Avertir le modérateur

03/12/2010

Aux chiottes l'arbitre !!!

zidane_coup_tete_060709.jpg




Après le gros pavé WikiLeaks dans la vitrine de l’ordre mondial, dont l’opacité est aussi constitutif à la démocratie que la transparence l’est au totalitarisme (sauf pour la vidéo surveillance et la tv réalité dont les indignés de la chose s’accommodent parfaitement) et avant que Julien Assange ne soit, comme tout immonde anarchiste°, lynché en place publique, voici surgir de sa surface de réparation, col relevé sur son maillot 7 (comme le 7 décembre), l’ami Canto dont un beau pointu en pleine lucarne bancaire, commence sérieusement à émouvoir l’équipe dirigeante.

Assange-Canto : nouvel axe du mal.

securedownload-4.jpeg



Bon, je ne me fais guère d’illusions sur l’impact réel du drible Cantona, sachant d’une part que pour retirer 200 euros de son compte (si on les a), faut quasiment prévenir une semaine à l’avance son agence de quartier, et d’autre part, vu l’état des finances des classes pauvres et moyennes et sous les encouragements d’un public d’experts, il y a belle lurette que la France paupérisée vit à découvert et à crédit dans les mensualités iniques du vilain petit homme vert revolving.

Bref, l’idée serait séduisante, si on savait où mettre notre pognon ailleurs que sous nos matelas et si, l’écroulement des banques ne se faisaient pas au final sur notre gueule de cons de payants d’agios.

N’empêche, voir tout à coup quelques éminents banksters dont le parachuté doré à ceinture et bretelles Prout de la BNP, ou le DG délégué de la Société Générale, Jean-François Sammarcelli et autre cumulard de smics puissance 10 000, commencer à mouiller leur slibard ne peut que nous réjouir.

Comme ne peut que réjouir également nos longues soirées d’hiver, le jeu de jambe soudain fébrile de mme Lagarde qui meurt mais ne se rend toujours pas, tout à tenter laborieusement avec ses petites menottes gantées d’arrêter le tir cadré de l’ex butteur de Manchester.

Et comme encore, nous enchantent, les sorties intempestives du remplaçant de division d’honneur Baroin, sur son banc de toutouche, à se demander chagrin, d’un petit tacle par derrière, ce qu’un joueur de foot vient faire dans la haute politique.

securedownload-1.jpeg


Est ce qu’on demande à Baroin ce que fait le gros Douillet député en dehors du tatami ? même si on peut effectivement déplorer que suite  au changement d’orientation de Christine Lagarde, la natation synchronisée ait perdue en sa personne barboteuse ce que les finances n’y ont pas gagnées.

Oui, qu’enfin, ce ne soit pas les mêmes qui se passent des nuits agitées rapports à des fins de mois difficiles n’est pas tout à fait pour nous déplaire et c’est l’espiègle Cantona, tout à son petit pont acrobatique, qui doit en être le premier étonné.

Constatons avec ravissement enfin que malgré les appels constant à pas déranger et à la jouer fair-play de tous les Thierry Roland de la politique,  de plus en plus de joueurs sur le terrain commencent à trouver bizarre l’extrême partialité de l’arbitre, son hyper favoritisme d’un côté et sa frénésie de cartons rouges de l’autre.

On a beau refréner le coup de boule, se faire piétiner en permanence par des crampons acérés finit par donner des idées à la Zizou.

Avec Assange et Canto, à nous aussi de hurler dans les tribunes :

Aux chiottes l’arbitre !!! 

tgb

° qui doit être considéré comme le mal absolu au pays de Mickey


 

 

 

15:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Mouais et Lagarde qui définit sa compétence...

La plus mauvaise Ministre de l'économie et des finances de la 5ème république !

Un bilan désastreux : déficits, pression fiscale, délocalisations, chômage... Des records de mauvais résultats !

Parce qu'après tout, la petite mère Lagarde, n'est qu'avocate, donc elle n'a effectué que des études littéraires ! Quid d'une compétence particulière en économie ?

C'est bien de le rappeler, non ? Alors ses leçons ?!!! Pfouitttt ! ;-)

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 03/12/2010

de toute façon cuicui plus ils sont incompétent plus ils sont inamovibles et donneurs de leçons genre Alain Duhamel Alain Minc et compagnie c'est une règle intangible - pense à soigner ton incompétence moi j'y travaille dur poru réussir dans les affaires

Écrit par : tgb | 03/12/2010

J'adorerais me passer de la nana derrière le guichet de ma banque. Je sais: on parle de BANQUIER et non d'employé mais que veux-tu, elle ne m'aime pas.
Remarque, je ne peux rien lui apporter en commission: j'ai refusé qu'on attache un découvert à mon compte et je ne prends pas d'assurance etc...
Je lui rends bien, aussi: le fait qu'elle parvienne à me dire sans rire que je ne peux pas retirer de l'argent au guichet-MON ARGENT, CELUI QUE JE VEUX BIEN LEUR LAISSER- parce qu'on est l'après-midi ne m'encourage pas à lui faire un gros câlin.

Écrit par : meriem | 05/12/2010

un câlin à son banquier ? mais c'est une perversion rare ça...
cela dit le mien est assez cool et complêtement désabusé - il me fait le baratin commercial en disant qu'il est obligé de le faire et pour mieux mettre ensuite des croix dans des cases histoire de justifier son salaire - il est assez marrant - je crois que ce sera le premier à retirer son pognon le 7 décembre

Écrit par : tgb | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu