Avertir le modérateur

19/01/2009

Les douteux amis du peuple israélien

 

2009_01_19_retrait_israel_Chimulus.jpg

Avant que le zapping médiatique efface Gaza de ses écrans matraqueurs et cède fort opportunément à l’Obamania, bien plus sexy qu’un carnage en direct et qu’un ramassage de cadavres pourrissants de quelques 1300 sous-hommes, revenons un instant sur les douteux amis d’Israêl, prêts, en négationnistes distingués, à justifier l’indéfendable, et discréditant définitivement (pour peu que ce soit encore possible) leur cause et leur déraisonnements.

A savoir, rendre légitime et si possible populaire, l’art de la  chasse au gibier en cage, en faisant passer le chasseur bombardier à haute technologie pour la victime roquetée artisanalement parlant.

Un sacré challenge.

autruche_politique_pf-copie-1.jpg


Et pendant que le gouvernement Israélien dépose aux pieds d’Obama ce délicat cadeau de bienvenue de quelque 500 enfants explosés au phosphore et le 1,6 milliards de dollars de destruction que l’Europe une fois de plus devra raquer, revenons aux écrits romano-abjects de notre obsédé de l’islamo-fascisme qui pourrait bien finir par se retrouver étiqueté lui même judéo-fasciste en complice complaisant de crimes de guerre :

J’ai nommé l’indigeste Bechamel.

Relisons ensemble la charmante prose de Nanard Riri dans son dernier billet du Point, intitulé (d’où mon titre) « les douteux amis du peuple palestinien »

Extrait :

« Le hasard fait que c'est de Ramallah, capitale de l'Autorité palestinienne, puis de Sdérot°, la ville israélienne qui vit, à la frontière de Gaza, sous le feu des roquettes Qassam, que je découvre les images de ces manifestations de soutien à la "cause palestinienne". Et, voyant donc cela, observant ces foules d'Européens hurlant, vociférant, déchaînés et les observant tandis que, dans les deux cas, je me trouve en compagnie de gens dont le souci reste, malgré les bombes, malgré les souffrances et les morts, de ne surtout pas perdre le fil du vivre-ensemble et du dialogue… »

de gens ? quels gens ?


Le hasard faisant parfois bien les choses, je trouve sur Juif.org, site, peu suspect d’antisionisme primaire, une info complémentaire que notre inénarrable bonimenteur, le Nanard embedded, omit par pure distraction j’en suis sûr, de nous communiquer :

Le philosophe français était la semaine passée en Israël. Il a eu droit à un traitement de VIP: visite de la base de Palmahim, entretiens avec les principaux dirigeants du pays, hormis Ehoud Barak, trop affairé.

Bernard-Henri Levy a eu, surtout, le privilège d’être pris en charge par l’armée et de pouvoir accompagner une unité, dans le nord de la bande de Gaza. –
Par Mati Ben Avraham - Rubrique: Actualité - Publié le 18 janvier 2009 à 06:14

 

israel_soldat-foule.jpg

Donc c’est du haut de sa limousine à chenilles que notre illustre pitrosophe militaire nous parle et nous écrit en synergie avec son camarade en saloperies Dédé Kukluksmann : (Je résume et interprète à peine)

- Israêl à une armée polie et bien élevée qui prend toujours grand soin d’essuyer ses chenilles avant d’écraser les petits enfants palestiniens –

Et nous les en remercions chaleureusement.

Soyons cyniques – petit jeu des sept erreurs :

10804229_p.jpg



Liban été 2006

1175386-1517864.jpg


Gaza  Janvier 2009

Une belle constance….


Et comme nous le rappelle heureusement  l’hyper crédible délégué ONU pour l’enfance, l’immense poypoyeur de chansons oubliables et arabo-merdiques, le si pacifiste (que d’un côté) Enrico affirmant soutenir à « mille milliard pour cent «  l'opération PLOMB DURCI :

arton1450.jpg

:
« Malheur à celui qui touche un enfant » - mais honneur a celui qui en bousille 500 poy poy poy… - (c’est moi qui rajoute)

Si vous le croisez, crachez un glaviot de ma part, dans sa guitare pourrie…

Est il également bien utile de se gondoler de l’inexistant Arthur, ferme soutien financier de l’armée d’Israël, appelant de toutes ses forces au boycotte du sulfureux Dieudonné mais pleurnichant sa mère quand une vingtaine de manifestants de l'Union juive française pour la paix lui fait (même pas) fermer sa boutique d’humour pas drôle à Vals les Bains…?

- plus le cœur à rire -

1180997-1530511.jpg

nous déclare le non comique élu…qui ne nous a jamais fait rire mais toujours gerber. (Arthur où t'as mis les corps ?)

Quant aux abonnés absents des droits-de l’hommiste-et-de-l’ingérence là où ça les arrange et du week end au ski avec madame tv-sarko quand ça les arrange pas….

...du moment que l’éjaculateur précoce de la résolution des crises mondiales sable le champagne avec Olmert, l’innocent aux mains pleines… de sang, et accompagne l’étrange et mortifère festin festif du suicide moral (voire plus) de l’état Juif…avec pour résultat de la stratégie meurtrière Netanyahou en tête dans les sondages....

(en plus fins tacticiens les gars….)

Hommage aux vrais amis de l’état d’Israêl, tous ces juifs célèbres ou anonymes, mais admirables entre tous, dont le nom, un jour ornera le mur des justes en Palestine et hurlant leur colère et leur désespoir face au dévoiement honteux de l’âme juive.

tgb

Sdérot, savez, ce charmant petit port de pêche (l'enfer selon BHL) où l’on sirote une menthe a l’eau en regardant aux jumelles

large_745723.jpg

le son et lumières des bombes multicolores éclatant la gueule d’un million et demi d'humains enfermés dans un zoo.

 

 

15:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je commençais à avoir des doutes sur l'état de santé du monde prétendu "libre". Je suis heureuse de constater que tous les Français ne sont pas devenus...rhinocéros. Merci

Une Arabe de Barbarie, très remontée après la mort de 1300 Ghazaouis et de tous mes espoirs en les idéaux brandis par la République

Écrit par : Aïsha Q. | 19/01/2009

@ Aisha - quand on voit la sauvagerie nauséeuse de 'notre civilisation' on ne peut que se réjouir de se compter parmi "les barbares"

Écrit par : tgb | 19/01/2009

Ils craignent l'importation du "conflit" en France. Mais qui d'autre l'importe, si ce n'est les politiques, les intellos et les médias qui prennent position outrageusement pour Israël en adoptant sa propagande?
Tous ces intellos communautaristes doivent se décider une bonne fois pour toutes. Est-ce qu'ils sont français ou est-ce qu'ils sont les soldats du sionisme en France, faisant de l'épouvantail de l'antisémitisme le meilleur rempart pour terroriser la pensée et bailloner la conscience.
Dire qu'en Israël même, des voix juives s'élèvent contre cette barbarie (terme en lui même insultant pour les grands barbares de l'histoire).
Hier, un grand écrivain juif du MAroc où je vis, Edmond Amran el Maleh titrait dans un journal arabophone en arabe dialectal "Que Dieu Maudisse Israël". C'est dire qu'on peut être juif et anti-sioniste. C'est le cas aussi de Sion Assidon qui a lancé avec d'autres militants une campagne internationale de boycott d'Israël.
Que les juifs de France en prennent de la graine!

Écrit par : Aïsha Q. | 20/01/2009

@ Aisha - des juifs courageux et conscients qu'aimer Israêl ce n'est pas cautionner toutes ses saloperies il y a en a beaucoup en France

Eric Hazan, Rony Brauman, Théo Klein, les membres de l'union juive pour la paix, Emmanuel Todd, Danielle Bleitrach, Thierry levy, Stéphane Hessel, Charles Enderlin, Edgar Morin...et tant d'autres...

ils allient à la lucidité et à l'intelligence la générosité et le sens de la justice - je les admire sincèrement car je sais que ce n'est pas si facile d'aller contre "la famille" et que leur communauté leur crache à la figure...

Maintenant c'est quand même assez consternant de demander leurs papiers à des gens quand ils s'expriment - nous sommes ici (en principe) en république laîque et la religion l'origine ne devraient en rien intervenir dans les débats

on est un honnête homme ou pas et qu'on soit juif, catho, musulman ou rien du tout, n'a rien à voir avec cette histoire.

Jusqu'à ce que de fieffés salauds dont Finkielkrault attaquent Edgar Morin pour antisémitisme, je ne savais pas qu'il était juif et je m'en foutais largement.

Je savais juste que c'était un sacré bonhomme, un grand sociologue et un humaniste et ça me suffisait amplement.

Nous sommes en pleine régression et cet obscurantisme qui se pointe me terrifie

maintenant le pire n'est jamais sûr - la preuve, ce dialogue

Écrit par : tgb | 20/01/2009

Je pense effectivement qu'il faut laïciser le débat sur la question palestinienne qui ne se pose aucunement en termes religieux à part pour les bonimenteurs qui détournent le débat et pour les adeptes du "Grand Israël" conformément à un Récit religieux datant de 2000 ans.
Il s'agit essentiellement d'un problème politique d'occupation colonialiste avec son lot de terrorisme d'Etat et de massacres de populations civiles, transformées en Peaux rouges bonnes à êtres décimées et parquées dans des réserves.
Le plus terrible dans cette histoire, c'est d'abord l'injustice totale faite à ce peuple dépouillé et assassiné en direct depuis plus de 60 ans, mais aussi l'impunité totale dont bénéficie Israël.
Imaginez une personne (au fait des milliers de personnes à travers le monde musulman, mais pas seulement!) qui ont cru un jour aux valeurs de l'Occident et ses droits de l'Homme et qui découvrent 3300 contradictions plus tard, qu'on nous a menti incontestablement pendant tout ce temps là.
Que fait l'Onu à part distribuer des sanctions à l'Irak ou à l'Iran?
Où est le droit d'ingérence, cher au french-docteur?
Où sont tous les zozos qui ont entravé la marche de la flamme olympique?
Où sont les auto-proclamés philosophes prompts à défendre la liberté au Darfour ou au Tibet, mais bizarrement sourds-dingues quand il s'agit d'Israël dont ils deviennent les apologistes de crimes de guerre et dont ils auront un jour ou l'autre à rendre des comptes, au pire dans les livres d'histoire.
Si moi, moderne, libérée, francophile, je suis submergée par une grande nausée en regardant sur les chaînes françaises ou en lisant les médias occidentaux, la manipulation des masses, les mensonges par omission, les mensonges tout courts... qu'en est-il des autres, qu'on jette dans les bras des plus extrêmes?

Écrit par : Aïsha Q. | 20/01/2009

Pour ceux que ça interesse, un blog marocain qui vaut le détour :
http://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/

Écrit par : Aïsha Q. | 20/01/2009

merci pour le lien Aisha - précieux d'ouvrir la réflexion en passant par un autre angle de vision

Écrit par : tgb | 21/01/2009

Adamo 1967

http://www.youtube.com/watch?v=Cubyqw-wIMI&feature=related

Écrit par : Françoise D midinette | 21/01/2009

Bien plus fort en matière d'antisémitisme

http://revuedepresse.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/01/20/antisemitisme-en-israel.html

Écrit par : Françoise D | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu