Avertir le modérateur

04/02/2009

Ça impacte grave

jhy.jpeg

Ben voilà,

on a l’imprudence, ou l’ingénuité de titrer une note « Jenifer a une dent contre Sofia » (voir plus bas) et résultat des courses le lendemain dés Potron-minet :

Au tableau de bord ronce de noyer, de mon blog décapotable turbo compressé je relève, sur le cadran design de la liste des MOTS CLES (Mots tapés qui amènent à RUE AFFRE pour les non-initiés)

jenifer et sofia      15.91%
jenifer sofia     15.91%
jennifer a une dent contre sofia     9.09%
rue affre     9.09%
jenifer     6.82%
jenifer sofia dent     4.55%
jennifer contre sofia     4.55%
-     2.27%
affre     2.27%
commentaire composé : bon appétit messieurs de ruy blas     2.27%
damien et sofia     2.27%
herve fell     2.27%
jenifer a une dent contre sofia     2.27%
jenifer contre sofia     2.27%
jenifer sofya     2.27%
jennifer a un dent contre sofia     2.27%
jennifer dent contre sofia     2.27%
jennifer dent sofia     2.27%
jennifer n'aime pas sofia     2.27%
jenyfer et sofia

La saga des « radasses » tel l’Alien à tentacules ouebiennes vient de prendre possession des lieux et de son centre névralgique.

Adieu.

Désolé de vous faire pénétrer dans mes cuisines blogueuses mais quand même, ça secoue. Se confronter comme ça, au réveil à ce phénomène super palpable de la décérébration mentale pré adolescente….

Chez les cons communicants, on dirait :

« Jenifer et Sofia » ça impacte grave.

Alors certes, ça fait péter les stats et on se prend un instant narcissique pour le mec de chez influent. Pis, après l’ivresse des altitudes vaniteuses, dégrisé, on se ré-oxygène le neurone de la lucidité par terre et on se remet à raisonner.

Et on se dit que – on est quand même bien résiduel face au matraquage de la conformation marketée –

Et on repense à « Zgur le sage » qui écrivait ici même, il y a quelques notes à peine, rapport à un laisser aller optimiste coupable de ma part :

«  face à la puissance massifiée du marketing et de la pensée formatée, ton blog critique et ta vigilance subversive peuvent toujours aller se gratter camarade »

Il ne disait pas les choses tout à fait comme ça, c’est un garçon délicat, mais ça pouvait se traduire comme ça.

Bref, le combat désespéré et à la mords-moi l’nœud, de la roquette artisanale contre la bombe à neutron civilisée. (remarquez y’a bien deux tours et une super-puissance qui se sont effondrées suite à quelques coups de cutters, mais enfin…)

Autant dire qu’on peut aborder quelque sujet ardu que ce soit, dénoncer au scalpel quelque usurpateur Elyséen, ou se fader de l’analyse fouillée et référencée, on se retrouve sacrément en slibard face au marteau pilon de l’usine à cons.

sad-6.jpeg



Cela dit, j’imagine avec une certaine délectation quand même, les pisseuses et les pisseurs, tendance « Jenifer pétasse, contre section Sofia Pouffiasse, gavés de croquettes télévisuelles, se confronter direct à ma prose tendancieuse et se télé-décharger ailleurs dans un sursaut d’hygiène mentale cocacolisée.

Une question donc…

Pourquoi encore se creuser le corps calleux et se cogner de l’escroquerie médiatique genre bon docteur K... à 70 ° de popularité thermométrée et son endive professionnelle Christine, du Sangate tout réglé, fermée par Sarko de l’intérieur avec clandestins glissés sous le tapis par -10 et de la promesse de jambon Gandrange qui n’engage que ceux qui l’écoute ? (ce qui m ‘étonne, ce n’est pas que le vendeur de cravates n’ait pas de parole, c’est qu’il y ait des prolos et des syndicalistes aguerris qu’aient pu lui accorder un soupçon de crédit nuptial –)

Tentative de réponse hasardeuse :

30-ins11.jpg



Ben parce que, finalement en sortant du mode «  les blogueurs convaincants parlent aux blogueurs convaincus », si dans la fournée pré-pubère des staracadémiqueuses et des staracadémiqueurs, j’en eus alpagué qu’un seul par le bout de l’appareil dentaire et au moins dix secondes avant zapping éjectable, je n’aurai pas tout à fait perdu mon temps que j’aime à foutre en l’air de toute façon.

Chacun son luxe.

On a l’effet papillon modeste certain mercredi.

 

tgb

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Grâce à toi, j'ai découvert l'existence de Jenifer et Sofia. Enfin… surtout de leur impact : en ce qui me concerne, je peux t'assurer que le prochain titre de mon non moins prochain billet contiendra ces deux jolis patronymes, bourdel ! :-)

(Et puis, j'aime bien cette idée de l'effet Papillon)

((Surtout : Zgur a toujours raison ! Arf…))

Écrit par : JBB | 04/02/2009

"Zgur le sage"

...


Mwaaarf !

Encore !

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 04/02/2009

Faut à tout pris que je me pais une télé...

Écrit par : yelrah | 05/02/2009

@ jbb - alors là je te prends au mot et je vérifierai :=)

@ zgur j'avais pensé aussi à "Zgur l'ancien" arf !!!

@ yelrah - ben oui surtout que ce soir y'a un super programme sur 3 chaines

Écrit par : tgb | 05/02/2009

Je te trouve bien positif...Tu me fais peur ! Pourquoi imaginer que seuls des ados s'intéressent à machine et truc...
Ô Toulouse

Écrit par : clod | 05/02/2009

"On a l'effet papillon modeste certain mercredi".

Mais pas le jeudi, car même Laurence Parisot est impactée gravement.

Car de l'effet papillon à la tempête il n'y a qu'un battement d'aile affrienne. "La crise est comme une tempête et je pense qu'il est de peu d'efficacité de protester contre la tempête." (5 février 2009)

Écrit par : PS | 05/02/2009

@ clod - c'est juste que pour avoir naviguer sur le net autour de ces deux pétasses je ne suis tombé que sur des forums où l' âge moyen était de 12 ans maintenant je me doute bien qu'il n'y a pas qu'eux à carburer à ça

@ Parisot est non seulement impactée mais sacrement empaquetée aussi - ne reste plus qu'à l'expédier quelque part mais où ?

Écrit par : tgb | 05/02/2009

Ben oui mais,
"maintenant, quand Sarkozy parle, en France, personne ne s’en aperçoit !"
Volé chez O.Bonnet.
http://plumedepresse.info/

Écrit par : yelrah | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu