Avertir le modérateur

23/08/2010

Mais c’est quoi ces milliardaires gauchistes qui font rien qu’à « bien penser » dans nos campagnes…?

IMG_0881.JPG



Dominique de Villepin, Michel Rocard, Mrg Hyppolyte Simon, le cardinal André Vingt-Trois, Christine Boutin, l’archevêque Christophe Dufour, Rachida Dati, Alain Juppé, François Bayrou, Hervé Morin, Nicolas Dupont Aignant, le père Arthur…

C’est donc un dangereux groupuscule de « milliardaires de gauche »  qui au nom des valeurs de notre nation républicaine ose dénoncer l’infâme bouillie néo raciste gouvernementale à vocation électoraliste, inspirée par le maître à penser du brushing identitaire, le briseur de tabous et tambouilles, le néo-shampouineur Zemmour (voir photo)

Quant à Tocard premier, président fin stratège en tricycle bi chrômé, il voulait du gros rouge qui clive ; pour cliver, rien à dire ça clive et particulièrement à droite.

Car notons encore parmi la bande de dangereux excités de la bien pensance et de l’activisme révolutionnaire, la présence du crypto marxiste bien connu Benoît 16, du radical bolchevique Jean-Pierre Raffarin, de la tête pensante de l’agit prop trotskiste si peu milliardaire mais tellement gauchisant BHL, ainsi que le renfort modeste mais symbolique du bon arabe de service Ump, Amine Benalia-Brouch, qui valut à notre valeureux ministre anti-Auvergnat son notoire et libérateur coming out raciste.

Relevons également parmi les parutions extrémistes et autres tracts clandestins néo-castristes, rapport à la stimatisation des Roms et autres bouc émissaires jetés en pâture aux bouseux de la haine profonde, les indignations du Times, du Wall-street journal, de La vie, la Croix, du Pèlerin magazine…ainsi que les critiques à peine voilées des dangereuses officines clandestines pré insurrectionnelles bien identifiées que sont la Commission européenne et l’ONU.

Signalons également le silence prudent et distancié du redoutable agitateur maoïste Fillon.

Quant aux militants staliniens, Khouchner, Bockel, Yade et Amara, nul doute qu’une fois fixés sur le sort réservé à leurs voiture de fonction, ils afficheront cela va s’en dire, leurs fortes convictions humanistes.

Aussi c’est avec un immense plaisir que nous invitons tous ces dangereux milliardaires gauchistes à rejoindre les milliers d’autres milliardaires gauchistes à la manifestation du 4 septembre, afin de démontrer que non seulement la France compte au mètre carré la plus forte densité de milliardaires gauchistes du monde mais encore, de dénoncer les mauvaises manières faites à ce pays.

Car pour ce qui est de l’offense à la France et de l’outrage au drapeau, nos voyous Elyséens s’y entendent parfaitement pour se torcher avec.

tgb

 

photo : D.A

20:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

En même temps, "tout ça" est très cohérent:

Du point de vue de l'extrême-droitiste, tous les autres ne sont que des extrêmes-gauchiss' (dont le cerveau est formaté par la dictature de la bien-pensance).

Logique.

Effrayant, mais logique.

Écrit par : AffreuxSale | 23/08/2010

Il est vrai qu'il a fallu un certain temps entre les indignations de toutes parts et les actions qui les ont causées !!! Bandes de fils de Pétain's !!!

Écrit par : harder52 | 24/08/2010

'tin ! Je suis milliardaire ! J'ai du gagner au sarko ...
Je t'invite au lidlfouquette ...

Écrit par : yelrah | 24/08/2010

Comment peut'on écrire des conneries pareilles, c'est de la dégénéressance précoe et chez vous cela ne se soigne pas.
Vous n'avez qu'une place dans un goulag avce vos amis arnarchi-coco.
Ha la crtique est belle vous êtes un négocianiste il ne faut pas compter sur vous pour avoir des idées qui tiennent la route.
Bavez, critiquez....Vous êtes un petit

Écrit par : francisco | 24/08/2010

Houla, je croie qu'il faut prévenir Mr Besson, le test de Français n'est pas au top...
La naturalisation ma foi ...

Écrit par : yelrah | 24/08/2010

Quoique ...

http://farm3.static.flickr.com/2592/3896085584_dbb0480827.jpg

Écrit par : yelrah | 24/08/2010

Lieutenant Francisco!...Rompez! Marchez ! Obéissez ! ...Chhht!

Écrit par : harder52 | 24/08/2010

@Affreux sale - oui plus la droite est à droite plus le centre est à sa gauche - logique

@harder52 - ben oui mais l'indignation c'est toujours après les vacances

@yelrah - au lidlfouquette y'a tout plein de milliardaires qui poussent des caddies

@francisco - ahhhhhhh ça fait du bien de compter parmi mes lecteurs un VRAI français de la Vraie France qui pense Vrai - heu.... négocianiste ???

Écrit par : tgb | 24/08/2010

Salut tgb,

j'espère que tu as passé de bonnes vacances... Mo je glande délicieusement du blog tout en travaillant en toute décontraction.

Les déclarations de l'équipe sarkozy étant tellement débiles pendant cette période, que j'en suis resté coi.

Si on commence à commenter les délires dérisoires de quelques Ministres en mal de notoriété, j'ai peur qu'on perde toute notre moëlle pour les vrais combats.

Putain ! 2 ans c'est long, bordel !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 24/08/2010

je suis en stand bye et de passage (j'espère)

je suis d'accord qu'il ne s'agit pas de répondre aux provocs de ces enflés puisque c'est le principe de la muleta - s'indigner là où on te dit de t'indigner - et bien de rester sur l'axe Woerth affaires et autres - là où ils n'ont pas la main et subissent -

oui à nous de choisir le terrain - mais trop de bonheur à voir leurs saloperies leur revenir dans la figure

et 7 ans ce serait interminable

Écrit par : tgb | 24/08/2010

Ecrit par : tgb | 24.08.2010

En tout cas, je suis content de te relire.

Nous sommes évidemment au diapason. en ce qui concerne ces ambitieux sans foi ni loi qui nous gouvernent si mal.

;-)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 24/08/2010

Il parait que même la viet-kong de fille des Chiracs est contre les terroristes ROM's !!!! Putains! Il lui faut un petit texte gentil à cette irrecupérable créature dépenseuse de pièces jaunes !

Écrit par : harder52 | 24/08/2010

elle n'a jamais mis la queue aux cerises la pauvrette chaque fois qu'elle l'ouvre c'est pour dire une connerie

Écrit par : tgb | 24/08/2010

Une preuve supplémentaire d'une prédominance certaine de l'acquis sur l'inné?

Écrit par : AffreuxSale | 24/08/2010

C'est quand même scandaleux ces blogueurs qui se paient des comparses pour simuler ( bien maladroitement ) un pseudo débat dans ce qui n'est au fond qu'une répugnante hagiographie de la bien pensance des milliardaires de gauche .
Ce francisco n'est qu'un "fake" , comme les frères bogdanouille .
Cette supercherie doit être dénoncée !

Écrit par : urbain | 24/08/2010

je n'ai hélas pas le talent brut et manifeste de Francisco pour réaliser un 'fake' de cette qualité - même avec beaucoup d'empathie ce style inimitable me reste inaccessible en revanche pour les twins de la vulgate scientolothunes ça voudrait le coup d'ébaucher un petit quelque chose - la supercherie qui douille un max me fascine plus que jamais

Écrit par : tgb | 24/08/2010

J'ai pas dit que tu l'avais écrit toi-même ... mais on les connaît ces francisco et autres voisins de pavillon de bécon les bruyères ou compagnons de biture au balto.
On sait bien où tu as été les recruter avec tes procédés de négocianiste et autres fourberies d'irresponsable du oueb !

Écrit par : urbain | 25/08/2010

bah ça en tant que négocianiste c'est vrai que je me pose un peu là mais je vais quand même pas aller recruter du bourrin de bilto alors qu'ils viennent spontanément (et gracieusement) braire ici pour notre plus grand divertissement

Écrit par : tgb | 25/08/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu