Avertir le modérateur

20/09/2008

Milliardaires de tous les pays, unissez vous

h-20-1258609-1220626168.jpgMr  Bush faisant ses courses à la superette de son bled Texan :

gling gling

- Bien le bonjour monsieur le gentil marchand capitaliste, j’ai fait les poches et les dessous de matelas de mes pauvres cons de contribuables et j’ai un peu de pognon à foutre en l’air. Qu’avez-vous de bon en stock ?

- Bien le bonjour monsieur le plus mauvais Président de tous les temps, …ben ça dépend du prix que vous voulez y mettre…

- Oh quelques centaines de milliards tout au plus…car les pauvres ont un inconvénient majeur, ils sont pauvres, heureusement ils sont nombreux

- m’ouais, savez par les temps qui courent avec quelques centaines de milliards de dollars on va pas bien loin..remarquez avec trente petits milliards à peine vous pouvez vous acheter la résorption de la faim dans le monde, j’en ai justement une en promo…

- non, mais vous rigolez, que les pauvres crèvent la dalle c’est quand même la moindre des choses, parce que pendant qu’ils rongent nos restes dans les poubelles de l’histoire qu’ils ne connaissent pas et heureusement, au moins, ils ne font pas de conneries…

- oui je vois, ben sinon,  en tête de gondole,  j’ai de l’éducation publique pour tous, c’est pas du frais du jour mais c’est un produit de qualité qui…

- bien ma veine , je suis tombé sur le seul épicier communiste de la planète… de l’éducation pour tous ? z’êtes carrément pervers…avec le mal qu’on se donne pour les rendre cons et méchants, jusqu’à les faire voter pour nous…tenez même en France, les prolos ont voté pour un type de Neuilly, ahahahaha, elle est pas belle la vie…alors de l’éducation pour tous…. non non non… j’en ai pris une fois, j’ai pas aimé…

- ouais je commence à cerner l’affaire, j’imagine donc qu’un bon système de santé public, d’occase, première main, made in France, bradée par Sarko,  ça va pas le faire ????

- un système de santé pour qui ? les gueux ? non mais je rêve, je leur pique quand même pas trois fois leur pognon, une fois comme client, une autre fois comme contribuable, une troisième fois encore comme petit actionnaire pigeon, pour les guérir de leur vérole chronique…Pour la santé, y’a Lourdes et pour le reste y’a le privé. ça marche pas d’accord mais on moins on peut se goinfrer entre milliardaires nuls et incompétents. EDF Enron même combat.

- ben aidez moi, j’suis sur que vous avez une petite idée…

- voyez, je voudrais un truc à la Tapie/Crédit lyonnais. Refiler du pognon public à un pote, ripoux mais sympa… z’avez pas un truc comme ça, genre arnaque….

- maintenant que vous me le dites… j’ai tout un lot de créances pourries voire toxiques…ça s’appelle les subprimes, ça fout des millions de gens à la rue

- comme Katrina ? c’est super ça….

- mais je vous préviens c’est crade et ça pue

- encore meilleur, mettez m’en donc pour mille milliards

- c’est pour offrir ?

- ouais c’est cadeau, lésinez pas sur le bolduc

- quand même on a beau dire ça fait cher la saloperie

- m’en fous, c’est pas moi qui paie…

- premier versement sous trois mois ça marche ?

- impec !!!

- et pour la facture ?

- mettez ça au nom d’OBAMA…


tgb

15:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bien vu, bien dit, on connait l'histoire et pourtant elle nous parait toujours nouvelle! http://slovar.blogspot.com/2008/09/mais-ils-sont-o-mais-ils-sont-o-les.html

Écrit par : kikine | 20/09/2008

Très bon .... comme d'hab.
A noter que le post du 18/09 est graphiquement excellent si on oublie que le truc qui tombe c'est un mec ... c'était.

Écrit par : lény | 22/09/2008

merci, merci, merci, je me roulerais par terre si c'était pas si triste !

Écrit par : yan | 23/09/2008

Merci à Kikine pour le clin d'oeil à Slovar

Slovar les Nouvelles

Écrit par : Slovar | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu