Avertir le modérateur

22/09/2010

Lafrançapeur

 

securedownload-1.jpeg



« Si si si si, je vous jure sur la tête des Roms, des auvergnats qu’un ça va et de la racaille sans frontière, qu’il y a une menace réelle d’attentat sanglant avec toute sorte de morceaux de bidoche dedans dont les vôtres, sur le territoire français »
nous déclare (plus ou moins) Brice Boutefeux ministre approximatif et raciste de l’intérieur.

Et comment ne pas apporter de crédit quant à cette alerte rouge quasi écarlate, alors qu’elle est renforcée par les propos expert de Xavier Raufer, ancien militant du mouvement Occident, ex membre dirigeant d’Ordre nouveau, fondateur de la société SERVICE qui réalisa des brochures anonymes anticommunistes financées par l’UIMM, (syndicat patronal de la métallurgie), conseiller es sécurité de l’UMP et commentateur neutre et avisé de l’émission « C dans l’air » (entre deux pubs pour incontinence) où l’on lui conserve aimablement son rond de serviette alarmiste ainsi que celui de son ami sécuritairement compétent et même pas orienté Alain Bauer.

entretien-avec-le-criminologue-xavier-raufer_illustration.jpg



Oui un pic de menace semble avéré, aussi avéré d’ailleurs que le terrorisme actif et anti-français de la bande à Tarnac, que la fiabilité reconnue des services de sécurité algérienne source de tuyaux peu percés, que la bouteille de shampoing effervescente à triple action retrouvée sur les rails du TGV en gare de Massy (Essonne) ou que l’attentat de Karachi islamo-subaquatique.

« je ne suis pas là pour inquiéter les gens » explique d’ailleurs Frédéric Péchenard premier flic de France et papa poule privilégié « mais ( et j’interprète quelque peu) je serais un passager de RER qui se lève tôt pour faire gagner plus à un rentier qui dort encore, je ferais carrément dans mon froc »

securedownload-1.jpeg



Si l’on peut déplorer sans doute (du point de vue gouvernemental) que la femme Kamikaze en burqa autoexplosive qui devait se répandre façon puzzle le 16 septembre ait quelque peu différé sa performance, il se s’agit pas pour autant de baisser la garde mais bien de conserver le plan Vigipirate à son niveau d’alerte maximum en suscitant la panique sans toutefois la provoquer.

remember...

Et si (par malheur - toujours du point de vue gouvernemental ) il n’y avait finalement pas d’attentat sanglant avec de gros morceaux de bidoche dedans dont les vôtres, l’état français serait bien en droit d’en produire lui même ; la France devant soutenir par souci d’indépendance et de protectionniste sa technologie artisanale et industrielle et la réelection de son président en apnée.

D’autant qu’une autre menace bien plus inquiétante encore semble peser sur notre territoire : la prise d’otage de millions de Français innocents jeudi 23 septembre par quelques groupuscules syndicaux fanatiques dont les leaders radicaux Chérèque et Thibault, sont les activistes bien connus.

Selon certaines sources bien informées, une demande de rançon exorbitante et parfaitement irréaliste pourrait d’ailleurs être exigée suite à ce rapt d’envergure : la suppression de la loi sur les retraites.

Nul doute que le gouvernement français dans son intransigeance lucide et pragmatique refusera de céder à cet odieux chantage, comme il continuera à focaliser l’attention médiatique sur son majeur qui montre la lune.

( affaire à suivre)

tgb

12:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Aïe, je viens d'arriver...

C'est Xavier Raufer ce facho que j'avais déjà dans le collimateur.

Merci de m'avoir renseigné sur le gugusse. Je l'ignorais.

En plus de faire peur, ce con de gouvernement :

1) accentue les fausses alertes de farceurs qui foutent un bordel monstre dans les alertes. Ce qui est le cas.

2) donne des idées à des mecs un peu givrés pour passer à la postérité et les stimule à agir.

3) diminue l'efficacité de vraies alertes futures.

Quand j'écoute les Bauer et Raufer, je me dis que si on compte sur de pareils clowns pour nous défendre, on n'est pas sorti de l'auberge !

Il ne faut jamais jouer avec les allumettes...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 22/09/2010

C'est moi ou on a vachement plus de preuves de la dangerosité, et de la forte présence d'anciens membres d'Occident (et autres mouvements charmants), que de celles des "barbus bombesques" ?

Écrit par : AffreuxSale | 22/09/2010

@ cui cui - ouais ce Raufer je l'avais déjà repéré sauf qu'évidemment on ne le présente jamais avec son cv complet mais toujours en expert de la sécurité - Ce sinistre Raufer c'est même pas avec les allumettes qu'il joue mais carrément avec le lance flammes

@ Affeuxsale - c'est vrai que les rats d'Occident pullulent en ce moment côté pouvoir. Quand on prend les derniers attentats attribués aux barbus après analyse - Tibérine - GIA à Paris - Karachi - c'était à chaque fois du bidon - ce qui ne veut pas dire d'ailleurs qu'on est à l'abri.

Écrit par : tgb | 22/09/2010

Le pedigrée de monsieur l'expert à l'allure de redneck rubicond au yeux bleus est trés édifiant ma foi ...

Écrit par : markhos | 24/09/2010

oui et pour compléter ce petit rajout sur l'acutalité et rapport à l'incompétence du mec - si j'étais aussi nul je serai sans doute riche

: EPEE, la société de sécurité qui était chargée de protéger le personnel d’Areva, publie un bulletin à destination des entreprises où elle traite des questions de sécurité et devinez qui est l’idéologue préféré de ses rédacteurs celui qu’il présentent comme un "précurseur, chercheur et pédagogue original et clairvoyant, qui toujours précède et ouvre des perspectives, définitivement étranger à toute "pensée unique" et parfaitement indifférent au soi-disant "politiquement correct" ; en bref, indispensable… etc ? Devinez qui ? Xavier Raufer ! Cette Epee un peu émoussée, comme dit Le Monde Diplo a l’idéologue qu’elle mérite.

Voir en ligne : http://quadruppani.samizdat.net/ ht...

Écrit par : tgb | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu