Avertir le modérateur

06/01/2009

Pot de départ à GAZA

1047886230_0.jpg



Ils sont venus, ils sont tous là, moins quelques uns, plus quelques autres.

Tous là pour un dernier pot d’adieu avant la fermeture de la boucherie Bushienne et le changement de propriétaire.

Une dernière bombe à Gaza entre gens de la civilisation du bien et de la crise pas grave du capitalisme sympa.

Et un ultime unisson de la chorale super démocratique et du concert des nations gentilles contre le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrorisme trop méchant.

Soirée Plomb Durci – uniquement sur invitation.
Et bloody Mary pour tout le monde.

Y sont présents en toute convivialité :

securedownload-2.jpeg


Le patron et sa dame à la caisse bien sûr, entre deux savates dans la gueule appelant en toute logique « à faire pression sur le Hamas pour un vrai cessez-le-feu » cela va de soi.

Le Tony Blair naufrageur de Grande Bretagne et accessoirement patron d’un quartette qui ne sert à rien - "Si des civils sont touchés, la responsabilité en revient au Hamas" –

Le chef du gouvernement  hollandais Jan Peter Balkenende, inamovible et transparent toujours prêt à donner un coup de main : - Condamner l’offensive israélienne dans la bande de Gaza est inutile tant que le parti islamiste Hamas continuera de tirer des roquettes sur Israël -

Le néo-fasciste poudré Berlusconi entre deux liftings à travers son ministre des affaires étrangères Frattini - …La situation s’est détériorée à cause de l’irresponsabilité du Hamas…-

photo_0302_150_100_17117.jpg


Et l’ex maoïste relooké roi mage néo-con Barroso qui s’engage à mort au nom de l’Europe  "Nous condamnons toutes les sortes de violence" –

Le très catho-franquiste tartufé Aznar étant en congé de paternité moustachue et adultère, deux petits nouveaux viennent participer aux agapes :

La toute en finesse Merkel grosse bertha :"la responsabilité de la situation incombe au Hamas"

Et Gesticulator, notre Johnny Vacances de la diplomatie mondiale, sauveur du monde libre (savez cette liberté qui consiste à faire une télévision d’état ou une justice dépendante) et bouclier entalonné contre la barbarie islamo-fasciste.

20090102chimulus.jpg


Entre deux bises impartiales à Tzipi Livni, ministre israélienne des Affaires étrangères sur le perron de l’Elysée, l’agitator nous déclare martial « que le Hamas… est irresponsable…et impardonnable… »

Le tout arrosé par l’inévitable loufiat de la chronique ni bien ni mal mais pas pensante en journal de révérence, le flicosophe Glucskmann, va t’en guerre partout où ça l’arrange sauf là où ça l’arrange pas.

securedownload-8.jpeg


Je résume son vomi du jour – Israël tue peut être un petit peu quand il est obligé mais super délicatement…

Tandis que son copain Kouchner avec bombes a fragmentations d’une main et sparadrap dans l’autre se tait en parlant et que son autre copain Cohn Bendit la ferme pour une fois. (ce serait la Chine je dis pas mais là… bah…)

Et Tous de faire la danse du scalp et du canard et la chenille de la bonne conscience prés de chez vous autour du benêt Abou Mazen, invité d’honneur du dîner de con.…

Dernier cocktail sanglant et dînatoire avant fermeture. Avant que le nouveau gérant Obama fort "préoccupé" - "et surveillant de près les événements mondiaux, y compris la situation à Gaza". Mais "il n'y a qu'un président à la fois". nous pende la crémaillère et déclare :

"L'Etat d'Israël fait face à des ennemis déterminés qui cherchent sa destruction, mais il a aussi un ami et un allié, les Etats-Unis, qui sera toujours à ses côtés"…."Si quelqu'un tirait des roquettes sur ma maison où mes deux filles dorment chaque soir, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cesser cela".

Alors que si des bombes à sous munitions tombaient par centaines sur des écoles, des tentes de la croix rouge, des mosquées, ou des immeubles à GAZA alors là je fermerais super ma gueule. (c'est moi qui rajoute)

Bush ferme la boucherie - Paraît qu’ Obama ouvrirait un salon de coiffure.°

Tgb

° (Fallait quand même pas rêver un gars soutenu a donf par le distingué Lefebvre pouvait quand même pas ouvrir une antenne bolivarienne)

dessin : Chimulus

16:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bien vu tgb..

Triste monde en effet et j'ai bien peur que demain soit pire. Parce que à part Bush et Blair qui partent, tout ce beau monde a encore de beaux jours devant lui ! Ne serait ce que dans les pages des grands quotidiens...

Pfffff ! On n'est pas sorti de l'auberge !

Ils ne sont pas prêts de céder leurs places, ces types là, crois moi !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 06/01/2009

que sa vayan todos, cuicui, que se vayan todos, on se sait jamais une crise peut en cacher une autre la réalité a plus d'imagination que nous

Écrit par : tgb | 06/01/2009

trouvé ça qui corrobore pile poil

http://bougnoulosophe.blogspot.com/2009/01/le-poney-de-glucksmann.html

Écrit par : tartiflet | 06/01/2009

heu pardonnez mais juste une petite erreur dans la note


pas un salon de coiffure qu' Obama ouvrirait mais plutôt une blanchisserie

Écrit par : corrector | 09/01/2009

heu pardonnez mais juste une petite erreur dans la note


pas un salon de coiffure qu' Obama ouvrirait mais plutôt une blanchisserie

Écrit par : corrector | 09/01/2009

"autour du benêt Abou Mazen, invité d’honneur du dîner de con.…"

Depuis qu'il a été élu, j'avais c'est l'image la plus juste que j'aie lue du "president palestinien"

Écrit par : pablo | 11/01/2009

merci Pablo - j'avoue que j'en suis assez content aussi

Écrit par : tgb | 11/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu