Avertir le modérateur

07/10/2012

La bombe au chocolat

A4hjz4OCcAAAwo1.jpg

Y’avait longtemps, au moins 2 jours, qu’on ne nous avait pas refourgué du barbu qui tue.

De l’hirsute anti-blanc avec tout plein de petits pains tnt au chocolat piégé dedans.

Ça manquait.

Oui mes amis, les terroristes sont dans nos quartiers. Les combattants du Djihad sont dans nos rues, les talibans dans l’escalier et si ça se trouve même sous nos lits, voire entre les poils de cul de Diam’s, comme le montre précisément la photo ci-dessus (prise en caméra cachée) de ce fanatique musulman sournois, ricanant menaçant tout à la fois, tout à manipuler ses deux grenades dégoulinantes de mort.

On a les twin tower qu’on peut.

Ainsi donc, ‘une cellule bien organisée’ avec à sa tête Jérémie Louis-Sidney, aspirant martyr de son état, ’failli commettre l’irréparable le 19 septembre à Sarcelles’ en jetant dans une épicerie casher, une grenade au plâtre…

Bilan de l’attentat : un blessé léger ; zéro dégât

…avant que de rejoindre les 70 vierges à Strasbourg, généreusement offertes par le GIGN.

Au martyr Jérémie aspirait, en martyr Jérémy mourut. voilà au moins un jeune de banlieue avec de la suite dans les idées et une véritable vocation.

Inchallah !

Pour mémoire je rappelle donc les ‘scores’ des extrémismes récents en Europe :

Breivik : islamophobe - 77 morts

Louis-Sidney : Islamofasciste - 1 mort (lui).

A3ALBBnCAAAH0lH.jpg

‘coup de filet antiterroriste’ ‘démantèlement d'une cellule islamiste radicale’’menace terroriste en France’ en racolèrent d’aise les merdias, tandis que notre ministre de l’intérieur en reporta sine die son voyage au Qatar, merveilleux pays de nos riches et gentils salafistes, finançant aimablement nos cités pour mieux éradiquer en direct sur nos plateaux tv, les pauvres et méchants salafistes de nos cités.

Faut suivre…

De la grosse diversion donc, avec de vieilles grosses ficelles de l’intérieur que pendant que tu regardes gouverné par la peur la grosse grenade couler sur le cornet tu fais moins gaffe au gros traité européen qui lui c’est sûr va vraiment te péter à la gueule.

Pendant le simulacre islamofaismoipeur, le terrorisme financier lui, continue.

tgb

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Rhoo t'es jamais content et tu vois le mal partout.

Et puis Monsieur 6% (il faut le rappeler) que la presse de droite nous présente comme le vice-président (sic) vient quand même de dire que les poulets ripoux, ce n'est pas bien.

On attends toujours qu'un ministre de l'intérieur dise pareil à propos de mentir pour couvrir des accidents mortels (ou pas) provoqués par la maréchaussée.

La police ment.
La police tue.

ici et ailleurs.
C'est juste une question d'intensité.

Pour le reste, enfumage et propagande.

Voilà.

Arf !

Zgur_

Écrit par : Zgur_ | 07/10/2012

Bien vu
"La mise en scène élyséenne de l'anti-terrorisme a toujours été une pente dangereuse. Sous Mitterrand (la fameuse "cellule de l'Elysée"), sous Chirac (avec Pasqua en 1986-88), sous Sarkozy (Guéant en chef des opérations à Toulouse). Hélas, hélas, hélas, cela continue et recommence"
Edwy Plenel sur face book

Écrit par : Françoise D | 07/10/2012

@zgur - oui hein c'est fou ce mauvais esprit que j'ai parce que quand même pour une fois qu'on a un ministre de l'intérieur populaire à droite on devrait être content

en tout cas content de te lire ici...

@françoise D -ah "terroriser les terroristes" toute une époque et tout est pareil

Écrit par : tgb | 07/10/2012

Des amis , "qui me veulent du bien, m'envoient régulièrement des PPS ou des vidéos islamophophes ou encore des " charlie hebdo,c'est vachement bien , quel courage !.." . J'ai beau expliquer que c'est de la propagande et qu'ils sont les boucs émissaires, que le traité qu'ils vont nous mettrent bien profond devrait les inquiéter plus que "les terroristes "à chaque coin de rue ...
En désespoir de cause, je leur ai envoyé un copié-collé de ton billet, parce qu'ils(elles) n'entendent pas ce que je dis ? !!!
Merci encore pour ce billet !

Écrit par : turandot | 07/10/2012

s'ils n'entendent pas ce que tu leur dis pas sûr qu'ils entendent ce que j'écris mais bon, on peut toujours essayer...

Écrit par : tgb | 07/10/2012

Ce matin dans les médias, c'était le retour de la Cinquième colonne (cf http://t.co/7G7GoSkg), islamiste cette fois ci.

Nous sommes prévenus,

Il faudra acheter plus de caméras

Arf !

Zgur_

Écrit par : Zgur_ | 08/10/2012

arrrrrrgh !!!! la cinquième colonne a visiblement saboté ton lien - ils sont partout

Écrit par : tgb | 08/10/2012

C'est quoi ce journal: Cofol...? je ne connais pas !

mais son titre me parle.

Merci

Écrit par : hyppo | 08/10/2012

pas cofol mais CQFD (Ce Qu'il Faut Détruire)

je recommande

Écrit par : tgb | 08/10/2012

Et je remets le lien http://bit.ly/SGY64e sur la Cinquième Colonne

Et je rajoute celui de CQFD le journal que je recommande chaudement aussi http://www.cqfd-journal.org/

Voilà

Arf + !

Zgur_

Écrit par : Zgur_ | 08/10/2012

Salut !

Moi, ce qui me frappe en ce moment avec cette nouvelle "Cellule Terroriste " en ce mois d'octobre 2012, c'est l'insistance du procureur de la république et des journalistes à nous donner en détail ( ! ) la recette pour fabriquer artisanalement des explosifs.

Pendant toute la journée de ce 10 octobre 2012,on a entendu en boucle chacun d'eux nous dresser la liste détaillée ( ! ) de tous les " ingrédients " nécessaires - soi-disant trouvés sur les lieux d'enquêtes - pour fabriquer une bombe artisanale.

A quoi ça sert franchement d’égrener à la radio chacune des substances pour faire " un parfait terroriste" ? Vous trouvez pas ça bizarre tout de même cette insistance à refiler la recette venant du procureur lui -même et des journalistes ?

Ils cherchent quoi ? A produire de sombres crétins ex nihilo ? Si c'est pas un appel tordu et déguisé à l'acte ça, c'est quoi ?

C'est pas une forme d'auto-production auto-réalisatrice ça ? Ils cherchent quoi les mecs ?

On sait maintenant que Bernard Squarcini recevait régulièrement dans son bureau Mohammed Merah, le soi -disant "jeune paumé" très habilité pourtant à entrer dans les "hauts lieux" du pouvoir...Celui-ci parait-il lui montrait ses albums photo de vacances partout où il avait voyagé " incognito " , si vous voyez ce que je veux dire...mais là, tout de même, c'est quand même bizarre de nous refiler la recette en direct sur les ondes publiques ...d'une bombe artisanale... Nân ?

Y sont pas un peu fous les mecs ? Nân ?

Écrit par : H2 | 10/10/2012

je me souviens à l'époque des bombes dans le métro j'avais vu une analyse à la télé de l'attentat. Le journaliste indiquait où les terroristes auraient du mettre la bombe dans la rame pour faire plus de morts.

Écrit par : tgb | 11/10/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu