Avertir le modérateur

22/08/2013

La ligne plus ou moins rouge

BH67duOCYAAq76s.jpg

Incorrigible le gars, et con en plus.

On te lui dit en grosses lettres rouges qui clignotent « ‘tention mon pote, les armes chimiques de destruction massive nucléaire au napalm c’est la ligne rouge, tu dépasses d’un iota, tu mords d’un poil de cul sur la bande, on repasse la vidéo au ralenti sur BFN TV et hop tu morfles à mort que même Hollande te parachute Fabius sur Damas"

"Que tu te retrouves devant le tribunal international occidental ou l’honnête Carla del ponte essaiera de dire que les « rebelles » utilisent du gaz (aussi ?), mais qu’on lui fera fermer sa grande gueule à la Snowden vu que c’est toi qu’en a."

"Que c'est écrit dans le scénario qu'on applique à la virgule près depuis 70 ans et qu’on va quand même pas entrer dans la complexité des choses par-delà le bien et le mal, les moustachus et les glabres."

Et le gars donc, il attend d’être en position de force dans les combats, que 700 observateurs de l’ONU soient sur le terrain, pour bing, balancer, non pas de l’uranium enrichi ou de la bombe au phosphore, ça c’est réservé aux gentils, mais du bon vieux gaz sarin archaïque tout juste bon pour la Bougnoulie orientale et ce, à 3 Km du centre ville qu’heureusement les émanations s’arrêtent pile poil à la frontière de son palais despotique de méchant.

3464322_3_fa76_ill-3464322-8752-221943_25dd8d512ffeb4f9ea22ed71c64f5e06.jpg

Quand même benêt le gus.

Tu te demandes alors si le type, il ne roulerait pas carrément pour le camp d’en face, la coalition des démocrato-islamo-botulo-qataristes. Du genre à insister grave pour une intervention de l’empire, défenseur acharné de la liberté d’embastiller les lanceurs d’alerte et de lire les mails que j’échange avec ma tati de Saint-Offenge-dessous et finir en Kadhafi débiteur.

El-Assad, un infiltré de la 5éme colonne saoudienne ? va savoir !

AHhhhhhhhh mais te voilà en plein complotisme mon pauvre garçon, dans le conspirationisme parano délirant, comme si que les bons ricains, par exemple, avaient déjà fomenté le moindre coup d’état par ci ou déjà usé de la moindre fiole onusienne par là avec power point en couleurs pour balancer des armes de destruction massive sur quelqu’un, l’enfoiré, qu’en n’avait même pas.

C’est dire si le gars était fourbe.

Bon mais après tout, faut pas exclure que Bachar el Assad en plus d’être sanguinaire et sournois soit un con. C’est quand même un arabe hein…

Alors dans le doute…

N’empêche ces photos de cadavres alignés ça me rappelle un chouïa le charnier de Timisoara…

1370966136.PNG

Je dis ça je dis rien, ça me rappelle c’est tout. Depuis, c’est plus fort que moi, j’ai l’humanitaire compassionnel un tantinet échaudé et l’indignation parcimonieuse.

Faut m’excuser de me méfier, mais je vois de la propagande partout.

Y’a bien que moi d’ailleurs, parce que les éditocrates eux, ils te recopient les infos officielles avec une absence totale de conditionnel et d’esprit critique qui fait plaisir à voir, le regard vaguement perdu sur la ligne bleue des Vosges avec tout plein de Roms barbares derrière.

tgb

11:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

@ tgb

vergès nous manque déjà pas vrai ?

d'ailleurs je me dévouerais volontiers pour assurer la défense de Bachir el Assad au cas où il serait capturé vivant lui aussi, quoique ça me déchirerait un peu la bouche vu que je considérais déjà son père comme une sorte de calamité (je suis monarchiste de droit divin donc je te laisse imaginer le peu d'estime que je peux avoir pour un galonné autocratique clanique et héréditaire par-dessus le marché)...

il ne me reste plus qu'à nous souhaiter à tous une bonne rentrée :-)

Écrit par : Salvadorali | 22/08/2013

Au moins avec toi on n.est jamais déçu on sait à l.avance ce que tu vas écrire

Écrit par : Tgb | 22/08/2013

Non! tu n'es pas seul à voir de la conspiration partout.
Je trouve que s'en devient même pathétique, leurs infos.Heureusement que je n'ai pas la TV et que j'écoute pas la radio! ....mais même en surfant intelligent, t'échappes pas à la vague de merde!
Par contre, j'adore comme tu le racontes!
Merci
Marie José.

Écrit par : PLA | 22/08/2013

C.est tellement affligeant qu.il vaut mieux en rire . Pour l'instant on a encore le droit mais ça va pas durer

Écrit par : Tgb | 22/08/2013

@ tgb

tu as un peu tort il me semble mon cher d'ironiser sur les contributions des visiteurs qui apprécient le regard que tu portes sur le monde et la façon dont tu l'exprimes. quand bien même il me semble ton sectarisme démocratique et la partialité de ton humanisme nuisent à la pertinence de la ta grille de lecture.

sérieusement, qu'est-ce qui te dérange dans mon personnage ? le fait que j'ai osé manquer de respect à tes amis guévaristes antimonarchistes marocains ? ou est-ce simplement ton complexe du colonisateur que tu as du mal à désactiver ?

dieu merci tu sembles tout de même ouvert au débat contradictoire :-) ya sidi, c'est le moment ou jamais !

Écrit par : Salvadorali | 22/08/2013

"Faut m’excuser de me méfier, mais je vois de la propagande partout."
- C'est grave docteur ?
- Non, c'est NORMAL...Tant que vous ne détectez que la propagande du camp d'en face ! Sinon, vous êtes bipolaire...

Écrit par : rushes.infos | 22/08/2013

@slavadorali je dis juste que tu es prévisible c est tout
@rushes.infos . Oh je me méfie de moi aussi mais bipolaire bof je préfère maniaco dépressif à tout prendre mais ça va mieux

Écrit par : Tgb | 22/08/2013

Tiens toi aussi, tu repenses à Timisoara ces jours-ci ?

Ou à certaines couveuses de Bagdad ?

Je crois que ça vient aussi de la manière de présenter les choses, qui allument chez toi et moi, des clignotants d'alerte.

On n'a pas forcément raison, mais on se méfie.
On nous a déjà tellement pris pour des cons.

Jdcjdr

Arf !

Zgur_

Écrit par : Zgur_ | 22/08/2013

Bah oui dans le doute on se couvre mais
il est bon d entretenir certains réflexes . Et puis ils manquent tellement d imaginations qu à force on repère un peu

Écrit par : Tgb | 22/08/2013

@ tgb

ne me prends donc pas pour une prune s'il te plaît :-) entre ce que tu me dis et tout ce qui le motive, il y a de la marge et c'est précisément ce non dit que tu n'assumes pas.

tu t'indignes et t'insurges contre les manipulations de l'opinion internationale ? tant mieux, tu me seras sans doute d'un grand appui pour dénoncer celle qui a consisté à faire passer le régime relativement monarchique marocain pour une dictature, au point que tu glorifies la sédition d'un ali mrabet entre autres voyous de l'acabit d'un ar.benchemsi ou d'un b.jamai. avec en toute dernière actualité dans le genre, la cabale montée contre SM Mohammed VI au prétexte de la libération malencontreuse, pour ne pas dire scandaleuse, du pédophile espagnol.

j'espère donc que tu n'as pas l'indignation sélective, j'ai trop besoin, va savoir pourquoi, de croire en ton honnêteté intellectuelle ;-)

Écrit par : Salvadorali | 22/08/2013

Pro ou anti untel dans ce conflit? Quelle farce macabre dans les médias et les blogs! Je vois surtout des pauvres gens qui meurent par milliers et qui souffrent par millions. Le Capital n'a rien à foutre de savoir qui va gagner, l'important est de faire de la tune sur les armes fournies à toutes les parties, aprés il y aura toujours moyen de faire des affaires avec les gagnants, la guerre est bonne pour les affaires. Souvenez-vous que le capital s'est enrichi en aidant Hitler puis en le détruisant. Le chaos c'est de la croissance. (Lire "Big business avec Hitler) Rien n'a changé:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/21/97001-20130821FILWWW00512-syrie-guerre-pas-souhaitable-dempsey.php
"Je considère que le camp que nous choisissons doit être prêt à promouvoir ses intérêts et les nôtres quand l'équilibre penchera en sa faveur. Aujourd'hui ce n'est pas le cas" (général Dempsey - USA)

Écrit par : Robert Spire | 23/08/2013

PS.
le livre "Big business avec Hitler" est le dernier de l'historien canadien Jacques Pauwels.

Écrit par : Robert Spire | 23/08/2013

ce que je constate en tout cas c'est que pour cliver et diviser et pousser les populations à user leur énergie à se foutre sur la gueule l'empire est très fort

sinon merci pour les infos et les références

Écrit par : tgb | 23/08/2013

@ tgb

ça me désole mais je ne suis qu'amateur de BD alors que je rêvais d'être goscinny et tabary à la fois ! la séquence de la mise en garde au petit assad dialoguée par tes soins, quelle BD d'enfer ça aurait pu faire ! je lui aurais dessiné un personnage digne du dernier calife d'orient qu'il est, le lionceau d'arabie... heureusement, il reste dieudonné, soral et zéon sur qui compter pour se moquer de l'empire et de ses scénars pas des plus funny...

sérieusement ce qui me pose problème c'est qu'un régime totalitaire et sanguinaire soit assez stupide pour employer l'arme chimique afin de massacrer 1300 personnes, c'est le dernier chiffre que j'ai gardé en tête du déluge d'information au sujet de l'affaire en question. 1300 personnes, j'imagine qu'en mode conventionnel ça n'est pas la mer à boire, un petit tapis dévalant de bombes conventionnelles et c'est nettoyé. donc j'y crois pas au fond à cette histoire. de toutes façon l'occident est très mal qualifié pour donner des leçons de morale en la matière pas vrai ?

ce que j'en retiens c'est que pour avoir le droit de chimiquer impunément des innocents faut s'appeler union carbide ou monsanto... bon dimanche quand même, allez.

Écrit par : Salvadorali | 25/08/2013

Je ne crois rien je ne sais rien je me pose des questions et essaie de penser avec ma tête et pas celle des autres c est tout . De plus je ne suis pas somalien

Écrit par : Tgb | 25/08/2013

@ tgb

après coup je me suis soupçonné d'avoir essayé de commettre un commentaire imprévisible, ta réaction m'incite à penser que c'est réussi :-)

mais je n'ai pas compris ce que les somaliens viennent faire là-dedans ?

Écrit par : Salvadorali | 25/08/2013

"Empire", encore un de ces mots passe-partout qui font les choux gras des intellos escros tendance facho (genre Soral). Comme critiques à l'impérialisme du grand capital, je préfère et de loin les théories des Tony Négri, Léo Panitch, David Harvey, Giovanni Arrighi.

Écrit par : Robert Spire | 25/08/2013

je ne suis pas "soralien" manquerait plus que ça

Écrit par : tgb | 25/08/2013

@ Robert Spire

on peut sans doute reprocher bien des choses à Alain Soral, notamment les derniers chapitres de son essai sur l'Empire qui pédalent un peu dans la semoule, mais de là à le qualifier d'escroc ?! sauf si tu parviens à me convaincre du bien fondé de cette incrimination.
alors que l'escroquerie marxienne elle, continue de faire des victimes par millions...
ce que j'ai trouvé pertinent (et non moins courageux) chez les "soraliens" c'est leur dénonciation du sionisme comme avatar ultime de l'ultralibéral-impérialisme. ainsi que leur approche sympathiquement sarcastique du "shoah bizness" ;-)

@ tgb
j'aurais parié que tu ferais la fine bouche à l'évocation d'alain soral.

Écrit par : Salvadorali | 25/08/2013

@Salvadori
Je ne vous comprends pas, qui de l'Empire et des marxistes continuent de faire des millions de victimes?
Sur Soral...Je l'ai, entre autres balivernes, entendu dire qu'il y avait du "positif" dans le National Socialisme, si cela n'est pas une escoquerie? Enfin je ne tiens pas spécialement à vous convaincre, vous pouvez penser ce que vous voulez.

Écrit par : Robert Spire | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu