Avertir le modérateur

02/05/2011

Carnet mondain

9L9dOC.jpg

Mariage royal : La Jeune bergère Kate Middleton vient d’épouser le jeune prince William, à l’abbaye de Westminster dans la plus grande intimité de toutes les télévisions du monde et pour la complète béatitude des étudiants anglais oubliant un instant, devant ce nouveau Walt Disney, le triplement de leurs frais de scolarité. Tous nos voeux aux jeunes mariés méritants.

9L9dOC.jpg

 

Mariage princier : On annonce pour le 8 juillet, la cérémonie nuptiale d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock à la grande joie du peuple monégasque défiscalisé entre deux formules 1.Les gueux surendettés peuvent dés aujourd’hui jeter leur dévolu sur quelque produit dérivé appelé à doper favorablement une morne croissance. La presse pipole reconnaissante.

9L9dOC.jpg

 

Béatification : Le pape Jean Paul 2, célèbre inventeur de la papamobile et du miracle express de bonne sœur, vient de se voir sanctifier en ce dimanche 1er mai, en la basilique Saint Pierre de Rome par son successeur papamobilisé Benoît 16. Véritable miracle médiatique, les catholiques du monde entier en pleine fervente génuflexion, en auront oublié avantageusement la crise et Fukushima. La preuve irréfutable que Dieu existe.

9L9dOC.jpg

 

Félicitations : On nous informe par une indiscrétion opportune, la future naissance au sein du couple Elyséen d’un bébé présidentiel contractualisé . Souhaitons aux futurs heureux parents, Carla et Nicolas, bientôt comblés, une remontée providentielle dans les sondages. Trois guerres et un couffin : Comme quoi, on peut et faire l’amour et la guerre et un deuxième "quinquennat". (joli prénom pour l'héritier)

9L9dOC.jpg

 

Nécrologie : On apprend avec stupeur, le décès accidentel en sa 54éme année de Monsieur Ousama Ben Laden, fondateur bien connu dans le milieu des affaires internationales, d'une célèbre chaîne de magasins franchisés : Al Qaïda.

Sa disparition brutale survenue dans la nuit du 1er mai, dans sa maison de retraite d’Islamabad (Pakistan) provoque une véritable onde de choc dans le Landerneau économique puisqu’on assiste à une forte remontée du Dollar. En effet, Mr Laden était devenu au fil des ans un concurrent acharné des entreprises américaines avec lesquelles pourtant il avait collaboré au tout début de sa fulgurante carrière.

Oussama Ben Laden, Saoudien d’origine, formé par la fameuse école de la CIA (USA) avait travaillé durant plus de dix ans en Afghanistan à éradiquer l’influence économique de l’union soviétique au profit des intérêts de la maison mère atlantiste, dont il finira par démissionner suite à des divergences stratégiques pour fonder avec succès sa propre entreprise interlope faisant essaimer ainsi de par le monde des centaines d’officines sous-traitantes.

Spécialisé dans l’import export, son sens du management, de la compétitivité et du raid financier lui permit très vite d’exploser le cœur du business de Manhattan et de porter un rude coup à la bourse new yorkaise, empochant au passage de solides dividendes. Suite à ce coup d’éclat, il se retirera alors dans une grotte Afghane, au design révolutionnaire, alliant technologie high tech et extrême sophistication.

Vivant de ses rentes, il mènera alors une vie ascétique et discrète n’accordant d’interview qu’à de très rares occasions.

Souffrant de diabète, des rumeurs persistantes annoncèrent sa mort en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010. Sa dixième mort semble être cette fois ci officielle, même si la photo mortuaire qui court dans les rédactions et son autopsie semblent déjà sujet à caution.

On notera les hommages appuyés de ses anciens collègues de bureau, Donald Rumsfeld, Georges Bush, Dick Cheney et celui particulièrement émouvant du prix Nobel de la Paix, Barack Obama, en pleine campagne électorale.

Mr Ben Laden a été inhumé ou plutôt immergé dans la plus stricte intimité aujourd’hui même, respectant ainsi à la lettre cette vieille tradition qui veut que les arabes soient systématiquement rejetés à la mer.

A ses nombreuses femmes et à ses innombrables enfants nous présentons ici toutes nos condoléances.

9L9dOC.jpg

 

Bref, tout baigne.

tgb

12:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Excellent!

Quant à la nouvelle de l'immersion de Ben Laden, elle fera, gageons-le, couler beaucoup d'ancres.

Écrit par : emcee | 02/05/2011

maintenant qu'on a retrouvé la boite noire de l'airbus y'a plus qu'à rechercher le ben laden immergé ; c'est malin !

Écrit par : tgb | 02/05/2011

hilarant tes potins mondains.

Depuis tout à l'heure, Cécile étant devenue une de tes plus grandes lectrices, me lisait tes petits récits humoristiques. Je ne faisais que rire à m'en tordre la rate, quand soudain, je lui demande, Mais tu trouves ca ou sur le net ?

ton tonton !!! (tond ta tata, taratata révélation)

ahahahahha ... alors celui là, il va m'entendre hélico-presto, c'est qu'il a de l'humour ! compose une bédé ! ce serait chouette =) je m'occuperais des dessins .

Écrit par : marie | 02/05/2011

Kill Bin Laden

Oussama Ben Laden n’est plus…
Je voudrais envoyer aux plus proches du défunt un petit billet pour leur exprimer mes doléances plutôt que mes condoléances…
Mais je ne sais pas à qui les adresser.
A l’Amérique qui en a fait un guerrier puis un meurtrier et enfin un fou à lier qui croyait détenir le verbe sacré.
A Israël, qui n’a jamais feint de le craindre, mais qui a néanmoins subtilisé son anathème pour transformer ses élus en électeurs et ses ennemis en états unis.
Ou bien aux services secrets du monde entier qui ont fait semblant de le pourchasser ou fait exprès de l’épargner.
Mais tout compte fait, on ne dira jamais à qui ses crimes ont profité sous peine de se mettre à dos
tous les réseaux de la désinformation.
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin/

Écrit par : le journal de personne | 02/05/2011

Hilarant tes potins mondains !

Depuis un petit moment, Cécile grande lectrice de tes brides, me faisait rire a m'en tordre la rate, en lisant sur le net quelques brides humoristiques sortant de ton ingénieux cortex, je ne savais pas d'ou elle tenait ces petits récits.
curieuse, je lui demande et voila qu'elle me dit :

pardi, de ton tonton (tond ta tata tarartararata révélation, vla que j'avais le nom)

Et bien chapeau bas le clown !

Écrit par : marie | 02/05/2011

@marie -alors rendez vous jeudi 12 pour la 500éme
http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/17/note-500-environ.html

@lejournaldepersonne -condoleances ou doleances faudra plonger profond

Écrit par : tgb | 03/05/2011

En tuant Ben Laden, on a vaincu le terrorisme. Si, si. Évidemment. Reste plus qu'à tuer tous les pauvres, et on aura vaincu la faim."

Écrit par : marie | 04/05/2011

... et tous les riches, et on aura le pognon! :-D

Bon, je viens de lire que le ministre de la Justice US a déclaré que c'était légitime de l'avoir tué parce qu'il n'avait jamais cherché à se rendre auparavant.
Et que c'était un cas de "légitime défense" pour les US.

Donc, le fait qu'il n'était pas armé au moment où ils l'ont retrouvé (dans un pays étranger souverain), ça ne compte pas. Il fallait réfléchir avant.
Ni le fait que rien ne prouve qu'il ait commis des attentats, puisqu'il n'a pas été jugé, non plus.
Mieux encore, il était recherché par le FBI comme suspect pour des attentats commis en 1998 contre des ambassades US, mais pas pour le 11 sept! http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists
Or, on nous bassine avec le 11/9 (même si les officiels américains ne semblent pas le dire franchement (et pour cause).
C'est quoi, ce cirque?

Écrit par : emcee | 04/05/2011

@marie- et avec le nucléaire on aura éradiqué l'espèce humaine mais l'electricité restera abordable

@emcee - les US ont toujours eu du goût pour le justicier plutôt que pour le juge - Superman tue tous les méchants

Écrit par : tgb | 05/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu