Avertir le modérateur

13/09/2011

Principe de superposition

On dit qu'un système est linéaire ou relève du principe de superposition si à la somme de deux excitations correspond la somme des deux réponses correspondantes.

UU.jpg

Le fils caché du fifrelin entalonné déterminé à lutter contre la charia en Afghanistan et à l’imposer en Libye, cherchez l’erreur, et du préretraité breton de la choucroute Alsacienne a comme un vieil air des années cinquante.

Un côté accordéoniste de bal musette, une touche d’agent d’assurances de province, une lichette de camelot de marché ou de Téléachat entre Lucien Jeunesse pour les plus anciens et Pierre Bellemare pour les plus fossilisés.

Notons qu’au grand jeu du portrait croisé à rouflaquettes, du regard écailles de tortue roublard et du sourire avenant quoique carnivore, le borgne bretonnant bouffe littéralement l’aveugle atlantiste. Ne reste du bouffon à ressort qu’un vague brushing poivre et sel et une oreille pointue Luciférienne.

Une sorte de Gueant gluant remoumouté, façon complément capillo-populiste.

La France d’avant-hier.

bush-obama1-8506c.jpg

Le fils caché du criminel de guerre born again junior et du centriste à consensus tout seul métissé de wallstreet à de suite la bouille du mec cool et sympa.

Raison de plus pour s’en méfier.

Si Raoul Duke disait de Nixon « Je n'achèterais jamais une voiture d'occasion à ce type » le problème c’est qu’on l’achèterait en toute confiance à ce mec là. Et on se ferait refourguer illico une épave.

Un peu lisse, un peu ordinaire, il a le profil idéal du playmobil de JT,ou du présentateur météo prédisant un veto du côté de la Palestine suite à un anticyclone atlantiste.

Entre celui qui ouvre le centre de tortures de Guantanamo et celui qui ne le ferme pas, une sorte de statu quo parfait de "Patriot act" et d’impuissance mollassonne épaulée couchée.

Un bel échantillon décontracte de compromis pourri et de surplace.

tgb

10:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

mortellement hilarant et sinistrement vrai... je me demande ce que ça donnerait, la superposition de Condoleeza Rice et de Mouammar Kadhafi ?

Écrit par : Salvadorali | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu