Avertir le modérateur

03/12/2009

Quand ça pue...

c’est UMP

898368-1061868.jpg



« Il est temps qu’on réagisse, parce qu’on va se faire bouffer… y’en a déjà dix millions…dix  millions  que l’on paye à rien foutre» André Valentin, maire UMP de Gussainville  (Meuse)

Le 1er mars mon Dédé ça va te faire tout drôle.
Parce que le 1er Mars, ceux qui sont payés à rien foutre vont arrêter de bosser et tu vas te retrouver comme un con, à nettoyer tes chiottes, à couler ton bitume, à changer tes couches, à faire ta vaisselle et même à veiller sur ta sécurité.

Parce que mon Dédé, je suis au regret de t’informer que ceux qui se lèvent tôt, pendant que tu digères ta vieillerie, ce sont eux.

J’espère bien oui qu’ils vont te bouffer mon Dédé, parce qu’ils sont jeunes, parce que t’es rance, parce qu’ils ont de l’énergie, parce que tu sucres les fraises, parce qu’ils n’ont rien à perdre, parce que tu trembles à l’idée de rater « plus belle la vie » parce qu’ils sont solidaires, parce que tu ne penses qu’à ta gueule, parce qu’ils font des enfants, parce que t’en as peur.

Heureusement oui mon Dédé qu’ils vont te bouffer, parce que jusqu’à preuve du contraire, ce pays n’est pas voué à finir en maison de retraite, parce que ce n’est pas avec les 40 habitants incontinents de Gussainville que tu vas nous inventer le 21éme siècle.

IMG_0473.JPG



Ils seront encore là mon Dédé, que tu boufferas déjà les pissenlits par la racine.
Parce qu’ils bossent ici, parce qu’ils vivent ici, ils vont rester ici.
Parce que demain le maire de ton bled sera noir avec de grandes dents.
Et bien content encore d’en avoir trouvé un assez valide pour pousser ton fauteuil roulant.

Et maintenant à toi de justifier ton salaire public. T’es payé à foutre quoi au juste à part baver des conneries bien moisies dans des pince fesses préfectoraux nauséabonds ? Est ce que tu le mérites notre blé, y compris celui des « 10 millions » qui paient leurs impôts, pendant que tu les dépenses en paniers repas pour Noël ?

Excuse toi mon Dédé, avant qu’ils te bouffent tout cru, et que tu finisses en bouts de viande sur un cure-dents made in china. Encore faudrait-il  que tu leur fasse l’insigne honneur d’être utilement comestible. Vu ta vieille carne faisandée, j’ai des doutes.

Mais rassure toi, pour les connaître un peu, ils sont plus civilisés que toi, autrement plus cultivés, et ont des arguments bien plus élaborés que tes renvois intestinaux.

La France que j’aime elle leur ressemble, la France dont j’ai honte c’est toi.    

tgb

14:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

Belle colère tient !!!

Écrit par : yelrah | 03/12/2009

:-) et encore j'ai dormi dessus

Écrit par : tgb | 03/12/2009

Aujourd'hui, je l'ai vu tenter, to Valentin, de prouver qu'il n'est pas raciste car il a donné son sang à un arabe (texto). Et de donner des interprétations alambiquées sur ses précédentes déclaration écrites par le préfet ou l'UMP...

M'est avis qu'il a reçu de la part des ses supérieurs de l'UMP et de la préfecture, une fessée dont on voyait les séquelles ce midi. ;-)))

Du pur beauf de chez beauf and co, de la race que même Coluche avait du mal à trouver dans les bistrots où il puisait son inspiration.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 03/12/2009

l'ump n'a pas le monopole de la beauferie loin de là mais la beauferie doit beaucoup à l'ump

Écrit par : tgb | 03/12/2009

Moi, je préfère rester sur le mouvement annoncé pour le 1er mars, c'est plus motivant que ce maire pathétique. Et justement, y a cette phrase assez géniale de Desproges : "Les étrangers basanés font rien qu'à nous empêcher dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l'aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil…"

Hop, je retourne hiberner.

Écrit par : JBB | 03/12/2009

connaissais pas - excellent -

cela dit ce Dédé là en représente tellement d'autres...et j'en connais

Écrit par : tgb | 03/12/2009

Rien ne va plus !
Pour commencer une espèce de mouche impossible de regarder dans les yeux !
Pour finir une photo remplie de noirs avec probablement de grandes dents !
Comment peux-t-on se coucher sereinement après cela ?

Écrit par : Henri A | 03/12/2009

en tant que ministre de l'éducation intérieure pour les médias et autres tu n'es pas appelé à dormir sereinement - fiévreusement oui

Écrit par : tgb | 03/12/2009

Oh putain!

Déjà à lire c'est jouissif, alors j'imagine qu'à écrire... ou même... à dire!... j'en ai des frissons.


Merci

Écrit par : dav | 04/12/2009

"Jouissif": c'est ce que j'allais dire!
Bravo, bien envoyé.
Hélas, comme c'est déjà également, la liste de ces tristes individus commence à sacrément s'allonger.
Leur chef de file, à propos de l'identité nationale a déclaré: "je veux du gros rouge qui tache!". Eh, oui! Quand on ne sait faire que ça, autant le faire jusqu'à la lie.
La meute a donc réagi ... incontinent.

Écrit par : emcee | 04/12/2009

@ dav- je confirme ça soulage

@emcee - du gros rouge qui tache oui - et dangereusement indélébile - et merci pour le lien

Écrit par : tgb | 04/12/2009

première lecture de la journée: jubilatoire!

vu le nombre de conneries racistes, xénophobes qui circulent sur le web lire ce texte fait vraiment du bien!

Écrit par : céleste | 04/12/2009

ravi celeste de te permettre d'attaquer la journée avec un peu de légéreté -

Écrit par : tgb | 04/12/2009

Pôv Dédé, tu l'as pas loupé !!!!!
Tu es vraiment incorrigible.
Mais c'est si bon...

Écrit par : uovo | 04/12/2009

je le connais par coeur ce Dédé là le Dédé de tous les Dédés du monde

Écrit par : tgb | 04/12/2009

Si on ajoute ce dérapage très mal rattrapé aux autres, on est évidemment dans le choeur des voix gouvernementales. Ces petites polémiques permettent aux citoyens de se lâcher, il ne faut pas oublier l'échéance électorale. L'électorat Lepéniste doit rester à la maison UMP. Travailler plus pour gagner plus de voix.

Écrit par : agathe | 04/12/2009

a force de jouer avec les bulles puantes l'odeur finit par impregner les petits joueurs

Écrit par : tgb | 04/12/2009

excellent , ce dédé tu l'a pas loupé , de toute façon , on peut gratter y a rien a en tirer.

Écrit par : petit louis | 04/12/2009

au grattage non mais au tirage à vue surement

Écrit par : tgb | 04/12/2009

Juste une question que j'ai oublié de poser: pourquoi attendre le 1 mars? On pourrait peut-être commencer avant, non?
Une sorte de répépète générale, quoi. Ils sont déjà dans l'action, ne serait-ce point pour les persuader de retourner au boulot et "on verra tout ça en mars".

Les immigrés latinos ont fait cela aux US. De belles manifs, bien colorées, ont eu lieu en mars 2006, les immigrés avaient quitté leur boulot pour descendre dans la rue. Avec succès.
Hélas, cela n'a pas perduré. Ils sont retournés dans la "clandestinité", mais cela avait marqué la population.
Une prise de conscience collective que les "musulmans" (sauf mon voisin et le tien, qui, au demeurant, sont des gens "normaux"; "c'est quand il y en a beaucoup", c'est bien connu ..) sont des êtres humains et pas une entité menaçante prête à prendre le pouvoir.

Écrit par : emcee | 04/12/2009

je me pose la même question pourquoi le premier mars et pourquoi prévenir d'ailleurs en laissant aux employeurs le temps de s'organiser...à creuser

Écrit par : tgb | 04/12/2009

Eh bien, j'ai une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut: les dirigeants syndicaux ont pris l'habitude de faire retomber la pression de la base en promettant des actions à des dates suffisamment éloignées pour que les travailleurs ne puissent attendre jusque là. "Rentrez chez vous et vous allez voir ce que vous allez voir, d'ici quatre mois!". Et, en effet, cela donne toute lattitude aux patrons pour s'organiser également.
Mais ce n'est qu'une théorie et c'est peut-être du mauvais esprit aussi ... .

Écrit par : emcee | 05/12/2009

Stratégie à la Thibault c'est bien le genre, en même temps sur le terrain je vois comment se décarcassent certains syndicalistes de la CGT de sud et autres donc...????

Écrit par : tgb | 05/12/2009

Le dédé en question va etre semble t'il viré de l'ump comme un malpropre qu'il est d'ailleurs.Mais quid d'un Dédé bien plus propre sur lui mais peut etre bien plus degueu en dedans, en l'occurence le Brice Hortefeux qui c'est commis dans le meme registre infecte. Meme chez les dédé "UMPesque" y'a une justice de classe ...

Écrit par : markhos | 05/12/2009

@ tgb: c'est bien ce que je voulais dire par la "base", la base syndicale donc, elle ne ménage pas sa peine, mais en haut lieu, on les laisse jouer un moment, perdre plein de sous, puis on leur demande de replier les banderoles et de rentrer chez eux, en leur promettant une grande journée d'action pour les calendes.
Entretemps, le patronat resserre les boulons, ou licencie à tours de bras. Et quoi de plus facile quand il s'agit de sans-papiers, surtout s'il y a menace de loi pour sanctionner les patrons qui les emploient (je croyais d'ailleurs que ça existait déjà, mais je peux me tromper)?

@ Matheos: pour notre cher ministre, il n'y a pas faute: il parlait des bougnats, c'est clair, vous avez dû confondre avec un autre mot. Et c'est bien connu, ces gens-là, dès qu'ils sont plus d'un, ils font n'importe quoi. Il était temps de le dénoncer haut et fort.
Pareil pour les moutons dans la baignoire de NS (Notre Saigneur): ce n'était qu'un constat navré de ce qui se passe à grande échelle sur le sol français, oui, monsieur (ou madame), fran-çais!
De même, quand Patrick D a traité une femme (j'ai un trou de mémoire) d'"escalope", on en a fait tout un plat.
M'enfin, ce sont des ministres de la République, ils savent se tenir! Ils ont de beaux costumes et (nous re-) présentent bien, donc.
Que demande le peuple?

Bonne journée à tous

Écrit par : emcee | 06/12/2009

@ markhos - Meme chez les dédé "UMPesque" y'a une justice de classe ...

ben tiens y'a les super Dédés et les sous Dédés

@ emcee - bien sur que ça existe mais pour faire respecter les lois il faudrait des inspecteurs du travail et on les a liquidé - 2 sur le 18eme par exemple plus un stagiaire

Écrit par : tgb | 06/12/2009

@tgb: donc ils veulent bien rédiger un loi qui existe déjà, c'est bien cela? ô pôvre de nous! On est mal barrés avec ces pitres.

Désolée, Markkhos, je n'avais pas votre nom sous les yeux et je me suis un peu embrouillée, semble-t-il :-(

Écrit par : emcee | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu