Avertir le modérateur

25/10/2010

Le flic à capuche

brassards_oranges.png_2.png



Mon oreillette me dit que des flics casseurs jouant de la provocation, se seraient glissés dans les manifestations, histoire de discréditer le mouvement contestataire en provoquant des violences ou en les attisant !?

Qui pourrait croire une chose pareille !? Des flics à capuche qui tenteraient de manipuler l’opinion en fracassant par exemple, la vitrine d’une banque devant les caméras de l’ami Pernaut en plein orgasme outragé !?

Inimaginable .Reuters.jpg

Ce serait un peu comme si, un juge cherchait à étouffer l’affaire Woerth en enquêtant sur sa confrère plutôt que sur les conflits d’intérêts touchant de prés les financements occultes du sarkozisme, alors que tout le monde sait, et particulièrement Arlette Chabot, que la justice en France est INDEPENDANTE.

Mon oreillette me dit que le syndicat d’officiers de police Synergie, succursale de l’UMP dont l’ex secrétaire général Bruno Beschizza, (abonné à C dans l’air) figura sur une liste régionale du porte-godillots présidentiel et aujourd’hui sous préfet, demanderait des poursuites contre le dangereux « agitateur populiste » Mélenchon. (entendre par populiste, celui qui joue à dézinguer la machine à propagander en rond dans le si bien huilé barnum médiatique).

Mais si on laissait par laxisme, les hommes politiques mettre le doigt là où ça fait mal, ce serait la porte ouverte à toutes les démocraties. Manquerait plus que ça.

Ce syndicat oui, est bien légitime à s’indigner du tonfa, tant la police, qui de rafles en répressions, n’a fait de toute son histoire qu’appliquer strictement les ordres venus d’en haut avec ce sens de l’obéissance et du zèle qui l’honore, est insoupçonnable de quelque saloperie que ce soit.

Mon oreillette me dit donc, qu’il y aurait des provocateurs policiers, infiltrés dans les cortèges pour mieux pourrir la mobilisation populaire et mieux nourrir le JT de David Pyjamas, couché dans les draps sales du pouvoir, d’images bien racoleuses de casseurs cagoulés avant que d’arborer leur brassard et de se faire exfiltrer par les copains une fois la matraque masquée dénoncée ?!

Du pur fantasme…

Ce serait, comme si, au hasard, Manuel Valls était un infiltré de droite au sein du PS et ça, c’est tellement peu crédible…

tgb

16:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bien vu ! J'adhère totalement à cette analyse, les remarques et supputations me semblent en parfaite cohérence avec mes propres élucubrations ! merci de les avoir exprimées avec clarté ça m'aide à me sentir moins seul ! Question pour le journal de Pernaud ou de Pujadas : le méchant casseur qui défie les robocops les bras croisés, il n'a pas son brassard de flic sur la photo : il ne l'a pas encore mis ou il vient de le sortir ?

Écrit par : hiatus | 25/10/2010

ces techniques d'infiltration par la police ne sont pas nées d'hier mais le pouvoir du petit rabougri les a encore amplifiées.

Écrit par : tgb | 25/10/2010

Si vous pensez que Courroye est un juge "qui cherche à étouffer l'affaire Woerth", vous n'avez pas saisi grand-chose au problème d'indépendance de la justice soulevée par cette affaire.
Sinon, cette photo montre ce que tout le monde sait et n'est pas caché : les flics en civils infiltrent les manifs. Après, si des flics ont jeté des pierres comme Mélenchon le suggère, c'est grave. Enfin notre cher ministre de l'Intérieur a bien résisté à une condamnation pour propos racistes.

Écrit par : Julio | 25/10/2010

une petite policière cause

http://www.youtube.com/watch?v=2NjOdcyidv0&feature=player_embedded

Écrit par : françoise D | 25/10/2010

@ Julio - en général nos ministres racailles résistent beaucoup mieux que nos délinquants racailles - on se demande pourquoi - mais sans doute effectivement n'ai je pas saisi toutes les subtilités de l'indépendance de la justice -

@ françoise D - lien pertinent

Écrit par : tgb | 26/10/2010

Place Bellecour à Lyon , les manifestants sont restés bloqués pendant 5h car les flics occupaient les rues autour ,les empéchant de sortir , une vraie souricière ou garde à vue à ciel ouvert

http://rebellyon.info/Des-suites-juridiques-a-la-garde-a.html

Écrit par : françoise D | 26/10/2010

Et en Grèce aussi en 2009 http://www.youtube.com/watch?v=2RSXXkxJauw

et à Paris, gare du Nord en 2007, le doute (?) est aussi permis http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45485

Alors, ne sortons plus sans nos téléphone/appareils photo/caméras .
Un jour prochain on aura les preuves irréfutables de ces soupçons.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 26/10/2010

@ françoise D - ou comment ce gouvernement s'offre un mini et provisoire Gaza lyonnais.

@ Zgur - j'ai qu'un téléphone qui téléphone mais effectivement c'est une manièere intelligente d'avoir nos cameras surveillance (et non de protection) à nous

Écrit par : tgb | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu