Avertir le modérateur

22/02/2011

La révolution du camembert

dwVPSD9CgI.jpg

Il faudra quand même analyser un jour en laboratoire, le cerveau d'un patron de la BCE touchant 345 252 euros d'argent de poche annuel, aprés majoration significative, déclarant qu'"augmenter les salaires serait la dernière des bêtises à faire" tout en sachant pertinemment qu'un quart de la population française reçoit pour toute rémunération la somme mirobolante de 750 euros mensuelle.

Pour l'avancement de la science, faudra quand même un jour, et le plus tôt sera le mieux, disséquer au scalpel le crémol de Trichet jean-Claude, pour vérifier quelle hypothèse psychiatrique est la plus vraisemblable :

anomalie génétique

détérioration mentale par abus d'onanisme libéral

immoralité ploutocratique de base

incontinence economico-politique

acte manqué méprisant ou maladie de la Tourette

totale déconnexion psychique du réel

provocation monomaniaque de classe

obssession pathologique d'inflationite aiguë

effets de consanguinité oligarchique

pur foutage de gueule

travail de sape d'un infiltré de l'internationale bolchevique

étrange certitude d'impunité chronique

connerie

Parce qu'à l'heure où la valeur "dignité" revient très fort à l'avant du peloton, où le mot "peuple" ressurgit des catacombes de l'histoire, et où, la population mondiale, particulièrement arabe ces temps ci mais faut voir large, a comme une overdose d'humiliation ordinaire et redresse la tête, faut être sacrément suicidaire pour oser une saloperie pareille.

Je voudrais pas cafter mais, quand les peuples en sont à affronter à mains nues les hélicoptères des salopiots du genre Kadhafi, même pas peur, le Trichet a quelques raisons de mouiller son gilet pare-balles.

On en a tondu pour moins que ça.

h-20-2410216-1298043908.jpg

Faut dire qu'ils ont pris de méchantes habitudes ces gens-là.L'habitude de l'arrogance en string (syndrome Paloma sans doute) à traiter leur monde en larbin transparent°, jusqu'à ce qu'un petit malin tire sur la ficelle du calbut et fasse découvrir en quasi direct sur la toile qu'ils  en ont une toute petite et que tout le reste c'est juste que de la gonflette.

Pas la peine d'être une pointure de l'expertise éditocratique pour comprendre que quand les Emirats en sont à distribuer des chèques-cadeaux à leur "populace" en toute panique, tendant à démontrer qu'en cas d'urgence le pognon à une certaine capacité à ressortir de derrière les fagots, c'est que la peur a changé de camp.

Une immolation par le feu devant le palais de justice de Paris et hop, voilà les prémices un peu tendance de ce qu'un Seguela calamiteux et peu inspiré (pléonasme) pourrait nommer "révolution du camembert".

La tête de Trichet au bout d'une pique avant autopsie, pourrait faire progresser la psychiatrie à grand pas.
Si à 50 ans t'as pas fait la révolution, t'as raté ta vie mon ami.
tgb

voir sur Fakir (lien colonne de gauche) l'excellent reportage "la france de tout en haut"

14:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Trichet est un type parfaitement inconvenant, en tout cas un con pétant.

6.000.000 de pauvres gens à 750 € et de pareilles déclarations.

Je pense que ce type là, le nez collé sur ses chiffres est un véritable imbécile. Un crétin instruit et diplômé mais indubitablement une buse de 1ère bourre...

Pauvre France, de posséder de tels technocrates et de telles élites... Décadence...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 22/02/2011

Un tel mépris envers la grande majorité du peuple de ce pays est l'incontestable démonstration d'un aveuglement pathologique que l'on rencontre habituellement chez les fanatiques ou les sociopathes.

Ce genre d'individu est un pur représentant de la dictature économique plus connue sous le terme de "libéralisme mondialisé".Une telle outrance finit par avoir une vertu éclairante pour les esprits meme les plus bornés, elle agit comme un révélateur.

Mais dans une France, moisie,rance cette révélation aura t'elle pour conséquence la révolte salutaire ou la réaction mortifére ?

Écrit par : markhos | 22/02/2011

@cuicui - "un con pétant" je retiens

@ markhos - oui il y a quelque chose de l'ordre du fanatisme ou de la pure addiction - ces gens là ont un comportement du drogué

Écrit par : tgb | 23/02/2011

Ca m'a plus que hérissée, ça m'a donné envie de l'attraper par le col pour lui dire Viens, on échange, pauvre tache. Après lui avoir cassé le nez pour voir si c'est un vrai humain qui saigne.
Je n'en reviens pas qu'on puisse dire de telles conneries et qu'autour de lui, personne ne lui mette une droite.
Peut-être que le fait d'avoir passé 4 jours sans électricité pour cause de non-paiement et de non-changement du nom de locataire (sans courrier pour prévenir) m'a légèrement énervée.
Je serai pas en tongs, le jour de la révolution: je serai en chaussures à clous pour faire mal.

Écrit par : meriem | 26/02/2011

tu chausses du combien ? :=))

Écrit par : tgb | 26/02/2011

38, tu as quelque chose pour moi?

Écrit par : meriem | 26/02/2011

oui avec talonettes

Écrit par : tgb | 27/02/2011

Je me mets à discuter perso mais depuis cette semaine, j'ai passé une étape, c'est clair, je te raconterai. Ceci dit, je ne vais pas déclencher une révolution avec mes petits poings inefficaces.
Mais c'est intérieur, comme une prise de conscience du genre Je n'ai pas choisi les règles, je ne suis pas d'accord avec les règles, je n'ai pas à respecter les règles. Je ne viens pas de sortir d'une grande naïveté de bisounours, c'est plutôt que c'est devenu plus net.

Écrit par : meriem | 27/02/2011

c'est Orwel (je crois) qui disait " en respectant les petites règles on peut briser les grandes"

je dis ça ...

Écrit par : tgb | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu