Avertir le modérateur

31/01/2014

E pericoloso sporgersi

1870295672.JPG

@Attention, pendant que vous vaquez à vos occupations ordinaires, des gens malfaisants en profitent, pour vous ouvrir un compte en Suisse, et comble de malhonnêteté, vous l’approvisionner. Même si les sommes déposées paraissent dérisoires, 2 ou 3 000 000 euros, tout juste un reliquat, ces manœuvres abusives doivent être condamnées avec la plus grande fermeté. (Un compte aux 3 suisses reste toutefois toléré).

@Attention, le commissaire européen UMP Michel Barnier, dans une timide tentative de réforme bancaire assez inoffensive, essaie d’usurper sournoisement le titre d’ennemi de la finance au moi président. Heureusement François Hollande, vigilant, déjoue immédiatement les manigances gauchistes du commissaire. - Faudrait voir à pas oublier qui c’est le moins dangerous de la bande ! - déclare solennellement le président Français avec autorité.

@Attention, si l’ami Cavanna vient de mourir, Charlie Hebdo est enterré depuis longtemps. Et tandis que l’anar François hélas se décompose, c’est Philippe Val qui pue.

@Attention, à propos de « Ce soir ou jamais » animé par le dangereux esprit libre Taddeï échappant à la pensée eunuque, Régis Debray écrit : “Cette émission est à mes yeux l’honneur de la télévision publique française. La liberté a son prix et le prix à payer, c’est que l’on a les cons contre soi.” - « Et les connes ! » Sœur Caroline de rajouter outrée par tant de machisme.

1870295672.JPG

@Attention, si le gouvernement français voulait bien être « la putain » de l’obscurantisme en acceptant éventuellement de faire la guerre à la Syrie contre un chèque de l’Arabie Saoudite, il est en revanche rigoureusement interdit aux jeunes exaltés de France d’aller faire le Djihad en amateur. Non à la concurrence déloyale. Nous rappelons que l’armée française recrute.

@Attention, la laïcité française instrumentalisée contre l’islam en France est priée de fermer sa gueule au Qatar.

@ Attention, par simple courtoisie, penser à remercier fiston Gattaz pour les contreparties diverses et attentionnées, relatives au pacte de responsabilité.

@ Attention, pour Geneviève Fioraso, ministre de l’enseignement supérieur made in globish, Arthur Rimbaud ne serait pas assez compétitif.

tgb !

13:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je vous lis avec toujours autant de bonheur...et je diffuse même vos articles.
S'agissant de jeunes djihadistes et la polémique qui s'ouvre, on va peut-être enfin débattre, une bonne fois pour toute, des sionistes français, majeurs certes, qui partent faire des périodes dans la belle armée "démocratique" en Israël...comme garde-frontières, par exemple.
Vide juridique s'il en est...alors que des soldats et leurs généraux sont condamnés par l'ONU comme criminels de guerre et responsables de crimes contre l'humanité.
Deux poids deux mesures ?
Rien à voir ? Un peu quand même, non ?...

Écrit par : Marissé | 31/01/2014

ah mais je ne vois pas du tout à qui vous faîtes allusion :-))

http://www.dailymotion.com/video/x1gp29_arno-klarsfeld-militaire-israelien_news

Écrit par : tgb | 31/01/2014

@Attention. C'est notre inquiétude et notre manque d'informations qui met en éveil tous nos sens et définit la conscience. Il n'est absolument pas dangereux et même recommandé de se pencher vers la créativité. "E pericoloso" de s'abstenir, c'est une question de Survie!
Montez dans le TGB, et en route....

Écrit par : Robert Spire | 01/02/2014

@Attention Robert on peut encore oui se pencher par la fenêtre du TGB - c'est encore le genre tortillard qui prend son temps.

Écrit par : tgb | 01/02/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu