Avertir le modérateur

10/02/2010

Parricide la monnaie

CHE174.jpg



31 janv. 2010 : Martine Aubry lance la campagne de la "gauche décomplexée"


C’est vrai qu’elle a fière allure cette gauche socialo–démocrate, toute décomplexée de l’oedipe et assumant comme jamais ses valeurs.

Et faut reconnaître qu’il faut être assez décomplexé pour siéger avec le PSE, (parti socialiste européen) qui, en échange de quelques postes, vote en faveur de l’ultra libéral peu complexé Barroso, bouffeur de gamelle, dans la main invisible de Monsanto. 

Oh oui, qu’elle fait envie cette gauche pas complexée d’une Aubry décomplexée, qui avant même d’entamer toute négo sur les retraites, pousse le curseur un peu loin avant d’expliquer, un peu complexée quand même, mais c’est juste une rechute, que son doigt a maladroitement ripé.

Que c’est excitant en effet une gauche décomplexée qui, évoquant un foulard sur une tignasse indécemment trotskiste, jure qu’au PS on fera pas dans le fichu, des fois que le peuple merdeux des obscures cités, vienne à salir les tapis rutilants de Solférino. Bouleversant aussi cette « décomplexion » du Péhesse affichée, qui suite au coup de pied dans l’paf d’un Peillon un peu gauche, s’empresse de s’excuser auprès de la déontologue chef du journalisme libéré : m’âme Chabot.

anim.jpeg



C’est tout à fait décomplexée donc, que cette gauche décomplexée est prête à perdre la Septimanie pour ne pas perdre son âme, tout en espérant avec une impatience décomplexée, Mr FMI de chez DSK, gauchiste décomplexé du plafonnement salarial par le bas et du haut déplafonnement par chez lui.

Et c’est vrai qu’elle est enthousiasmante cette gauche décomplexée, qui, comme en Grèce, à peine arrivée au pouvoir, s’empresse de nettoyer les chiottes de la droite salopeuse, avec un zèle récuré qui fait plaisir à voir, et pour mieux les lui rendre nickels, et pas dans l ‘état où elles les avaient trouvées en entrant.

Qu’elle est stratégiquement finaude cette gauche décomplexée, qui, à l’instar du studieux et dévoué professeur Prodi, se fait un point d’honneur à appliquer avec méthode, les recommandations du dogme libre et non faussé, pour mieux ‘s’autodafer’ et remettre en selle un mafioso cathodique plutôt décomplexé du chéquier.

Non, elle n’a plus honte cette gauche conne comme un balai à chiottes, à faire le sale boulot, sous le regard hilare d’une droite décontractée, qui depuis Reagan-Friedman, explose allégrement les déficits, privatise les profits, nationalise les pertes, à la santé de la ploutocratie, tout en évitant de se salir les mimines, puisque : - « It's the economy, stupid! » de l’idiot utile et de la troisième voie : Bill(e) Clinton.

118462.jpg



C’est quand même admirable une gauche enfin décomplexée de la serpillière budgétaire, qui du Chili à l’Espagne, du Portugal au Brésil, astique  bien dans les coins, pour mieux célébrer le retour arrogant d’une droite en gants blancs et à bonus décomplexé.

Oui c’est émouvant d’observer Obama, qui, dans un subtile surplace à la prudence de sioux, travaille au retour triomphant d’une Sarah Palin, qui sait donc lire au moins trois mots dans la main de Dieu.

Avec une gauche décomplexée comme ça on en regretterait presque une droite bien complexée.

Mais merdre de merdre, quitte à faire dans l’oedipe, le complexe ou le décomplexé, que la gauche baise enfin cette salope de Tina, crève enfin cette ordure d'Adam Smith.

Et qu'enfin parricide la monnaie !!!

tgb

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=Xl6NfQyNLto

Écrit par : yelrah | 11/02/2010

souvenirs souvenirs - je me souviens encore du jour où j'ai acheté le disque - c'était un mardi :-)

Écrit par : tgb | 11/02/2010

La stratégie du mort de trouille permet de récupérer quelques déçus et de ne pas les décevoir pour ne pas les reperdre, bien vu ;-)

Écrit par : agathe | 11/02/2010

Oui enfin perso j'aime rêver aussi mais je préfère une gauche décomplexée et maladroite que préferer ne pas voter ou voter quasi-nul c'est-à-dire élire la droite décomplexée qui fait plus de dégâts ou les mêmes mais plus vite ( cf évolution dette publique depuis 2007 ).

Car qu'on se le dise, ceux qui n'ont pas été voté en 2007 pour cette gauche décomplexée, ont élu indirectement la droite, qui aujourd'hui vide notre porte-monnaie.

Écrit par : Fran | 11/02/2010

@ agathe- même si j'ai de sérieuses réserves sur Cohn Bendit ce qu'il met à Martin Schultz patron du PSE fait quand même plaisir à entendre

http://www.lepost.fr/article/2010/02/10/1934932_cohn-bendit-ta-gueule-martin-schultz.html

@fran - perso j'ai voté royal en 2007 et je le regrette encore je ne voterai en aucune manière DSK la prochaine fois - pour quoi faire ? pour retrouver Kouchner ministre de je ne sais quoi ? - je préfère encore passer un tour

Écrit par : tgb | 11/02/2010

John Swinton,
ancien chef du personnel du New York Times,
dans un discours à ses collègues journalistes.
Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène ..... Ils tirent les ficelles ... ET NOUS DANSONS.

Écrit par : yelrah | 11/02/2010

@tgb
Je voterai DSK.
Même si un caniche se présente au second tour contre Sarko, il aura mon bulletin.
Et s'il est élu, je m'achèterai un babyliss pour me friser les tifs.

Écrit par : Fran | 11/02/2010

@yelrah - excellent et c'est bien pourquoi ils en veulent tant au web et aux blogs qui leurs échappent et dont ils ne peuvent tirer les ficelles mais ça viendra

@fran-ouais c'est ce que je disais en 2007 j'aurai même voté pour un poisson rouge (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait) j'ai évolué - je préfère au final une droite brutale et arrogante qui peut enfin susciter en réaction une réelle alternative à une gauche de droite qui fait la même chose en douceur avec deux doses de social de temps en temps pour mieux anesthésier - mais chacun sa stratégie - pour ce qui est du babyliss je n'ai plus ce genre de problème depuis que je me suis offert une tondeuse

Écrit par : tgb | 11/02/2010

tgb, ta réelle alternative tu l'attendras toute ta vie, et au passage ta vie, elle se sera passée sous régime de droite.
la gauche de la gauche est un ensemble de branquignoles qui ne savent même pas gérer un siège de parti, le centre est à droite, et les uatres valent peanuts.

Écrit par : Fran | 11/02/2010

moins pessimiste que toi et pis l'espoir fait vivre

Écrit par : tgb | 11/02/2010

gauche... droite... ça reste encore basique ... les bons et les méchants ça ne marche plus, on a dépassé l'"âge" sûrement. Si une once de bon sens pouvait
frapper les esprits et nous faire comprendre à nous simples mortels que nous avons tous besoin des uns des autres pour redonner à notre lieu de vie privilégié, en l'occurrence la Terre, et à ses habitants, tous, le goût de la vie et de la fête mais vraiment et pour la fête plus on est et mieux c'est.... pessimiste, optimiste, ... idéaliste ? Verrais-je cet éclair de conscience de mon vivant ? ...genre un vrai système économique mondial qui pourvoirait dans un premier temps à nos besoins vitaux primaires, et puis plus si affinité....
C'était sympa quand même la "fleur au bout du fusil" ? non ?

Écrit par : Nats | 11/02/2010

@ tgb

DSK jamais ! C'est le double de Sarkozy et l'artisan du paquet fiscal. Moi aussi en en 2007, j'ai voté la cruche mais j'ai une excuse, c'étaittoutsauflui.

Écrit par : agathe | 11/02/2010

Oui, Cohn Bendit dit, on est plus habitué ...

Écrit par : agathe | 12/02/2010

Je ne suis pas certain, Agathe, que sous le règne de DSK on permettrait aux policiers de mettre les menottes à des mômes de 14 ans qui fraudent le bus...

Écrit par : Fran | 12/02/2010

@nats- bref tu n'es ni l'aile droite ni l'aile gauche mais tu es l'oiseau

@agathe- 2012 et le tsss tout sauf sarko-strauss

@fran- surement que si des menottes avec velours autour

Écrit par : tgb | 12/02/2010

Ecrit par : Fran | 12.02.2010

DSK a été neutralisé par le biais du FMI avec son assentiment (pour se refaire une image) et sans doute grâce à son entente avec le chef de l'Etat. Évidemment, il n'y aura pas pire pour l'aspect publicité sécuritaire mais tgb a raison, le velours camouflera sa proximité avec la droite.

Écrit par : agathe | 12/02/2010

On verra.

arf arf arf

Écrit par : Fran | 12/02/2010

Pardon mes ailes sont solidement attachées à mon dos !.... gauche et droite sont nécessaires et c'est lorsque les ailes s'activent de concert que l'oiseau peut voler et choisir sa direction. Ni chialeur ni tyran mais vol en haute altitude.

Écrit par : Nats | 12/02/2010

"que la gauche baise enfin cette salope de Tina"

Je dirais que ça fait un moment qu'ils copulent et s'exhibent sans retenue (non que j'ai quelque chose contre l'exhbitionnisme, hein…) :-)

Mais il reste une chance, quand même : la Grèce s'écroule, l'Espagne suit, puis l'Europe, les Etats-Unis, et hop, plus question de dérégulation des marchés puisque les marchés n'existeront plus. C'est un brin catastrophiste, mais qui sait ?

Écrit par : JBB | 12/02/2010

ils ont sorti la bête de la boîte et ils n'arrivent plus à la faire rentrer on verra bien qui de l'homme où la bête ..

cela dit nous sommes tous un peu zombi

Écrit par : tgb | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu