Avertir le modérateur

23/06/2011

Le ficheur qui fichier

 

article_fichier-police469.jpg

 

C’est donc la bande à fâcheux et son orchestre qui se fâcha soudain rapport au fichier des ficheurs de primaires.`

Des primaires dont tous les fichés se fichent comme de leur dernière foutaise.

Question fichier faut dire, le fâcheux et son orchestre a la méchante expertise, l’hyper compétence : fichage et flicage, les Dupont Dupond du national sarkozisme :

44 qu’ils nous en a pondu depuis 2002 sur un total provisoire de 70

Soit une notable augmentation de 169% sous l’œil attendri d’Alain Bauer ami de Manu Valls postulateur officiel de ministère d’intérieur sous DSK Hollande Royal Aubry copine de Minc et de BHL, c’est dire si ça sent le changement dans la tourmente.

De ces sociaux démocrates quasi Orwellien, candidats à la candidature, envisageant même de faire Zapateropapandréousocrates, comme métier plus tard.

Un bien beau métier d’après les agences AAA.

44 donc…

Du faucheur d’OGM

Du fauché du RSA

Du pédophile islamique

Du dépeceur drogué tendance web

Du violeur de poule option Rom…

Au grand jeu d’une saloperie par jour, après le cancer de l’assistanat et la fraude sociale voici venir l’ultra gauchisme totalitaire

Hollande versus big brother allégé

Pas très inspiré les communicants

Mon avis, ça devrait pas remuer les foules déjà vautrées de Pernault la milice, toutes gavées de télésurveillance et shootées grave au contrôle radars du faciès pas français.

securedownload-2.jpeg

 

Y’a guère que Copé peu inspiré du coussin péteur et Guéant à cours de munitions nauséabondes pour se masturber encore du fichier socialo.

y’a vraiment des pervers.

Peu nous chaut le fichier

D’abord parce que plus y’a de fichiers à éplucher moins y’a de fonctionnaires à épluchures. Et l’inversement proportionnel m’a toujours fait rigoler. Ensuite voir les ficheurs s’indigner du fichier c’est un peu comme voir Georges Tron s’offusquer du podologue.

Ça t’as un côté Achille Talon. Les rois du loufoque.

edvige-bee8f.png

 

Moi, pas besoin de me les afficher, les chauffeurs de fichier Les collectionneurs de listing, les chasseurs d’ADN

Tout dans la tête, les tondeurs de moutons

Je me les récite le soir pour m’endormir.

J’ai les noms

J’ai la liste

leurs bobines en trombinoscope

suçant EDVIGE

tgb

08:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Je m'étais arrêtée à 42 : http://owni.fr/2011/01/19/lois-securitaires-42-vla-les-flics/

Il faut avoir un cerveau particulièrement malade pour vouloir surveiller tout le monde, comme ça .
J'ai déjà du mal à me surveiller, alors mon voisin ...

Écrit par : turandot | 23/06/2011

sois rassuré ton voisin te surveille à ta place

Écrit par : tgb | 23/06/2011

Tu m'étonnes! :

http://affreuxsalebeteetmechant.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/08/la-courte-ballade-de-confucius.html

Sinon, ce qui m'étonne vraiment, par contre, c'est que personne n'avait encore dénoncé ce foutage de gueule de l'hopital à l'égard de la charité (C't'une expression, 'videmment, puisque que parmi les protagonistes de l'histoire, j' vois pas bien qui ferait la charité...)

Ou alors j'ai pas tout lu sur le Ternet, ce qui reste possible.

Écrit par : Laffreux | 23/06/2011

content de te lire Laffreux - ben on sait bien que plus c'est GROS mieux ça passe - en même temps je suis pas bien certain que ce soit un angle d'attaque productif - le fichier de socialistes (je dis pas de gauche hein faut pas exagérer) qui vont être fichés comme socialistes par d'autres socialistes c'est déjà un peu trop subtil pour le grégaire moyen

question cible, mieux vaut pas trop s'éloigner du concept : fraude de sécu par du polygame islamo terroriste et pédophile assisté

enfin je dis ça...

(ta vidéo fout franchement la gerbe)

Écrit par : tgb | 23/06/2011

dans mon pays, depuis un an ou deux, la carte d'identité biométrique est de rigueur. horreur, malheur !

bon, moi j'ai droit en quelque sorte à un sursis vu que mon ancienne carte d'identité, modèle couché 135g plastifié format carte à jouer, demeure valable pour encore un an. ce qui me vaut le plaisir de l'exhiber impunément à tout bout de champ, bravant ainsi le moutonnisme citoyen et la maréchaussée !

j'ai fait mon deuil en réalité du bon vieux temps où je n'avais pas le sentiment de voir ma vie privée m'être confisquée via les fils invisibles du téléphone, au pire c'était des "clics" bizarres qui résonnaient le longe de la ligne de cuivre dans l'écouteur et encore, fallait être sacrément digne d'être épié, si j'ose dire...

moi je crois que le fichage-flicage, ça devrait pas être démocratisé, ya un élitisme salutaire !

Écrit par : Salvadorali | 24/06/2011

en attendant qu'on nous colle directement une puce à la naissance

cela dit plus ça se sophistique d'un côté plus on développe des stratégies d'évitement de l'autre

Écrit par : tgb | 24/06/2011

d'ailleurs à propos de puces les voilà :

http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614

Écrit par : tgb | 24/06/2011

Euh...

En même temps, l'article en question est un "machin" à peine digeste publiée sur une plateforme appartenant à un journal carrément gerbant, et reprenant une info issue d'un site plus que douteux, donc, bon...

Mes compétences limitées, tant en Langue américaine, et à plus forte raison en Droit du même pays (et ma flemme légendaire aussi) m'empêchent de vérifier ces infos là à la source...

T'as vérifié?
Et si non, y'a t-il un anglophone (grave motivé) dans la salle, siouplé :-D ?

Je m'inquiète pour la suite dans notre doux pays si on se lance aussi dans "l'implantation massive".
Vont nous la mettre où la carte vitale...? :-S

Écrit par : Laffreux | 27/06/2011

de toute façon info ou intox la puce sous cutanée ou la carte dans la fente ça ne saurait tarder

Écrit par : tgb | 27/06/2011

Ouep, s'pa faux.

Maintenant va falloir qu'ils se lèvent tôt pour me parasiter, ces grands malades.

Résistaaaaaaaaance!
(Y compris cutanée).

Écrit par : Laffreux | 27/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu