Avertir le modérateur

06/04/2010

Petites crapules et grosses coupures


kig.jpeg


Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."



Si, comme le déclare fort martialement le ministre de l’intérieur, avec ce coup de menton qui lui confère ce charme indéfinissable anti Bougnat, "ce ne sont pas les petites crapules qui vont faire la loi dans les quartiers" il n’est pas à exclure en revanche que les grandes crapules fassent la loi directement à l’assemblée nationale.

Depuis le temps que Bernard Tapie nous répète qu’il vaut mieux Gagner 40 millions sur le dos de l’Etat plutôt que de dealer des barrettes de shit, il serait quand même temps que les noirs et les arabes comprennent que la grande délinquance en col blanc est assez minoritaire dans nos prisons et que ça ne risque pas de s’arranger avec la dépénalisation des affaires.

Merci président

Et pendant que le pouvoir tout à sa conspirationnite aigüe nous amuse avec de la théorie du complot touche pipi, les bons petits larbins de l’armée UMP votent sur mesure de la légalisation de jeux en ligne au profit de quelques amis et fils d’amis du Fouquet’s, dont le proprio d’ailleurs se trouve être le patron du groupe Barrière. Le monde est petit dans le huitième arrondissement.

Effet d’aubaine fort bienvenu en ces temps de surendettement populaire et d’addiction à la nouvelle utopie du loto révolutionnaire, que cette privatisation des jeux, initiée par le jeune néo-zélé Baroin, reconverti dans le poker menteur avec cet air juvénile d’un Tintin en partance pour la coupe de monde de foot chez « les nègres ».

Nous compatissons certes au fait, qu’il ne reste guère que deux ans pour enrichir la caste présidentielle, récompenser les prodigues donateurs de la première campagne et financer la seconde, qu’il est urgent donc, d’offrir la régie publicitaire de France Televisions à Courbit et Minc, du nucléaire et du sans papiers bon marché à Bouygues et des jets privés à des ministres auto entrepreneurs mais certains cadeaux somptuaires pourraient finir par faire tâche même planqués derrière un bouclier fiscal argenté.

Reconnaissons tout de même que grâce aux initiatives caritatives pour petites sœurs des riches du De Funes de Neuilly déclarant vouloir être        « …servile avec les puissants, ignoble avec les faibles » cette charmante promesse sera indéniablement tenue, et qu’il est donc encore des banlieues à l’ouest de Paris dont la prospérité et l’opulence font plaisir à voir.

Que donc à l’issue de ces quelques mois de politique avisée et fort cohérente au bénéfice des privilégiés et au détriment des précaires, que les riches soient plus riches, les pauvres plus pauvres et que les classes moyennes soient en voie de paupérisation, ne peut surprendre que ceux qui ne savent pas lire les programmes électoraux.

Voir dans les paradis fiscaux, le sourire revenir sur les visages émaciés des réfugiés bancaires, ces exilés du lingot qui aiment tant la France qu’ils l’ont quittés depuis longtemps, ne peut que réjouir le bellâtre pomponné Valls de chez Bilderberg, toujours prompt à leur lécher le fion, et piaffant d’impatience à l’idée de supprimer l’ISF. Mesure fort inégalitaire, il est vrai, pour un membre de la star Ac Blairiste.

1266836023.jpg



N’imaginant pas que le colonel Moutarde Hortefaux puisse lancer avec la complicité de TF1 quelque opération coup de poing dans les hôtels particuliers des grandes crapules à grosses coupures, j’admets bien volontiers avec Zemmour, qu’il est plus facile d’embastiller de la racaille noire et arabe d’autant que, gros avantage, elle est plus facilement identifiable.

Pas comme un compte aux Caïmans.

tgb

 

21:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Etrange ces commentaires qui disparaissent ...

Écrit par : urbain | 06/04/2010

DESOLE GROSSE BEVUE ET MALADRESSE _ FAUSSE MANOEUVRE
JE BRICOLE COMME JE PEUX POUR TOUT REMETTRE EN ORDRE
POUR CE QUI EST DES COMMENTAIRES CE SERA EN VRAC
tgb

Oui mais voila,
justement l'insurrection ne vient pas ...
Même chez les auvergnats.

Ecrit par : urbain | 05.04.2010

vaut mieux pas que les auvergnats bougent c'est un truc à lui filer 12 pts dans les sondages

Ecrit par : tgb | 05.04.2010

Il est temps de faire cracher la monnaie.

Ecrit par : Fran | 05.04.2010

là dessus on est tous d'accord mais quant à la méthode...

Ecrit par : tgb | 05.04.2010


Y'a pas 36 manières de faire .

Ecrit par : urbain | 05.04.2010

alors y'a plus qu'à - qui commence ?

Ecrit par : tgb | 05.04.2010

On commence par (re)nationaliser les banques et les services publics , et on applique (enfin) le programme de 44 :
www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Les_jours_heureux-9782707160164.html
(déjà un bon début, d'ailleurs commencé à l'époque )
après on rétablit la démocratie ( révocation de l'oligarchie représentative )
le reste suivra tout seul.

Ecrit par : urbain | 05.04.2010

Trés interessant.

Ecrit par : Fran | 06.04.2010

Cette addition, ça fait une belle somme ;-))

Demandez le programme :

http://jeneblogguepas.tumblr.com/

Ecrit par : agathe | 06.04.2010

lien précieux

Ecrit par : tgb | 06.04.2010

Je vous cite : "il serait quand même temps que les noirs et les arabes comprennent que la grande délinquance en col blanc…". Je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire mais les pays d'afrique et du moyen orient sont les plus corrompus. A marseille, 700000 euros ont été détournés à la Région au profit d'associations fictives des quartiers nord qui n'étaient pas gérés par des aryens fascisants.

Ecrit par : gerard legendre | 06.04.2010

@ tgb : Que voilà une prose aussi vigoureuse que réjouissante :)

Ecrit par : Olivier B. | 06.04.2010

Je me permet de faire un copier coller urbainement pour un début de solution.
Cela se trouve ici :
http://www.lafinducapitalisme.net/post/2009/06/16/Apres-le-capitalisme2#c8806004

" en attendant les banquiers veulent en profiter pour nous asservir complètement, en supprimant l'argent liquide !!!
les banquiers se sont interposés entre vous et votre argent, et cela depuis 1980 seulement. 1) Visa veut supprimer l'usage de l'argent liquide à partir de 2012; 2) depuis presque 2 ans, les banques françaises ont progressivement empêché les gens de retirer leur argent de la banque. Par exemple quand papy a voulu retirer 2.000 euros en liquide, eh bien il a dû prévenir, 48 heures à l'avance, excusez du peu, messire le directeur, qui, du haut de sa grandeur de "seigneur banquier", condescendît éventuellement à lui donner ses 2.000 euros en piècettes, à condition qu'il réponde bien à ses questions inquisitives "c'est pour quoi faire?", et qu'un bazar qui s'appelle TracFin n'établisse pas que notre papy est un dangeureux terroriste parce qu'il veut les offrir à ses petits-enfants... Et regardez bien: quelle est la première mesure imposée aux Grecs par l'UE ? L'OBLIGATION DE TOUT PAYER EN CHEQUE OU CARTE pour les sommes au-dessus de 1.500 euros. IL SERA ILLEGAL DE PAYER EN LIQUIDE TOUTE SOMME AU-DESSUS. C'est pas étonnant ça? Les Danois ont la même règle depuis 2 ans. Obligation de tout payer en chèque ou carte de crédit. Les banques ont discrètement établi cette règle dans tous les pays de la CEE... Ainsi, le "système" va pouvoir surveiller ce que chaque papy européen fait de son argent, argent qu'il a quand même gagné en travaillant, qu'il a mis de côté "à la sueur de son front". Cette politique étrange qui consiste à limiter l'accès à l'argent liquide est destinée à supprimer toute liberté aux gens et aussi à éviter la ruée. En cas de crash par exemple, il n'y aura pas de véritable ruée sur la banque, sauf pour retirer... 1.400 euros, ou moins, sans parler des 30% de gens qui sont à découvert en permanence! La banque gagne à tous les coups, faites vos jeux. A votre avis, qui a demandé à ce que cette limitation devienne une gloablité à l'échelle européenne? C'est évidemment les banquiers qui ont avancé progressivement leurs pions, et cela en toute discrétion. Et tout cet argent bloqué sur le compte, eh bien les banquiers, eux, le placent sur les marchés et ils ne demandent pas votre permission. Voyez plus bas le témoignage de ce monsieur qui a voulu sortir les 200.000 euros de son compte pour acheter une maison en Bretagne. Le banquier a voulu lui donner un prêt plutôt que de voir cet argent partir de son agence!! C'est bien une mise en esclavage des gens que les Etats sont en train de réaliser en collaboration avec les banques, sous prétexte que vous êtes, cher lecteur, un terroriste potentiel. qui, avec cette soudaine obligation faite à la Grèce, prend une dimension encore plus inquiétante. Quand le patron de Visa a dit en 2003 "on va vers la disparition de l'argent liquide" ce n'était pas une parole en l'air. Qui va hériter de cette manne ? Visa, Mastercard, Amex, etc.

Je suggère que chacun se mette à returer de l'argent par retraits de 1500 "euros" à chaque fois, jusqu'à obtenir une somme suffisante, et garder pltutôt du iquide chez soi, d'abord c'est un gage deliberté, et ils sont sans doute plus en sécurité que dans iune banque par les temps qui courent ....."

Ecrit par : Henri A | 06.04.2010

@ gerard legendre - incroyable dites moi les noirs aussi sont corrompus je savais même pas et bien voilà qui fout en l'air vos thèses racialistes monsieur - les blancs les noirs les jaunes les verts c'est tout pareil dites moi et la saloperie est universelle - je suis scié...- pour les noirs et les arabes il fallait entendre ceux de Zemmour la délinquance à facies - mais vous n'êtes pas encore initié à rue Affre vous lisez encore tout à la truelle - allez un effort ça viendra, vous finirez même par saisir les nuances -
700 000 dites moi - trés petit joueur quand Tapie en récupère 400 millions et je ne vous parle même pas des banquiers que ça en serait indécent - nos ministres en trois coups de jet vous épongent ça vite fait - et vu qu'ils se sont faits chopés eux vous allez droit dans ma thèse - c'est plus pratique - ils sont facilement identifiables - pas comme la bande qui est en train de faire les poches des Gerard Legendre (ça pue son pseudo propret) sur les paris en ligne

@ le retour des Olivier B. p'tain c'est le printemps :-)

Ecrit par : tgb | 06.04.2010

@henri A - encore faut il avoir 1500 euros à la banque - en tout cas voilà une idée qui va relancer l'industrie du cambriolage artisanal et c'est bien sympa pour eux. cela dit monsieur le ministre du budget des fins de mois difficiles, il y a surement quelque chose à gratter dans tout ça. On pourrait même par exemple avoir sa propre imprimerie à domicile pour fabriquer son pognon c'est encore plus simple. Faites moi un rapport là dessus avant de créer une commission

Ecrit par : tgb | 06.04.2010

Mr le président putchable, si ce que l'on appelle "les classes moyennes ", pleurent, c'est la fin du début.
Il est aujourd'hui impossible de ne pas avoir de compte bancaire ( j'ai essayé ) et encore plus impossible quand on a pas de pognon ( à moins de vivre dans la rue et sans sécu ).

Ecrit par : Henri A | 06.04.2010

Pour vous remonter le moral je vous nomme futur patron de la banque de FRANCE - votre objectif - dilapider l'argent et le distribuer à vos aises en moins de trois jours - je sais pouvoir compter sur votre diligence -

Ecrit par : tgb | 06.04.2010

je veux en croquer aussi du pognon d'Henri, y commence ou et quand ?

Ecrit par : Françoise D | 06.04.2010

je rappelle tout de même à Françoise D. et aux autres affr'euses et affr'eux qui voudraient en croquer que la révolution se fait toujours en tongs.


tgb

Écrit par : tgb | 06/04/2010

ha bon ?

Écrit par : Tong UMP | 07/04/2010

les tongs ump peuvent participer si elles font leur mea culpa sur fesse bouc

Écrit par : tgb | 07/04/2010

Je n'ai pas de mea culpa à faire monsieur, je suis la réalisation la plus concrète de toute l'histoire de l'ump.

Écrit par : Tong UMP | 07/04/2010

faut reconnaitre que jusqu'à présent c'est à peu prés la seule chose réussie - pas très "travailler plus pour gagner plus" comme symbole - mais on va pas mégoter

Écrit par : tgb | 07/04/2010

C bien trash ou affr'eux, même pas aff'euse d'abord ! Tout cela est bien balancé vraiment limpide et documenté à souhait. Quelle culture !

Écrit par : Nats | 08/04/2010

bien balancer à défaut de bien les balancer

Écrit par : tgb | 08/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu