Avertir le modérateur

18/09/2010

Le WIN WIN expliqué aux perdants

le_parisien.jpg






- Dis donc mon Sergio, tu sais que je me suis fait enfler par Pigasse, Niel et Bergé qui m’ont soufflé « le Monde » que maintenant même le tièdeux Fottorino me chie dans les bottes et me balance de la plainte contre X pour écoutes illégales…

- M’en parlez pas président, avec ces gauchistes milliardaires, demain c’est Potemkine - les journaux doivent diffuser des idées saines, comme nous au Figaro…-

- A propos d’idées saines mon Sergio, tu remercieras bien Etienne pour nous sortir du bon gros sondage Opinion Way frelaté, à chaque fois qu’on est tricard. Perso, j’ai bien aimé la question : " La France doit-elle se laisser emmerder par des voleurs de poules qui égorgent nos fils et nos compagnes où doit-elle les raccompagner poliment dans un joli paradis fiscal ? "

- Mougeotte monsieur le président ?! l’exemple vivant de la vraie déontologie du journalisme vrai, bourgeoisement propre et patriotiquement complaisant. Pour le Luxembourg, on s’est quand même un peu tâté, rapport à Karachi… 

- j’avoue aussi mon Sergio adoré, que j’ai été très sensible à la publication en instantané du procès verbal de la comptable de mamie Liliane, alors en garde à vue. Un journaliste qui prend ses ordres direct au ministère de l’intérieur fait honneur à la presse libre et indépendante .

- Nous n’avons fait que notre devoir monsieur le président …

2-serge-dassault.gif



- C’est bien c’que j’dis… bon… j‘ t’ai pas convoqué pour qu’on se taille des pipes autour du buffet mon vieux Sergio….paraît que t’as des « Rafale » en série qui pourrissent sur le tarmac ?

- m’en parlez pas président, j’ai encore du louer un garde meuble pour stocker la dernière production. Une pure merveille de technologie et aucune vente à l’étranger …comprends pas ! Faut dire…- les entreprises sont empoisonnées par les syndicats qui bloquent tout -

- ben, j’ai bien une piste moi….

- monsieur le président …. ????

- p’têt qu’ils sont chers et qu’ils s’écrasent 1 fois sur 2 sur tes mocassins à glands ?

- j’y avais pas pensé….mais maint’nant qu’vous l’dites, ça paraît cohérent…

- Bon tu sais que j’ai essayé de la recaser à tous les baltringues de la planète ta ferraille…à  Lula, Kadhafi, Mohamed 6…Même en la bradant, les Emirats Arabes en veulent pas c’est dire si ça craint…

- Et pourtant comme disait mon papa Marcel "chaque fois qu'un avion est beau, il vole bien."

h-20-1211140-1213892289.jpg



- ….le Rimbaud de l’aéroplane le Marcel….oui mais bon, j’ai quand même dit à tes crétins de prolos…dont certains ont votés pour moi…( fou rire général)…que  …(entre deux hoquets).. .pour le Brésil… c’était signé et que grâce aux trav’los de Copacabana, ils iraient pas pointer chez chom’du

- « Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler».

- c’est ça oui….garde ce genre de conneries pour ta gazette en rase motte et revenons à l’essentiel…c’est pas que ça me gêne de raconter des bobards toute la journée, moi bonimenter c’est mon truc, les morts de faim y me mangent dans la main tellement que je les enfume…mais bon, tu sais que j’ai six cerveaux ...

- Estrosi, Raoult, Hortefeux, Morano, Lancar ….? m’en manque un…Lefevbre ?

- Je te parle QI mon Sergio, pas encéphalogramme plat…et j’ai eu une idée…

- ……

- tu bourres toujours les urnes à Corbeil-Essonnes ?

- ben j’achète les voix démocratiquement, comme tout l’monde…Pas laisser mes chasses privées aux cocos quand même et puis… - Il n'y a pas d'alternative socialiste. Les socialistes ont créé la décadence en France. -

- Corbeil-Essonnes c’est toujours en région parisienne ça ?

- Corbeil-Essonnes grâce à moi résiste encore et toujours au bolchevisme francilien des dangereux activistes managers Delanoë-Huchon mon général mais pour combien de temps ?

20080226dassaultiinside.jpg



- Alors Groupe Amaury !!!

-  ???…

- Va te faire enculer sale fils de pute ? le Tourmalet, l’ EPO, le sport c’est la santé, Amstrong, Fignon, Pantani et tout ça…ça te dit quelque chose ?

-  ???…

- Ils vendent le Parisien.

- Anelka la racaille ? Il joue au PSG ? Je préviens de suite Zemmour…

- 500 000 exemplaires d’un canard bien popu qui traîne tous les matins sur tous les comptoirs des bistrots d’île de France…ça te tente ???

- savez président, j’ai déjà le Figaro où je propage de saines informations de marchand d’armes objectif…

- Ben…ça  t’en fera deux.

-  ???…

- Le Parisien, ça vaut dans les 100 millions…

-  ?????????????????????????????????????????

- toujours contre les aides publiques et l’assistanat d’état mon Sergio ? 

- Je crois en l’initiative privée, la compétitivité et la loi du marché mon président

- C’est con parce que l’armée française, c’est à dire moi, c’est à dire le con de contribuable qui chasse le Rom et la Burqa pendant qu’on le baise méthodiquement, va t’acheter du zinc tout pourri.

-  ???…!!!

- ça connecte ?

-  !!!!!!!!!!!!! Excellent président, je viens de piger comment le service public qui marche pas renfloue à coups de subventions l’entreprise privée efficace. Je vous mets 843 Rafale pour 800 milliards payable en 24 768 mensualités de….

le_parisien.jpg



- T’excites pas mon Sergio, tu m’en mets une dizaine à 800 millions d’euros et tu fais encore du benef. Avec 2 qui s’écrasent par an, ça nous fait tout juste un quinquennat. 

- Un de plus !!!

- Alors mon bon Sergio, toujours prêt à défendre médiatiquement les valeurs du monde riche et l’information libre et non faussée du Fouquet’s ?

- Toujours prêt au sacrifice et au combat président et pourtant mon cœur fraternel me souffle tout bas -  Quand les hommes arrêteront-ils de s’entre-tuer au lieu de vivre ensemble dans un monde de tolérance, de considération, de paix, alors que d’autres menaces bien plus graves nous guettent tous…-

- C’est beau comme du Guaino mon Sergio et tout à la gloire du complexe militaro industriel.

h-20-1211140-1213892289.jpg



- merci président. AU fond je suis un humaniste...

- j'allais l'dire mon Sergio....t'as l'avion sentimental.

tgb

Les citations en gras sont authentiques.

19:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Tout est dit.

Et bien dit.

Tu rédiges en un billet ce que j'écris en 5 !

;-) Bravo pour ton petit dialogue tgb !

Le Parisien tomberait chez Dassault.... Ouille ouille ouille !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 18/09/2010

merci pour les compliments ce fut un dur labeur - oui le Parisien chez Dassault c'est quasi fait - et libé et les echos sont à vendre

A 2 on peut se cotiser...

Écrit par : tgb | 18/09/2010

pourquoi petit ? et merci pour la pub - finalement échange zinc tout pourri contre malle vuitton quasi neuve

Écrit par : tgb | 19/09/2010

en un dessin...

Écrit par : arrêtetonchardassault | 19/09/2010

Chimulus au meilleur de sa forme - merci

Écrit par : tgb | 19/09/2010

Houelleberk et Virginie Démente pour épauler Roufiotte et Béchamelle, au figue à rôt, ça vaudrait bien un ou deux rafales ça , non ?
( quatremerdes ne tardera pas à les rejoindre après la vente de l'aberration à Michel Edouard Le clerc ou Auchan )

Voilà comment ils vont nous sauver la presse moribonde , notre fine équipe du win-win bling-bling .

Lisez plutôt :
www.lekti-ecriture.com/editeurs/Le-Lymphome-d-Hazelbeck.html

Écrit par : urbain | 19/09/2010

ah mon cher urbain il est bien regrettable en effet que nous n'ayons pas opté pour l'épicerie d'armes en gros - nous aussi on aurait pu sauver la presse moribonde en achetant le Figaro juste pour nos activités matinales au cabinet - Un peu comme allumer nos pétards avec des billets de 500 euros. Chacun sa danseuse.

Écrit par : tgb | 20/09/2010

Use des armes de corruption massive,
fabrique des armes de destruction massive,
dispose d'armes de désinformation massive...
Euh, bon faut que je vérifie mes tongs Doc martens...

Écrit par : yelrah | 20/09/2010

En attendant de remettre la main sur les deniers publiques qu'ont nous subtilise sans vergogne entrainons nous à la désobéissance civile
avec les déboulonneurs RDV vendredi Métro Saint Maur http://www.deboulonneurs.org/article455.html

Écrit par : tralala | 21/09/2010

en attendant de remettre la main sur les deniers publics on peut toujours mettre la main sur les boulons - déboulonnons déboulonnons - que les boulons s'en aillent tous !

Écrit par : tgb | 21/09/2010

Z'ont des casques dans le genre ...

Écrit par : yelrah | 22/09/2010

dans le genre boulon ?

Écrit par : tgb | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu