Avertir le modérateur

13/04/2009

Mots d’excuses hadopiens

40780_une-assemblee-hadopi.jpg




Alors que le surveillant chef du gouvernement super vener se roulait par terre suite au rejet de la loi « hadopi » à l’assemblée nationale et passait un branle présidentiel à ses troupes dilettantes, les premiers mots d’excuses des députés absentéistes commençaient à arriver sur le bureau élyséen.

Petit florilège pittoresque :

umpqw1.jpg



Monsieur le Conseiller principal d’éducation, veuillez excuser mon fils, Jean-François pour son absence à la séance législative du jeudi 9 avril. Pris par le temps, alors qu’il rédigeait en toute hâte son discours d’investiture en vue de son élection présidentielle de 2017, il n’a pu se rendre à temps de son bureau parlementaire à l’hémicycle, son chauffeur étant coincé dans d’abominables embouteillages dus à d’immondes « résidus » gauchistes et autres « cloportes ».

Veuillez agréer….

Mme Copé

 

umpqw1.jpg

Excusez nous pour l’absence inopinée de notre fils Frédéric au vote de la loi Hadopi à l’assemblée nationale le jeudi 9 avril à 13 heures. Toujours exemplaire dans le haut débit, Frédéric était trop occupé à dénoncer par devoir républicain des enfants de maternelle aux comportements déviants, suspectés d’être génétiquement programmés pour devenir de futurs proxénètes marchands d’armes drogués et pédophiles sur le web 2.0. Connaissant son zèle ordinaire et son assiduité dévouée nous ne doutons pas de votre indulgence.

Veuillez recevoir….

Mr et mme Lefebvre

 

umpqw1.jpg

Veuillez monsieur le CPE, accorder toute votre mansuétude à notre fils Alain, absent de la séance parlementaire du jeudi 9 avril, séquestré contre son gré par notre femme de ménage en boubou (et sans papiers) revendiquant par cette action malhonnête et violente, une odieuse reconnaissance de son statut de boniche bonne d’employée de maison.

Nous vous prions d’ailleurs de bien vouloir lever la punition corporelle de notre petit Alain, assuré que cette correction sera infligée (en compensation) à notre femme de ménage africaine.

Avec mes sentiments les meilleurs….

Mr Destrem

 

umpqw1.jpg

Monsieur le CPE, veuillez excuser l’absence de mon fils Alain lors de la séance législative du 9 Avril. Tout à sa passion du découpage arbitraire (et en votre faveur) de la carte électorale française, il en a laissé passer l’heure de son devoir parlementaire ainsi que de son déjeuner.

Ce n’est d’ailleurs nullement pour minimiser sa faute, mais je me dois d’ajouter par esprit civique, que 295 autres de ses petits camarades ump (je joins ici la liste exhaustive pour information) manquaient également à l’appel.

Certaine de votre compréhension je vous prie….

Mme Marleix

 

umpqw1.jpg

Monsieur le surveillant général ne jugez pas trop sévèrement notre petit Roger absent de son cours d’instruction civique le jeudi 9 avril. Connaissant sa grande émotivité et son fort complexe de culpabilité, le remords qui le ronge depuis quatre jours suffit largement à sa peine.

Déjà fort traumatisé par son éviction, face à une fille qui plus est (la chipie Valérie Pecresse) de sa candidature aux régionales, ses insomnies et ses terreurs nocturnes depuis ne font que s'amplifier.

Comptant sur votre qualité d’écoute et votre sens humain nous vous prions de recevoir…

Mr et Mme Karoutchi

 

umpqw1.jpg

Il serait sans doute fastidieux de vous faire part des 289 autres mots d’excuses qui s’accumulent sur le bureau du petit surgé teigneux.

Ce courrier atypique toutefois ;

umpqw1.jpg



Votre loi hadopi vous pouvez, comme Carla, vous la téléporter quelque part.

Mr Marlin.



Un cours de rattrapage est prévu pour le 28 avril.

Tgb

 

on se retrouve dans une semaine.

15:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

mmmmmmhhhhhh....

Il me semble que Kareoutchi ait été là...

Mais peut être me trompé-je ?

Autrement tgb, tu en a oublié plus de 200 de lettres d'excuses !

Et là, sincèrement, JE NE TE FÉLICITE PAS !

à plus, ami ! ;-)

Une question me taraude en ce moment : certains sondages discrets parlent d'une abstention record de 66 % pour les européennes en Juin 2009

Que vais je bien pouvoir faire ? Aller à la pêche ou partir en WE ? Dur dilemne !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 13/04/2009

karoutchi oui c'est bien possible mais même présent on ne le voit pas
pour les deux cents....autres lettres d'excuses je pense y consacrer tout mon temps et toute mon énergie cette semaine :=((

enfin pour les européennes et vu que plus de 80% des lois votées ici sont imposées par Bruxelles je ne sais pas toi mais moi je sais pour qui j'irai voter

ça commence par front et ça finit par gauche :=))

(je ne savais pas qu'en passant par l'ordi de ma douce son pseudo s'afficherait d'autorité mais ce commentaire est bien de bibi c'est à dire tgb )

Écrit par : Tralala | 13/04/2009

ah ah ah tralala je t'ai reconnu et Karoutchi en plus d'être (!) il aurait des enfants ? quant à Carla à mon avis , elle a été trés mal télécharger et là c'est pas du virtuel , donc elle connait la chanson

Écrit par : Françoise D | 13/04/2009

L'équipage abandonne le navire, qu'est-ce que le capitaine hadop y va faire ? Mille tribords !

Écrit par : yelrah | 14/04/2009

Pour l'exemple l'élève Karoutchi sera mis à pied

Écrit par : Tralala | 14/04/2009

Mis à pied ? Je dirais carrément guillotiné, tant qu'on y est. Un peu de sévérité ne nuit pas (et même, je me verrais bien user du martinet contre l'ensemble des membres de la majorité, ça me détendrait).

Écrit par : JBB | 14/04/2009

et aussi

http://vimeo.com/3850655

Écrit par : Françoise D | 15/04/2009

Excellent ! ;-))

Écrit par : agathe | 15/04/2009

merci pour vos liens et commentaires - je suis quelque part dans les montagnes avec pour toute connexion une clef 3G de chez Orange (mais j'imagine que les autres SFR ...c'est pareil) que je vous déconseille absolument - une vraie galère - à très vite

Écrit par : tgb | 15/04/2009

ça fait parfois du bien de couper... certains arbres...

Écrit par : skalpa | 15/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu