Avertir le modérateur

03/04/2012

La victoire ou la taule

tirelire-le-fric-cest-chic.jpg

 "Si Sarko passe pas, ils sont tous morts"

Ainsi s’exprimait Nastasia, fille de Thierry Gaubert, au téléphone avec son ami David C, rapport aux révélations que Mme Ex Gaubert venait de faire à la police.

Et c’est bien de ce léger dilemme dont il s’agit ici :

la victoire ou la taule.

Rien d’étonnant donc, à ce que le petit salopeur en chef d’une république si irréprochable que toute la bande des voyoutocrates élyséens, Gaubert, Bazire, Copé, Hortefeux, Takieddine, Guéant, Balladur, … cauchemarde déjà du toucher rectal, se débâte comme un chien enragé, dos au mur, tout à perdre.

Forcément plus motivant que de savoir qu’au pire, on retournera finir son régime de croisière sur les légers clapotis d’une assoupie Corrèze.

Car pour ce qui est des affaires, c’est l’embarras du choix. Tant peut-être que trop d’affaires lâchent l’affaire et que la multitude des scandales finisse par donner le tournis jusqu’à ne plus savoir où donner du scandale.

Là où dans un pays du nord la moindre facture de travers vous envoie finir votre carrière en maison de retraite politicarde, ici dans le panier de crabes parfumés à l’oseille, l’accumulation des tripatouillages de premier cercle, peut vous garantir la légion d’honneur.

On a les faits d’armes qu’on peut.

Au rayon petites saloperies entre amis vous avez au choix : L’Affaire Karachi, Kadhafi, Bettencourt, Tapie, Wildenstein, Servier, Bongo, de la Jatte, Bruni…(lire ici liste relativement exhaustive ) pour ne citer que les plus immergées.

public-fric.jpg

L’halal plutôt que l'hallali

Et pendant que le chœur des pleureuses entonne son refrain préféré « la dette la dette la dette » la France qui s’enrichit, continue de se payer sur la bête.

Que le plus grand assisté de France aux 175% d’augmentation, demandant une modeste rallonge de 115 milliards d’efforts aux contribuables exsangues décroche sa seconde queue de Mickey, et l’on verra alors une à une s’étouffer les affaires, qu’il nous débarrasse enfin le plancher de ses mocassins merdeux et le petit trafiquant es truanderies pourrait alors finir sur un croc de boucher, sa bande de racailles y compris dans une ravissante installation de carcasses alignées, la Rolex au poignet.

"Un jour, j'irai faire du fric" déclarait en 2005 le petit paltoquet tout ripoux.

Son patrimoine ayant progressé de 30 % depuis 2007, il semblerait que tout à son obsession vénale, l’affaire soit bien engagée.

En ce qui le concerne du moins, sa promesse d'augmentation du pouvoir d'achat a été tenue.

On ne peut pas lui enlever ça.

tgb

12:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

tgb tu as bien fait de cogiter !!

un grand rêve :

Sarko en taule , Carla lui apportant des oranges et une montre swatch car on lui aura confisqué sa Rollex , un islamiste fondamentaliste comme copain de cellule , une télé allumée en permanence sur :

http://www.placeaupeuple2012.fr/
et les années suivantes 2013, 2014 etc ...

et aussi un perroquet qui aura appris le désormais célèbre "casses toi pôv con"

Écrit par : Françoise D | 04/04/2012

Ne crois pas que Carla se tapera le parloir. Elle se tapera le rondouillard François en rappelant opportunément à la France socio-démocrate son épidermisme de gauche.

Écrit par : tgb | 04/04/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu