Avertir le modérateur

28/12/2012

C'est la luuuuuuuuuuutte fiscale...

top-5-plus-riches-image-455363-article-ajust_900.jpg

Opprimés du CAC 40, forçats du dividende, persécutés du stock option, fustigés de l’actionnariat, stigmatisés de la Rolex, du yacht et du jet privé, outragés fiscaux de tous pays, unissez vous !

Taxés du grand capital, réprouvés de la rente à rien foutre, bâillonnés des médias que vous possédez à 98% à peine, humiliés du blanchiment d’argent, réprimés du secret bancaire et de la société écran, indignez vous !

Exploiteurs poussés à la clandestinité, licencieurs humiliés, délocalisateurs assujettis, milliardaires traqués, chassés, lynchés jusque dans les chiottes du Ritz par l’inquisition bolchevique, révoltez vous !

Vous résistants de Gstaad, réfugiés de Monaco, exilés de Nechin, bannis de St Barth, expatriés de Londres, déportés de Genève, privilégiés accablés des îles Caïmans, rejoignez l’internationale capitaliste.

889529_hollande-socialist-party-candidate-for-the-2012-french-presidential-election-delivers-a-speech-during-a-campaign-rally-in-evry-near-paris.jpg

Oui camarades oligarques, déracinés du pognon, immigrés du fric, expatriés du chéquier, solidaires du profit privé, apatrides de la dette publique, contre la tyrannie Flanby-communiste - avec ses vieux démons staliniens, matrice idéologique du plus intolérant des archaïsmes sociopolitiques - c’est le grand soir défiscalisé, c’est la lutte fiscale.

Cher 0,001% de la population, chères 3000 victimes désignées de la terreur fiscale, refusez l’impôt à 75% pour deux ans (et pourquoi pas 3 pendant qu’on y est) à partir d’1 misérable million annuel, alors que les plus méritants d’entre vous subsistent avec à peine 240 smics par an.

Un smic que le despote Robespierandréou, au nom de l’état providence vient d’augmenter arbitrairement de 2%, soit 18 centimes de plus par heure, pour chaque travailleur assisté, tandis qu’on vous spolie.

12-04-01-MANIF-Montreal-pseudo-manif-de-droite-archyves.jpg

Opprimés du CAC 40, vous qui sentez la lame aiguisée de l’ISF sanglante sur votre cou, vous, objets de toutes les haines sociales, de tous les racismes anti-riches, vous victimes de la ségrégation par l'argent, rejoignez le camp des patriotes du fric sans frontières et du tout pour ma gueule, descendez dans les palaces, sortez vos mégaphones griffés et avec Warren Buffet manifestez et hurlez :

"La lutte des classes existe, et c’est la mienne, celle des riches, qui la mène et qui est en train de la gagner. »

tgb


Aussi extravaguant que ça puisse l'être, certaines expressions reprises ici sont extraites de textes écrits au premier degré. On oubliera par hygiène mentale le nom des larbins dégénérés profanants de telles conneries !!! 

14:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Tu as le chic pour nous dénicher tous les salauds au service du grand capital , y a pas à dire ils ont vraiment perdus leurs complexes de riches y compris ceux qui les soutiennent ,c'est bien ça qui va les perdre un jour car tant va la cruche à l'eau..

Écrit par : Françoise D | 28/12/2012

du petit fretin de saligauds ordinaires qui courent après les miettes...

Écrit par : tgb | 28/12/2012

Je vais passer pour la chiante de service : 3OOO salop....victimes , c'est 0,0046 %...( si mes calculs sont bons )
Bon j'recommencerai plus !

Bonne année TGB ( et à tous les lecteurs de ce blog formidable )

Écrit par : turandot | 28/12/2012

me calcule pas turandot :-))

et pis ce sont 3000 Foyers, recompte...je suis preneur

merci pour l'enthousiasme et bonne année l'affr'euse...

Écrit par : tgb | 28/12/2012

Merci !...mais pitié, je recalcule pas .

Écrit par : turandot | 28/12/2012

ah bravo on râle on râle...

Écrit par : tgb | 29/12/2012

Je râle pas ... je calcule plus, c"est tout ( en fait, tu as certainement raison ).
Bon pour les 75% d'imposition , c'est partie remise, comme par hasard ...suis même pas étonnée !

Écrit par : turandot | 29/12/2012

Flanby allait quand même pas prendre une mesure de gauche allons allons...

Écrit par : tgb | 29/12/2012

Bonjour !
Que c'est bon de te relire, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue pour cause de je te raconterai ça ;)

Écrit par : meriem | 30/12/2012

ben dis donc il était moins une pour une visite 2012 madame je te raconterai ça...

Écrit par : tgb | 30/12/2012

Bonne année à vous deux ;-)

Écrit par : des pas perdus | 30/12/2012

merci et tout pareil en retour - on pourra même s'en envoyer un ensemble en réel c'est pas si fréquent dans ce monde virtuel

Écrit par : tgb | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu