Avertir le modérateur

22/03/2012

L’assassin était presque parfait

Thomas Doyle, Accept#3CAD44.jpg

Pour résumer les épisodes précédents : Florence Cassez reste en prison, Mohamed Merah reste mort, le candidat président reste président candidat en alternance et la France reste un peu forte sur les bords.

La partouze émotionnelle étant terminée, les merdias peuvent remballer leur emballement compassionnel avec du bolduc autour, continuer à remplir de vide leur rien en live or dead, le président en sursis d’origine hongroise, s’efforcer d’engranger son butin électoral et l’assassin au profil presque parfait, jeune racaille délinquante, islamo-salafiste de chez Al-qaïda assisté (RSA) et bouffeur de halal, ayant définitivement fermé sa sale gueule, être jeté dans la Garonne, sans autres formes de procès, selon les rites musulmans bien connus.

Assez dépité sans doute de ne pas y retrouver 70 vierges au fond.

On peut ainsi se remettre tranquillement dans les réunions publiques pour retraités oisifs de l’ump, à huer l’immigré, le chômeur, le fonctionnaire et le syndicaliste dans la plus exquise des « Frances » rassemblées par un président d’origine hongroise, diviseur/protecteur, promulguéant du liberticide selon la vieille recette dans la vieille marmite d’un fait divers/une loi, exhumant de la sciure le bon vieux débat sur la peine de mort dans une totale sérénité.

Faire peur plus pour rassurer plus.

flingue.jpg

"Nous allons punir le coupable. La punition, ce sera plus de générosité, plus de tolérance, plus de démocratie”- Maire d'Oslo.

"Nous allons punir le coupable. La punition, ce sera moins de liberté, plus de surveillance, moins de démocratie”- Président/candidat en alternance d’origine hongroise de France. (je résume)

Rappelons au passage pour le lecteur distrait le podium du massacreur d'enfants de l’année 2011/2012

Anders Breivik (Norvège) - Fondamentaliste Rioufolien - 77 morts

Robert Bales (Afghanistan) - Fondamentalement ultraricain : 16 morts dont 9 enfants

Mohamed Merah - Fondamentaliste qui tombe bien : 7 morts dont 3 enfants

Et pendant que les intégristes de l’intégrisme d’en face (ou d'à côté) exultent, tout au soulagement de ne pas se retrouver pour une fois sur la photo, les chaînes de télé en continu, de soupeser avidement leurs jolis taux d’audience, repues par tant de cadavres d’enfant tout frais sortis d’un bus belge en bouillie ou d’une école juive.

Il sera toujours temps de se demander, ce que pouvait bien foutre ce bon à rien de ministre de l’intérieur de la civilisation supérieure et pour le coup méchamment laxiste qui laissa égorger nos femmes et nos enfants dans la campagne, en restant indulgent pour Bernard Squarcini, patron d’une DCRI historiquement en grève, bien trop occupé à éplucher les fadettes des terroristes journalistes.

Une mission autrement prioritaire que de surveiller le territoire.

Thomas Doyle, Accept#3CAD44.jpg

A l’issue de cette triste mascarade, il se pourrait bien que le con de votant toujours enthousiaste à l’idée de se faire mettre soit assez étonné de ne pas retrouver dans l’au-delà des présidentielles les 70 promesses qu’un margoulin d’origine hongroise lui fit miroiter.

Mais après tout sans doute, vaut-il mieux être cocu que mort.

tgb

illustration 1 :Thomas Doyle

15:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

J'ai écrit ceci à ce sujet en essayant d'être nuancée :

////////////////////
La campagne peut reprendre après ce suspense haletant (qui a osé évoquer une mise en scène ?!) si prompt à passionner tous les vieux admirateurs de Guéant et de sa police si efficace. Du beau cinéma qui régénère la comédie de la campagne électorale si bas de gamme.

//////////////////////////////////////

Ouf le " dégénéré" (dixit Mélenchon, hier) est mort !

//////////////////////////////

Il n’y a pas le droit de polémiquer ... ?

///////////////////////////

C’ est la crise, il n’y a pas de gaz pour endormir, ni de taser, pour affronter un gars qui n’a pas d’otage sous le coude et qui ne veut absolument pas se suicider ? Je me pose juste cette question ! Pourquoi des terroristes avec otages près d’eux ont parfois été "chopés" vivants ? Là il était tout seul ... Il n’y avait donc aucun moyen ? si vous le dites ! ah ok...///////////////////////

Après se demander pourquoi quelqu’un qui a posé une bombe à Kandahar et qui est fiché, sachant qu’ils ne sont que qqs dizaines en France à être allés en Afghanistan (ref le Figaro) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2.... oui pourquoi ? sachant qu’à Toulouse, ils ne devaient pas être nombreux dans son cas, pourquoi après le meurtre du premier militaire, n’a-t-il pas été appréhendé ? A-t-on en tant que citoyen le droit de se poser la question ?
///////////////////////////////

Est-il permis de se dire qu’ainsi cela aurait sauvé des meurtres ?

///////////////////////////////////

Quand la jeune pensionnaire a été tuée par un ami (ayant à son actif d’autres dérives) le gouverneMENT a remis en cause la justice qui l’avait laissé s’inscrire dans un internat. Dans ce cas, peut-on être perplexe de voir que quelqu’un qui avait déjà par le passé posé une bombe, n’ait pas été interrogé depuis le 11 mars (alors que le sujet Afghanistan le concernait totalement et que la DCRI le connaissait ).

///////////////////////////////////////

Personne pourtant n’avait intérêt à laisser cette affaire devenir encore plus tragique, si ?!? en touchant hélas de pauvres enfants innocents d’où la stupeur sur tout l’hexagone. Je n’évoquerai pas le fait que les premiers étant musulmans ont suscité moins de réactions (sans doute parce qu’ils n’étaient pas des enfants ?!)
///////////////////

Une dernière question, "notre" Président de la République a présidé d’un air grave la cérémonie d’hier concernant les 3 militaires.

Je l’ai vu le vendredi soir sur Canal (les 3 militaires étaient morts) : aucune compassion pour eux , ni aucune parole à ce sujet. Pendant cette émission NS, s’est montré détendu et adapté à une telle émission de divertissement (!) : il a fait rire comme personne les spectateurs. Aurait-il oublié ce soir- là que sur son territoire, il y avait déjà eu 2 attentats ?

////////////////////////////////////

Bien sûr, ce ne sont que des questions et en tant que personne, j’ai le droit je pense de les poser à nos représentants. En effet, les "représentants du Peuple" devraient répondre à ce genre de questions, car ils ont surement des réponses si crédibles...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour conclure : pensées à tous ceux qui injustement meurent sous le feu (comme à Toulouse), sous les bombes, dans des salles de tortures etc...

/////////////////////////////////////////

Pacifiquement ...


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PS/// Le terroriste vivant, aurait amené via la justice à se poser des questions : " pourquoi un individu arrive à une telle folie ?"

Non non, c’est mieux comme ça, car à trop réfléchir parfois,on arrive à des conclusions gênantes ...Non, il vaut mieux plutôt que susciter la réflexion, amener des réponses basiques (comme celles de Méluche concernant Mohammed ( le dégénéré), ou pire le réduisant simplement à un monstre. Certes, il a occasionné du "monstrueux", dans sa folie meurtrière, mais je pense que l’Humanité implique d’aller au delà de telles réductions, sans pour autant comprendre, ni justifier !.

Dautres ciboulots fragiles dans ce Monde fou , pèteront hélas les plombs, alors qu’il va de soi que la violence est la pire des choses pour se "venger", comme la peine de mort (qu’il s’est donné ou non).

Concernant Mélenchon, je ne suis pas la seule perplexe ! (ouf je n'avais pas l'intention de voter pour celui qui arrange tant la droite et qui est trop démago pour moi)

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article126437

Écrit par : hyppo | 22/03/2012

Merci infiniment pour cette bouffée d'air frais, cette langue gouleyante qui nous fait retrouver le goût de la vérité sans fard proférée en riant, entre un coup de bordeaux et une tranche de sauciflard au poivre. Votre texte est un acte de salubrité publique, mon guéridon me le confirme, Pierre Desproges a adoré !
Ramdane ISSAAD

Écrit par : rushes.infos | 22/03/2012

@hyppo - même pas sûr qu'il soit allé vraiment en Afghanistan - pas mal de zones d'ombre http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Pas-de-trace-du-tueur-en-Afghanistan-24062027 - quant à Meluche malgré mes réserves je n'hésite pas une seconde à lui donner ma voix. Pas mieux en stock

@rushes.infos - si tu me prends pas les sentiments alors...:)

Écrit par : tgb | 22/03/2012

Partageron signale sur twitter
.liberation.fr/monde/01012397652-un-gropeut-être en anglais upe-lie-a-aqmi-revendique-les-meurtres-de-toulouse
(je ne mets pas le lien complet : ton antispam est redoutable. Manquent juste le http et www)

Ce cinéma me semble cousu de fil blanc .
Depuis hier soir , suite à des coups de feu , il n'y a plus de signe de vie jusqu'à ce matin (tirs à la suite de l'entrée des policiers dans l'immeuble) . Apparemment, personne n'a rien vu ( oui j'ai suivi sur twitter l'affaire ) et donc tout ce qu'on nous raconte faut le croire sur parole .
Toujours sur twitter , ce matin vers 9H Swâmi Petaramesh : "
Selon des informations contradictoires confirmées par BFMTV, Momo se serait donné la mort de 2 balles en pleine tête tirées à 200m." Je pense qu'on ne doit pas être très loin de la vérité .

"La stratégie du choc "

Les propos de Mélenchon , que je n'ai pas vérifiés ,font partie des innombrables choses,qui me gênent chez lui .

Le gazage des grévistes d'Arcelor-Mittal et autres manifestants : c'est efficace habituellement , non ?

Écrit par : turandot | 22/03/2012

clap clap clap

"Faire peur plus pour rassurer plus."

joliment dit!

Écrit par : celeste | 22/03/2012

y'a pas que certains mots qui me gênent chez Meluche y'a aussi certaines prises de position mais bon, franchement heureusement quand même qu'il y a cette étonnante et formidable dynamique d'une gauche enfin décomplexée et offensive dans le panorama - rien que pour ça il mérite le respect.

sinon oui, avec cette affaire à mon avis on n'a pas fini d'être surpris ça pourrait bien revenir dans la gueule du petit bricoleur d'origine hongroise.

Écrit par : tgb | 22/03/2012

@celeste - :-) j'en suis assez content !

Écrit par : tgb | 22/03/2012

Evidemment , tout cela est encore très bien écrit et je suis d'accord avec tout.

Une belle mascarade, et d'une incroyable indécence. Espérons que les Français ne seront pas dupes et sanctionneront cette équipe de nuisibles et d'incapables.

Un ministre de l'Intérieur qui commente les événements heure après heure, se substituant à la fois aux services de police compétents et aux médias, et égrenant infos et surtout intox;
Un futur-ex-président récidiviste qui substitue la peine de mort à la justice;
Un islamiste-salafiste-déjanté-meurtrier-isolé qui assassine trois militaires, puis, incidemment, une semaine plus tard (dans le plus pur style: tant-que-je-gagne-je-joue) quatre juifs dont deux jeunes enfants;
Des services de police qui oublient de coffrer l'assassin de militaires (arabes, ce qui peut expliquer cela) alors que de de fortes présomptions pèsent sur lui (et qu'il se trimballe malgré leur "surveillance" avec un tout arsenal) et pour finir, après une trentaine d'heures d'inactivité, le suicide du monstre par une balle à bout portant tirée de 200 m.
Même Hollywood ne pouvait pas inventer cela.
D'ailleurs, personne n'aurait marché dans la combine. Même les films de Chuck Norris restent dans la limite de la cohérence et d'une certaine forme légale.
Evidemment, il manque plein d'autres éléments, comme l'indécente minute de silence imposée dans les écoles, à des gamins ni responsables ni coupables de la démence de tous ces adultes, la ridicule suspension de la campagne de F. Hollande, la stigmatisation par ces bourrins de l'UMP des candidats qui ne s'y sont pas pliés, les déclarations du nageur dans les piscines en eaux troubles, accessoirement secrétaire du ramassis de béotiens regroupés sous l'appellation UMP, etc.
Je ne sais pas ce qu'a dit Mélenchon, mais cela ne m'étonne pas. J’avais pourtant espéré, sans y croire, qu'il aurait dénoncé haut et fort tout ce cirque: l'instrumentalisation de la mort d'enfants et l'issue fatale d'une traque qui semble être la seule réponse que sachent donner ces tristes sires face à leurs incompétences crasses.

Écrit par : emcee | 22/03/2012

tout cela est juste maintenant vu l'impact que prends la candidature de Melenchon (14%) au dernier sondage il doit être assez prudent dans ses propos - la meute n'attend que faute. Mais c'est vrai qu'il a souvent tendance à se débarrasser de ce qui gène d'une manière assez démago mais bon, disons que c'est notre démago à nous. et quand on voit ce que se permettent les autres clowns il aurait tort de se gêner. que les bourgeois commencent à faire dans leur froc est assez jouissif. Méluche n'est pas un leader maximo mais il est un bon instrument.

Écrit par : tgb | 22/03/2012

A qui appartient ce pays qui est le mien ?
Je n'ose pas dire : à moi, même si ça va de soi
La France... parce qu'il s'agit bien de la France
La France appartient aux français
A tous ceux qui ont la veine d'avoir du sang français
Qui coule dans leurs veines
A tous ceux qui sont nés sur le sol français
Même si leur sang n'est pas de la même veine
Mais aussi et surtout et par dessus tout
La France appartient à ceux qui aiment la France
Il n'y a pas que le droit du sang et le droit du sol
Pour dire qui a tort, qui a raison
Il y a aussi et surtout et par dessus tout
Le droit du cœur...
Car le cœur a ses droits que la raison ne connait pas
La France appartient à ceux qui aiment la France
Même s'ils n'y sont pas nés
Même s'ils n'ont pas les gènes appropriés
Leur parti pris suffit pour les déclarer français
Les couches, les souches et sa majesté les mouches n'y changeront rien !
La France appartient à ceux qui aiment la France
Parce qu'avant d'être un bien... la France est un lien
Un lien avec un coin du ciel
Qui nous rend ce morceau de terre si essentiel
Ou devraient couler le lait et le miel
Pour tous ceux qui l'aiment avec ou sans complément circonstanciel
Mais comme il n'y a pas d'ordre sans distinction distinguons:
Parmi les gens qui se posent la question
En premier, il y a les français qui aiment la France
En deuxième, il y a les non-français qui aiment la France
En troisième, il y a les français qui n'aiment pas la France
Et en quatrième, il y a les non-français qui n'aiment pas la France
Seuls les deux derniers sont étrangers à notre assentiment
Pour tous les autres, la porte est grande ouverte
La porte de France, sur le fronton de laquelle, il est inscrit :
La patrie de ceux qui veulent en faire partie...

Écrit par : le journal de personne | 22/03/2012

et il y a les français moi qui n'aiment pas une certaine France qui n'aime pas les non français qui aiment la France

Écrit par : tgb | 22/03/2012

Tiens, une vidéo qui prouve qu'ils auraient pu le prendre vivant : http://www.youtube.com/watch?v=7oUfcTz9K3s&feature=youtu.be&a

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 22/03/2012

Evidemment que personne n'est parfait et Mélenchon pas plus que les autres. Cependant concernant cette affaire grave il faut entendre en son entier ce qu'il dit http://www.youtube.com/watch?v=ohg-PgFvjrc
et non pas se limiter à une phrase et encore moins à un mot pour porter un jugement même défavorable

Écrit par : AF30 | 22/03/2012

@cui cui - je n'ai jamais cru qu'ils le laisseraient sortir vivant - qu'il se taise !

@AF30 - merci de la précision

Écrit par : tgb | 23/03/2012

F Fillon aprés Guéant declare ce matin" rien ne permettait d'arreter Merah".
On peut s'enorgeuillir d'avoir en France des politiciens chatouilleux sur le respect et l'application des lois qui ne veulent pas prendre le risque d'apprehender un innocent, admirable !
Mais ont ils eu les memes états d'ames quand il s"est agi d'arreter et d'emprisonner le groupe de TARNAC sans aucune preuve et en fabricant au besoin une histoire completement grotesque?

Écrit par : markhos | 23/03/2012

en effet ils ont bien des états d'âme et des délicatesses démocratiques quand ça les arrange alors qu'à priori et en général c'est le cadet de leurs soucis

Écrit par : tgb | 23/03/2012

Pour être totalement honnête, je tiens à préciser que je ne suis pas certain de la véracité de la vidéo que j'ai présentée mais les coïncidences sont troublantes. Aucun média n'en parle...

Peut-être s'agit-il d'un autre cas en un autre lieu à une autre date.

À chacun de faire son enquête.

Je tenais à le préciser.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 23/03/2012

dont acte :)

Écrit par : tgb | 23/03/2012

D'ailleurs je donne ici mes sources sur la contestation :

http://observers.france24.com/fr/content/20120323-images-mort-mohamed-merah-attention-fakes-toulouse-videos-fausses

Il s'agissait probablement d'un fake : peut être un film télé ou une vidéo détournée.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 23/03/2012

Mon Cher tgb,

Euh, je fais le mort dans mon coin, mais rassure-toi, je continue à te lire, avec un certain régal, même !-D

Débordé en ce moment ! Ce qui fait, que je suis très loin de tout ce "cirque" (ils ont quand même assassiné froidement quelqu'un, gloups !-C

La première fois que j'ai eu vent de ce bruit, c'était en lisant par-dessus l'épaule d'un usager du métro parisien, qui tenait une livraison de Direct-poubelle - le journal de l' "ami" Bolloré - dans les mains (sales ?), la semaine dernière.

Déjà, pour moi, c'était gros comme une maison !

Stigmatisation xénophobe, "décharge" émotionnelle, déploiement sécuritaire, etc., le tout un mois avant les élections !?!

On aurait dit une rediffusion d'un épisode à Neuilly. Mais, là, ils ont mis le paquet, comme dirait notre grand philosophe national J-M Bigard !?

Bon, je m'enterre à nouveau, et attends les prochains crimes orchestrées par les équipes de scénaristes du gang de Neuilly !

Courage,

Écrit par : human - bonbon | 23/03/2012

ah toi faut toujours que tu avances masqué hein et que j'aille voir ton ip - remarque à force et rapport au style je me doute :)

question scenar ils ont l'air plus efficaces que nous...en tout cas que moi...

Écrit par : tgb | 23/03/2012

Oh, la la ! ne me parle pas de scénar !-] je veux dire : avec tous les films - pas toujours pourris, en plus - que je me tape, j'en ai le tournis !-DDD

Euh, t'es sur un scénario, c'est ça ? tu veux concurrencer les productions Bouygues & Cie ?-D Bah, faudrait avoir aussi les moyens, non ?-D Pff, moi, ça fait longtemps que j'ai abandonné - sur ce "terrain"-là !-D

Écrit par : abbé - productions :-] | 24/03/2012

je suis sur rien du tout si ça peut te rassurer :)

Écrit par : tgb | 24/03/2012

intéressant et peu surprenant !

Écrit par : tgb | 24/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu