec ses commentaires cllés en main

Ben oui on pourrait aussi supprimer les subventions publiques pour les jounaux les partis politiques....et pendant qu'on y est supprimer les syndicats

invasion délitement ... j'adore ces termes à peine excessifs

bon soyons serieux moi je préfère payer des impots qui vont aux syndicats plutôt qu'au FN et à l'UMP voire au ps et aux augmentations de présidents et aux entreprises qui délocalisent

c'est pas avec des conneries de cet acabit qUE VOUS ALLEZ VOUS REMETTRE 0 FLOT LES GARS

Écrit par : TGB | 23/11/2007

Nous n'avons pas à payer d'impôts pour les partis, syndicats, médias, TV qui doivent être financés par leurs clients pour être crédibles.

Avec le quart de la population française non européenne il est permis de parler d'invasion.
La preuve : vous ne vous autorisez pas à le dire.
Vous vivez dans une tour d'ivoire ?

Écrit par : National-Libertaire | 23/11/2007

Et vous National Libertaire qui vous subventionne?

Écrit par : kulturam | 23/11/2007

dans une tour d'ivroire tout à fait : à la Goutte d''or et je suis fan


Ce blog s'appelle RUE AFFRE (à l'angle de la rue Myrha)


et j'échange volontiers deux immigrés contre toi et ta connerie
et pour l'instant l'invasion c'est toi

Écrit par : tgb | 23/11/2007

bockel "Gauche moderne" oui très moderne! version 1984
http://bigbrotherawards.eu.org/Ville-de-Mulhouse.html
Ville de Mulhouse - Big Brother Awards France (BBA-F)

Écrit par : Roland | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu