Avertir le modérateur

13/02/2014

Botul, croque mort en décolleté

BgEG9pNCYAAJYZm.jpg

Mauvaise nouvelle pour l’Ukraine : BHL !

Si une hirondelle ne fait pas le printemps, ni arabe ni slave, BHL, vautour de mauvaise augure fait l’hiver partout où il passe.

Nous sommes tous des Ukrainiens ! clame-t-il, vous noterez l’originalité du propos, comme nous fûmes tous des bosniaques, des libyens, des soudanais, des syriens…autant de peuples dévastés, des états dépecés, qui gardent un souvenir mitigé de la visite du meilleur client médias du tour opérateur gore.

Oui, partout où le néo-con Botul y va de ses fadaises pour le compte de l’Otan ou d’Israël, pas en Arabie Saoudite, ni au Qatar, ni même au Maroc où il réside à nos frais et où tout baigne cela va de soi,

A4nT8aNCQAIhL0_.jpg

partout où le poseur se pose, l’imposteur s’impose, survient le chaos quelques semaines plus tard, selon l’adage maintenant fameux : quand Botul venir Pays Otan détruire !

Sans compter qu’ensuite il se sent obligé de nous infliger son génie cinématographique sous la forme d’une soirée diapos moi moi moi...moi sur la barricade, moi héros libérateur, moi en smoking dans les ruines, moi en ruines dans mon smoking, qui dévaste également le cinéma français.

BS11BTUCUAIleUz.jpg

Le cuistre atlantiste est hélas assez bigleux. A Gaza, il ne voit pas de cadavres d’enfants, mais note que les chars israéliens prennent toujours les patins avant d’écraser les palestiniens, en Ukraine il ne voit pas de néo-nazis et mais la volonté de revivifier le rêve européen.

Si Botul puisant aux meilleures sources de l’agence Gorafi (sans l’humour), a un angle de vision réduit, il a heureusement la connerie lyrique.

Bernard Riri, belliciste en mocassins, c’est le mec qui te transforme sur ordre, une manif en guerre civile, une émeute en désastre, une révolte en apocalypse. Entre deux bains de sang, il se fait tirer le portrait avant d’en tirer profit et d’aller détacher ses chemises blanches au pressing où visiblement on lui fait des prix.

Membre du conseil de surveillance d’à peu près tous les médias, dès qu’il n’a rien à écrire, il en fait une chronique, dés qu’il n’a rien à dire, il se précipite à la télé, dés qu’il n’a rien à penser il bâcle un livre que tout le monde achète et que personne ne lit.

Cela dit l’inénarrable Nanard Henri est quand même assez pratique. Quand il se répand en inepties suffit de penser le contraire et vous vous retrouvez inévitablement dans le sens de l’histoire.

Cet étrange mercenaire du va t’en guerre pour les autres, à peine a t’il « libéré » un pays d’un dictateur en en fabriquant cent...

«avant, on avait un Kadhafi, maintenant, on en a des milliers… » 

qu'il ne peut plus y foutre les pieds.

De là à en envier sa population…

tgb

10:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bizarre qu'il n'y ait pas encore un commentaire vu la qualité du papier.

Un superbe pamphlet, méchant, grinçant, amer, réaliste et cruel qui montre que dans cette société, le mérite ne compte pour rien !

L'image, l'entregent et la puissance des réseaux fondent une notoriété en dépit de ses véritables compétences et talents.

L'omniprésence médiatique a artificiellement évincé la véritable créativité.
.
L,Histoire nous dira (mais nous n'y serons plus) ceux qui ont été les vrais créateurs de notre époque : je doute que les BHL et consorts soient dans le palmarès !

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 13/02/2014

le fait que notre ami Botul soit milliardaire avec l'argent de papa qui déboisa l'Afrique doit bien faciliter la notoriété même si l'animal a quand même un certain talent de bonimenteur

Écrit par : tgb | 13/02/2014

Pas de commentaires cuicui mais déjà tweeté .
Qu'est-ce qu 'on risque quand on critique le " ministre de la défense , dela guerre " de toute cette dernière décennie ? Ça fout la trouille le pouvoir de botul .
Liberté de la presse en France repoussée au 39 e rang... heureusement , quelques blogueurs lèvent la tête .

Écrit par : turandot | 13/02/2014

C'est bien de rappeler notre rang en termes de liberté de la presse qui recule et recule encore. Botul n'est que l'idiot utile de l'OTAN .plus très crédible mais toujours influent .cela dit vu ses derniers états de service il s'use à mesure que l'on s'en sert .

Écrit par : Tgb | 13/02/2014

Le botulisme. Saleté de virus ! Hop !, dans la boîte à cailloux.

Écrit par : lediazec | 14/02/2014

A rue affre on vaccine !!!

Écrit par : Tgb | 14/02/2014

Salut

Jolies photos !
Qu'on peut compléter avec celles ci

- quand BHL se met en scène à Sarajevo
https://pbs.twimg.com/media/BgI8iVyCQAA5P6L.jpg

- la mascarade BHL va-t-en-guerre en Lybie avec une escorte qui tire à blanc (BTB [bouchon pour Tir à Blanc] aux canons)
http://www.staragora.com/news/la-photo-bidon-de-bhl-en-libye/445632

Ce type est une imposture complète, mais qui, du fait de ses réseaux, bénéficie d'une force de frappe médiatique peu commune. Se souvenir du bouquin de Nicolas Beau et Olivier Toscer http://lmsi.net/BHL-L-homme-qui-pretendait

Et un petit dossier récapitulatif du Diplo en bonus http://www.monde-diplomatique.fr/dossier/BHL

Un pénible dangereux.

Arf !

Zgur
lire aussi chez moi http://bit.ly/1eSx9ql avec du Didier Porte dedans ;0)

Écrit par : Zgur_ | 14/02/2014

Le pire c'est que tout le monde sait que le produit est frelaté ça a été démontré cent fois mais il fait partie du décor. c'est un peu le Michel Drucker de la "philo " pour les nuls

j'aime beaucoup les premières photos que je ne connaissais pas

Écrit par : tgb | 14/02/2014

En grattant un peu dans les archives, on devrait retrouver d'autres photos bien gratinées mais hélas oubliées.

Le produit frelaté a des réseaux de distribution dignes de ceux d'Al Capone pour son tord-boyaux.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur_ | 14/02/2014

Alors vivement la fin de la prohibition !

Écrit par : Tgb | 14/02/2014

"un livre que tout le monde achète et que personne ne lit" ?

Je pensais que c'était plutôt le contraire : "un livre que tout le monde lit et que personne n'achète", vu le nombre de critiques élogieuses dans les gros médias et le nombre d'exemplaires qui partent au pilon à chaque fois !

Écrit par : Groumpf Trognon | 18/02/2014

Ça marche dans les deux sens on les lit pas on les achete pas mais qu'est ce qu'on en cause

Écrit par : Tgb | 18/02/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu