Avertir le modérateur

19/10/2011

ben finalement no he can't

 

obama-turkey-m.jpg

glop

pas glop

 

tgb

20:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'ai découvert votre blog hier et apprécié votre style ainsi que votre esprit corrosif et rebelle ( voire subversif).

Mais je me pose juste une question quand même : avec le caractère anti-capitaliste qui vous caractéristique pourquoi êtes vous hébergé par un journal qui ne fonctionne qu'avec des pubs ?
alors que la Presse non sponsorisée se noie dans son ensemble...

Écrit par : mirA | 19/10/2011

parce que c'est pratique, qu'ils me foutent une paix royale et que je suis nul en technique. Sinon je précise que ce sont plusieurs boites du CAC 40 qui me font bouffer et qu'il m'arrive d'aller faire mes courses à Monop' - ai-je répondu à votre question ?

Écrit par : tgb | 19/10/2011

conseil à mira , pour se débarrasser des pubs ( sur 20 ' et ailleurs ) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
évidemment il faut utiliser Firefox ...

Écrit par : urbain | 19/10/2011

bonne adresse !

Écrit par : tgb | 19/10/2011

@ mirA

lorsque j'accède à mon blog par un autre navigateur que firefox, je découvre avec désolation que soi-disant mon espace est truffé de publicités débiles par-dessus le marché, qui ne me rapporte d'ailleurs pas un rond, le marché publicitaire de MON blog, mais bon, je ne blogue pas pour ça.

quant à la presse, je crois que le vrai débat n'est pas de savoir si elle est sponsorisée ou pas mais si elle sert efficacement les citoyens ou pas. pour ma part je ne crois déjà pas à la sacrosainteté du principe de liberté de la presse... en revanche, je revendique le culte de la littérature absolument libre diffusée sous le manteau, qu'elle soit politique ou poétique ou quoi que ce soit d'autre, peu importe ;-)

à part ça tenez-vous un blog ? j'adorerais sûrement vous y lire !


@ tgb

respect aux pères fondateurs mais les USA sont la plus grande supercherie démocratique de la planète.

d'abord les colons émancipés se déguisent en indiens pour provoquer l'angleterre qui sont pas des anges de vertu non plus mais c'était pas très fair-play envers les indiens, surtout quand on voit comment les indiens se sont fait arnaquer plus tard... rien que pour ça faudrait disqualifier les américains de leur rôle stratégico hollywoodien de donneurs de leçons de liberté et de démocratie.

ensuite la politique américaine du pompier pyromane en palestine-israe^l,
qui relève de toute évidence de la déraison d'état...

Écrit par : Salvadorali | 20/10/2011

" L'Amérique est passée de la barbarie à la décadence sans avoir connu le stade de la civilisation " de mémoire et attribué ?! à Einstein

Écrit par : tgb | 20/10/2011

@ tgb

bon, si tu cites einstein himself pour abonder dans le sens de mon commentaire, merci de me rassurer sur la pertinence quand même de mes "conneries" ;-)

pour ma part il n'y a qu'une chose s'il n'en fallait qu'une, que je garderais des USA, c'est "the blues brothers" LE film d'ivan reitman, en remerciant le ciel qu'amy winehouse soit britannique, mais elle aurait eu sa place dans ce film...

quand même, einstein aurait pu s'abstenir de cracher dans la soupe, d'autant qu'il ne fut qu'un apprenti sorcier, le plus dangereux sans doute, le plus pernicieux je n'oserais pas dire.

quand j'avais treize ou quatorze ans, deux choses m'avaient nettement éclairé sur la nature profonde de l'humanité : la reproduction dans un magazine des photos d'hiroshima-nagasaki et de mes yeux écarquillés, vu un numéro de camp tatoué sur l'avant-bras d'une parente, rescapée de treblinka.

cela dit, j'ai toujours su qu'obama n'était que l'homme de peine que l'oncle sam s'est offert pour se taper le sale boulot de nettoyer les écuries salopées par un fils de famille ex-alcoolique et illuminé...

la république du sénat et du peuple américain, dégage ;-)

Écrit par : Salvadorali | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu