Avertir le modérateur

09/06/2011

Les femmes sont des « salauds » comme les autres

ericpougeau1.jpg

Exemple 1

Sophie Roquelle, courageuse journaliste du fanzine marginal, semi clandestin, quasi entré en résistance, le Figaro, briseuse de « tabou » pourfendeuse de pensée unique, dénonçant dans un article audacieux, loin du politiquement correct, le « cancer de l’assistanat » et l’odieux privilège dont jouissent les allocataires du RSA, est donc au civil, l’honorable et fort estimable, Mme Sophie Roquelle-Cirelli, charmante épouse de Mr Jean-François Cirelli, vice président de GDF Suez.

Où comment, dans un noble sursaut patriotique de collusion et connivence, les opprimés de l’ISF allégé, les damnés de l’exil fiscal, les toucheurs de subventions et de commandes publiques, les pantoufleurs de la haute administration, les nostalgiques du bouclier fiscal, crachent enfin avec un héroïsme admirable sur ces fainéants de pauvres, tricheurs, profiteurs, même pas épilés sous les bras si ça se trouve, ayant l’indécence de palper 411 euros par mois alors que l’époux de Sophie outragée, de Sophie brisée, de Sophie martyrisée mais de Sophie libérée ne récolte au bassinet de sa sueur, que le modeste salaire de 2 millions par an.

Oui, comment enfin, dans un réflexe civique, la classe dominante toute à ses fraudes fiscales et à ses malversations financières ose enfin, décomplexée de la Rolex, désigner à la vindicte populaire, dans un organe de presse subventionné par l’état dont l’heureux propriétaire vit des commandes publiques, les plus pauvres des pauvres, qui mettent dangereusement en péril l’économie française par leurs fraudes sociales, en plus qu’ils puent des pieds.

Merci Sophie Roquelle-Cirelli pour son esprit de sacrifice venant ici donner une leçon mémorable et subventionnée aux gueux assistés confis dans le jus de la bienpensance.

418227EctacChantalBrunel01.jpg

Exemple 2

Chantal Brunel, de cette Chantal Brunel député ump anticonformiste et iconoclaste qui dans une fulgurance d’intelligence post moderne proposa la réouverture des maisons closes et déclara lors des débats sur la Loppsi à l’assemblée nationale à propos des risques pédophiles sur internet (et non pas dans quelque lieu de villégiature au tourisme sexuel mondain) que « rien ne justifie qu’on cherche à préserver la liberté de l’internaute » n’est autre, au civil, que la délicieuse moitié de Mr Denys Brunel, ex directeur général de Monoprix.

Chantal Brunel donc, qui pour mieux rassurer les français sur les migrations de populations basanées et dans cette fraîche surenchère populiste et préélectorale avait proposé avec ardeur de les remettre dans les bateaux (mais quand même pas dans son yacht) est donc dans la vraie vie associée pour le meilleur et le pire à Mr Brunet mis en examen début mai pour blanchiment d’argent, abus de biens sociaux, faux et usage de faux, soupçonné d’avoir détourné 45 000 euros à la fin des années 90 afin de financer quelle coïncidence mais c’est la moindre des galanteries, la campagne électorale de sa dame aux législatives 2002 en Seine et Marne.

Où l’on constate avec bonheur chez les Brunet, qu’il vaut mieux être à cheval sur les principes du canotage en méditerranée que sur les financements sous marins en politique.

Deux exemples parmi d’autre où l’on vérifie qu’en termes d’égalité, la saloperie et l’indécence n’ont pas de sexe et qu’en politique qu’il en soit des hommes où des femmes, on ne constate guère de différences pratiques.

Une avancée certaine de la cause féministe et de la parité.

tgb

11:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

C'est le nivellement par les bas ! Pouf, pouf !

Écrit par : Parkane | 09/06/2011

Qu'est-ce qu'on doit s'emmerder avec " ces salauds " comme les autres !
En attendant , elles s'en sortent bien avec leurs "saloperies "
Des zassistées comme les autres aussi !

Écrit par : turandot | 09/06/2011

Toutes deux appartiennent biologiquement au sexe féminin certes,socialement à la haute bougeoisie à l'évidence,mais politiquement au parti le plus nauséabond de notre chére nation,et le F.N? c'est bien lui le puant non? oui! clairement,officiellement,mais lui au moins assume (de moins en moins certes) ce qui le rend à mes yeux bien moins dangereux que l'u.m.pétainisme sarkoziste qui se dissimule sous le vernis pseudo moderniste de l'ultralibéralisme.
Car en fin de compte quel est le programme de l'union pour la majorité présidentielle? donner un peu plus à ceux qui ont tout, et prendre encore et encore à ceux qui n'ont rien et tout cela sur un fond de répréssion,de coercition, de suspicion,de division, de peur,d'autoritarisme,le tout seriné par une propagande médiatique abjecte.
Tout cela marinant comme tu le dis si bien dans un jus de collusion,de corruption,de bêtise et d'incompétence.
En plein naufrage de l'idéologie dominante,au plus fort d'une crise économique qui fragilise la majorité de la population alors que l'on devrait débattre d'une augmention urgente des bas salaires et des prestations sociales.Ces abrutis, ces cons, ces crétins,(car nous prendre à un tel point pour des imbéciles ils doivent surement l'etre bien plus que nous!!) nous proposent de faire travailler les bénéficiaires du rsa 5 heures par semaine,c'est proprement hallucinant,un tel mépris allié à une telle bêtise, c'est la pire insulte qu'un parti politique nous ait infligé depuis longtemps.
Alors les femmes des salauds comme les autres oui mais les femmes umpistes encore plus salauds que les autres certainement!

Écrit par : markhos | 09/06/2011

@Parkane - malheureusement c'est le genre à porter des collants

@turandot - je n'imagine même pas leurs conversations dans les dîners quand ils ou elles se lâchent

@markhos - je suis absolument d'accord avec toi, j'ai toujours pensé également que l'ump était plus dangereux que le FN

Écrit par : tgb | 09/06/2011

Toutes des salopes ?

Écrit par : urbain | 09/06/2011

toutes des mères sauf ma pute :-)

Écrit par : tgb | 10/06/2011

Le peuple demande le retour de mademoiselle guillotine ! (?)

Écrit par : abdel | 10/06/2011

façon TV réalité ça pourrait divertir

Écrit par : tgb | 10/06/2011

dans la série "la mauvaise nouvelle de la semaine", c'était "la femme n'est pas l'avenir de l'homme politique"...
au moins on s'en souvient, des traversées en tgb du paysage politicosocial !

Écrit par : Salvadorali | 10/06/2011

en effet oui - on le savait depuis thatcher mais ça se confirme
merci pour 'la traversée en tgb' ...joli

Écrit par : tgb | 11/06/2011

au lieu de dire que les femmes sont des salauds comme les autres,

tu pourrais seulement et simplement dire :

"LA CONNERIE ne discrimine pas, elle est autant répandu dans les deux sexes."

ca t'évitera les pseudo-féministes qui pour mieux revendiquer leurs différences portent le pantalon. Le discours que certaine prône est assez paradoxale. Aussi sont-elles capable d'insinuer dans ta propre citation, une pointe de machisme, un manquement morale pour une dame de haute fonction alors même que tu fais preuve de tolérance en visant une égalité entre les genres.

Toutes leurs interventions me chagrinent. Pour autant, je devrais être séduite puisqu'il y a bien et régulièrement des discriminations.
En faite, je crois que nous avons un point commun, je déteste toutes sortes de communautaristes ou d'associations revendicatives. Du coup, et bien, je regarde, je critique et je boude !!!

Il faudrait fonder une communauté anti-communauté ? qu'en penses tu ?

Écrit par : marie | 11/06/2011

une communauté anti communautés s'appelle "la République"

liberté égalité fraternité - pas mieux !!

Écrit par : tgb | 11/06/2011

@ tgb

leur amabilité qu'ils se la gardent ! le vouloir être aimbale qui dégénère fatalement vers le paraître de l'amabilité, au sens politicien du terme, n'a que trop se(r)vi...

je radote peut-être mais fallait pas toucher au vote par Ordres ! l'atomisation citoyenne est trop soluble dans le consumérisme totalitaire... quant à l'abolition de l'esclavage, elle a bonne mine aujourd'hui devant le négriérisme des Centres d'appel...

et puis c'est quoi au juste les masses populaires ? depuis que je me passionne pour l'apiculture, je regarde les guêpes d'un autre oeil, dangereusement belles les guêpes ! sérieusement, moi je veux bien de masses populaires fonctionnellement définies, comme les fourmis, à chacun son taf et pas d'états d'âmes ni surtout pas de conscience individuelle ! vive l'ordre des ordres, nom de dieu ! et tant pis pour Gramsci ;-(

mais admettons le ressort de la lutte des classes à condition de lui associer, pour une réelle cohérence du modèle, celui de la guerre des sexes...

bienvenue sur la planète du Singe Nu !

Écrit par : Salvadorali | 11/06/2011

sur le coup je vais me contenter d'illustrer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Singe_nu

Écrit par : tgb | 11/06/2011

Ce n'est pas une notion de sexe ... pour évoluer dans la politique, il faut vendre un morceau de son âme à chaque échelon, alors plus ils sont haut ....

Écrit par : lingerie erotique | 12/06/2011

Merci Marie pour votre intervention très juste sur le titre :"Les femmes sont des salauds comme les autres", qui en effet n'a nulle pointe de machisme puisque ce titre est bien une citation tirée d'une comédie actuellement à l'affiche à Paris et écrite par une femme !!!
Et je suis bien ravie (hors tout contexte politique) qu'une congénère comprenne toute la subtilité dans ce titre devenu, de par ce blog, déjà une maxime et qui "fait preuve de tolérance en visant une égalité" dans les stratégèmes de simulacres et les prises de pouvoir "entre les genres" !!!
ALT

Écrit par : Ha | 13/06/2011

je ne savais pas qu'il y avait un spectacle qui portait ce titre là et j'en suis fort marri - sinon merci de bien percevoir que j'aime et respecte tellement les femmes que je peux les trouver tout aussi minables que les mecs - en cela je ne vois aucune différence - Quant à "faire de la politique autrement" en mettant des femmes au pouvoir je n'y ai jamais cru - une femme au pouvoir je veux bien mais je ne vois pas en quoi ce sera autrement

Écrit par : tgb | 14/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu