Avertir le modérateur

05/03/2011

Commu/niqué !

 

efl1YHi2Jw_l__UMP_se_cherche.jpg

 

Très chers électeurs égarés au FN,

Vous qui vous détournez malheureusement de notre UMP qui avait magistralement réussi à capter vos aigreurs passées lors de la dernière présidentielle, nous vous avons compris.

Comme vous, nous constatons l’extrême difficulté à se laisser aller aujourd’hui à une tradition française bien sympathique mais hélas totalement passée de mode : l’antisémitisme.

Cet antisémitisme de terroir qui fit les belles heures françaises et nourrit une littérature anonyme foisonnante, des rafles méthodiques et une propension admirable à la délation civique, parfois même désintéressée, faisant honneur au savoir faire français.

Vous aurez remarqué par exemple que même un Pipole du calibre de Galliano ne peut malheureusement plus s’adonner à quelques anecdotiques confidences racistes et avinées sans y laisser sa place et sa réputation.

C’est pourquoi, soucieux de conserver ce patrimoine culturel du bouc émissaire, du sale étranger volant les aides sociales du français, nous avons décidés de répondre à votre légitime frustration, vos ressentiments compréhensibles exacerbés par la crise bancaire et l’injustice sociale (à laquelle malheureusement nous nous devons de contribuer) et d’offrir à vos bas instincts, votre fond de saloperie pseudo identitaire et votre connerie atavique une véritable alternative :

L’islamophobie.

efl1YHi2Jw_l__UMP_se_cherche.jpg

 

Théorisée par la quintessence de notre philosophie médiocratique de bidet, par nos meilleurs briseurs de tabous de bar, condamnés, persécutés, bâillonnés mais ovationnés, nous ouvrons pour vous et sous couvert d’un débat sur la laïcité dont le Chanoine de Latran se contrefout vous vous doutez bien, la possibilité de défouler votre haine de l’autre sur le musulman.

A vous donc de dénoncer anonymement ou pas, du Barbu, de la femme voilée, du menu halal et du minaret clandestin et de contribuer ainsi à ce clivage et à ces divisions qui font tant pour l’unité fraternelle et républicaine de notre pays égalitaire.

Après un premier test sur l’identité nationale animé par le zélé et regretté Besson puis un second sur les voleurs de poule et autres Roms pas bien de chez nous, tests qui nous auront permis de corriger et de mieux affiner cette proposition d’exutoire national, nous vous encourageons donc à soulager vos penchants racistes plutôt qu’à prendre exemple sur les populations arabes en pleine révolution agressant leur oligarchie plutôt que des plus faibles qu’eux : les cons.

Certes, supprimant un fonctionnaire sur deux, le dépouillement de vos missives exemplaires prendra un peu de temps, mais soyez assurés que votre littérature de bon français de la « chrétienneté » sera examinée avec le plus grand soin.

N’hésitez surtout pas à humilier quelque tête de Turc désignée, prenant exemple sur notre illustre président en Turquie lors d’un de ces voyages expédiés, tout à machouiller ostensiblement son chewing-gum devant le maire d’Ankara, montrant ainsi avec désinvolture et savoir vivre bien français, la suprématie évidente de l’homme blanc ruminant sur le barbare basané.

efl1YHi2Jw_l__UMP_se_cherche.jpg

 

Si malgré tous nos efforts cet exaltant débat ne nous permettait pas de récupérer nos parts de marchés électorales, toujours attentifs à flatter vos pulsions les plus primaires, nous n’hésiterons pas, suite à un fait divers particulièrement atroce, à relancer pour votre plus grande satisfaction, le débat sur la peine de mort.

Si toutefois ce débat devait avorter encore, face à la bienpensance hégémonique des bobos gauchisants, une bonne grosse polémique sur l’interdiction de l’IVG pourrait alors faire l’affaire.

Comptant sur votre mobilisation citoyenne de vrai français de la vraie France et dans l’espoir de remonter bien vite dans les sondages, malgré notre totale incompétence et notre souverain mépris veuillez croire à notre sincère et répugnante gratitude.

L’Union Marine Populiste

tgb

12:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Voici la réponse, tgb.

L'UMP s'est trouvée. Quand on joue avec le feu...

Sondage-Présidentielle : Marine Le Pen en tête au premier tour http://bit.ly/gevatc

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 05/03/2011

@cuicui - zgur -

ouais ouais ouais j'ai vu ça et je me dis que la machine vote utile est en train de bien se mettre en place pour nous vendre du sarko/DSK comme prévu en haut lieu - ça va être l'appel aux gauches l'appel aux droites pour se rassembler et chasser la bête immonde - ça je le vois gros comme une maison et je ne marche pas dans cette combine - après la France des vieux la France des veaux oui Gronivo en effet, on finira bien par nous ressortir de la France honorable

Écrit par : tgb | 05/03/2011

Donc :

#UMP : Une Marine Présidente ?

Ça promet une campagne électorale de gronivo !

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 05/03/2011

Bien d'accord avec toi tgb : les médiatocrates, qui portent le même caleçon (quoique... un slip plutôt) que leurs frères d'intérêts politichiens et imbustriels, sentant la grogne s'amplifier et atteindre un point critique, mettent d'ores et déjà en branle la machine bien huilée de la fabrique du consentement pour s'éviter toute surprise désagréable au moment des élections.

Méfie toi quand même : il paraît que ça sushi, le ton rouge (/noir) est surveillé désormais*.

Excellent billet.



* oui... elle vient de très loin celle là...

Écrit par : dav | 05/03/2011

j'ai appris à me méfier mais qu'ils se méfient aussi on dirait qu'il y aurait comme de l'inversion de rapport de force par ci par là

Écrit par : tgb | 05/03/2011

Peut-être as tu raison, tgb... Il se peut qu'on nous joue le côté vote utile DSK-Sarkozy.
Mais ça peut aussi habituer l'électorat de droite à se dire : "pourquoi pas ?".

J'ai de bonnes raisons pour penser que la bête immonde, sous sa nouvelle enveloppe blonde, a le vent en poupe...

"Guignolisation !" hurle notre ami Mélenchon. Mouais... Ferait bien de se méfier, lui aussi, en jouant avec le diable...

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 05/03/2011

moi j'aime bien les sondages un an à l'avance

http://www.liberation.fr/france/0101127844-sondage-balladur-fait-toujours-la-course-en-tete


cela dit qu'ils mettent la Marinade à la présidence ce serait le plus sûr moyen de s'en débarrasser définitivement

Écrit par : tgb | 05/03/2011

et... à propos de sondage
http://bit.ly/h6AMwW #melenchon

Écrit par : tralala | 06/03/2011

bah ouissss ça pue la manip ce truc là

Écrit par : tgb | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu