Avertir le modérateur

04/11/2010

Toi aussi joue à photoshop

Si, faut pas jouer au riche quand on n’a pas le sou, faut pas non plus jouer au pauvre quand on est plein aux as.

« Les Nouvelles du 12e » ???

Une publication propagandiste, à l’initiative de Christine Lagarde, Ministre de l’économie et des finances et accessoirement élue municipale fantôme, tirée à 60 000 exemplaires, en quadrichromie, distribuée gratuitement tous les deux mois dans les boîtes à lettres du 12e arrondissement.

En couverture du dernier numéro, une Christine Lagarde radieuse et tout en austérité de crise question breloques, avec pour décor, les arcades de l’avenue Daumesnil, principale artère d’un 12éme arrondissement où elle ne fout jamais les pieds.

Sauf que  :

Avant

photo_originale_1__m.1288772481.jpg



Après

 

nouvelles.1288771464.jpg

Les bijoux de la Castafiore ont disparu (encore un coup des Roms sûrement ) mais les arcades sont apparues



Tu n’as pas bien vu ? je recommence !

Avant

main2.1288773027.jpg


Après

 

main1.1288773008.jpg


Si toi aussi ça t’amuse de bidonner les photos, fait comme l’ami Stéphane, du Parti de Gauche, joue à photoshop :

 

_IGP3341.jpg

 

C’est rigolo hein ?!!!

 

tgb

19:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

et quand c'est fini ça recommence - dés la prochaine campagne plein "d'avants" merveilleux passés au photoshop et ensuite plein d'après bien crapoteux passés à la casserole - mais puisque tout est permis, nous aussi jouons à avant après - bidonnons bidonnons si ça bidonne en haut y'a pas de raison de pas tous bidonner en bas - exemple : Chrstine Lagarde est contre la réforme des retraites - la preuve ? : elle était à la manif avec un badge CGT - on aurait tort de se géner on serait bien les seuls (cela dit pas sûr que ça fasse de la pub à la CGT)

Écrit par : tgb | 04/11/2010

Oui , c'est très rigolo !
la gauche morale ( démocratiste et libérale ) :
avant :
http://lesirreguliers.unblog.fr/files/2008/10/dominiquestrausskahnetannesinclairreference.jpg
après :
www.indigenes-republique.org/IMG/arton1028.jpg
et après après :
www.leblogdedarcy.fr/blog/public/potlitique/DSK-SARKO.jpg

Écrit par : urbain | 04/11/2010

On dirait qu'elle a suscité des vocations :
www.20minutes.fr/diaporama/1367-10-0-0-Le-meme-Christine-Lagarde.php

ils ont oublié de la mettre là :
www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc/40/40385/40385_vignette_Yalta-summit-1945-with-Churchill-Roosevelt-Stalin.jpg

et là ( plus parisien mais un peu gourmé peut-être ...) :
www.solarnavigator.net/history/explorers_history/Adolf_Hitler_Paris_1940.jpg

Écrit par : urbain | 05/11/2010

ah le futur couple royal DSK/FMI qu'on va essayer de nous vendre pour Noel - mieux que bien - on sent bien la lutte des classes dans ce portrait mais laquelle ?

qu'apprends je ? Christine Lagarde n'était pas à Yalta - les livres d'histoire m' auraiient mentis - comme le nabot n'était pas à Berlin le jour de la chute du mur avec sa petite pioche ?

si comme Hitler (ou Gobbles) à 50 ans t'as pas de Rolex, t'as raté ton nazisme )

Écrit par : tgb | 05/11/2010

Y'a quand même un truc qui cloche ...( c'est le cas de le dire )
Pourquoi se donner tout ce mal pour la délocaliser tous azimuts et ne pas même prendre la peine de lui rectifier la coupe de cheveux ( qui se veut sans doute "décontractée" mais en fait passablement immonde ) .
Et puis y'a le foulard rouge , ça se veut sans doute subliminal , mais soigneusement étalé comme autour d'une couronne mortuaire à la mode des enterrements à Neully, le subliminal fonctionne à rebours .

Écrit par : urbain | 05/11/2010

"(...)elle était à la manif avec un badge CGT"

Christine Lagarde est dans la police? Dégâts colatéraux du remaniement ou manque cruel de personnel "infiltrant"?

Dans le même genre, Bernard Tapie, récemment cambriolé aurait-il pris une carte de presse sans qu'on nous le dise et, si oui, les "cambricoleurs" lui ont-ils dérobé son portable?

Écrit par : AffreuxSale | 05/11/2010

Ce qui me tue le plus, c'est quand même le fait qu'il ne me semble pas plus compliqué que cela de faire une nouvelle photo plutôt que qu'une magouille ...
c'est génétique chez ces gens peut-être ...

Écrit par : yelrah | 05/11/2010

@urbain - mais parce que la coupe de cheveux c'est la nouvelle tendance dite "méduse" le genre urticant

@Affreuxsale - mais oui c'est qu'ils cachent bien leur jeu - tapie travaille en fait pour médiapart et Lagarde est une infiltrée - décidément on ne peut plus se fier à personne ils sont tous camés Léon

@ ah mais non mais non ce serait trop simple et ces gens là sont bien trop intelligents pour faire simple - refaire une photo pfffff trop facile c'est quand même plus rigolo de tricher et de se faire gauler vu que c'est leur pure normalité - d'ailleurs au final est ce que ça leur coûte quelque chose - les figurants - les cv bidonnés - on s'habitue c'est tout.

Écrit par : tgb | 05/11/2010

une faveur mon oncle, rédigez pour moi, un article encore plus virulent que les autres, un article qui excelle d'intelligence et de lucidité , sur cet affaire de l'attentat de Karachi, toute récente, ou plutôt toute renaissante... (ce mot est plus juste). Je me pose une série de question, notamment une qui m'obsède : A qui profite la révélation de MILLON (homme de droite voir FN, je présumes) ?

A l'heure des manœuvres politiciennes pour une campagne en 2012 qui annonce une guerre ouverte entre les personnalités et non plus entre les parties et les idées, je suis en droit de me poser des questions sur le sérieux de ces assassins éluent par le peuple. d'Ailleurs, je m'égares nous ne sommes plus en démocratie (demos cratos athénien) mais bien en OLIGARCHIE .

Aussi, mll Rose joue a une partie de Cluedo et espère bien découvrir la vérité pour que justice se passe, car si un politicien a les mains sales, qu'il est aussi du sang sur les mains nécessite que la justice face de ces hommes du politikos des manchots, et j'y veillerais.. crois moi !

bref, avec les maigres informations dont je dispose, j'ai émis deux hypothèses pour réfléchir a qui profite le crime et non pas a qui a profité le crime car c'est évident qu'ils ont tous une part de responsabilité.

Cet affaire est instrumentalisé pour la campagne. De ce fait, qui est visé? chirac, villepin / balladur, sarkosy tous dans le meme panier et leurs guégueres puériles ne vas cesser de s'amplifier..

donc mes deductions me portent a croire que c'est la droite qui est visé et ces deux grands camps .
mais pourquoi Millon attaque son propre partie, ses amies méme si ils en n'existent pas en politique SI CE N'est que pour répondre à une ambition caché ??

D'abord, faut savoir que Millon est un con (usons des bon mots), il se fait passer pour le bon pignon de service et ne se rend même pas compte que dans son besoin de pouvoir, il sert des personnes plus fortes que lui . ce crétin aux idéologies hésitantes, catho intégriste et moralisante de surcroit, se porte en samaritain pour défendre les injustices mais il le fait par intérêt. j'estime donc qu'il sert soit le contre pouvoir (la gauche) ce qui parait farfelu mais pas forcément idiot ou pire encore et cela est dangereux qu'il est de mèche avec le partie lepeniste (chose qu'il a déjà fait avec son alliance électoral avec le FN en 1998)
ce pion peut donner des voix a marine lepen, et aux extrêmes en règles générale , ce qui est bon pour Mélanchon très actif en ce moment car cet histoire est la goute d'eau qui fait débordé le vase, après clear strim, bettancourt, ca .. le peuple est dégouté, le peuple est méprisé, le peuple doit se révolter .


qu'en penses tu ? je me perds dans ma pensée.

Écrit par : marie | 21/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu