Avertir le modérateur

18/05/2014

L’humain babord !

6995728-hamsa-main-amulette-utilise-pour-conjurer-le-mauvais-oeil-dans-les-pays-mediterraneens1-200x300.jpg

Le 9 janvier 2011 Nicolas Demorand chroniqueur désinvolte de radio publique puis privée puis publique puis privée…agressait verbalement dans un interview Jean Luc Mélenchon jusqu’au clash. Le 13 février 2014, il était poussé à la démission de la direction de Libération par ses salariés ne supportant plus son autoritarisme et son incompétence. Il redevenait simple chroniqueur de radio publique puis privée puis publique puis privée…

Le 8 janvier 2013 en direct à la télévision devant la France entière le ministre greffeur de cheveux Jérôme Cahuzac balançait à Jean Luc Melenchon qu’il était un homme seul. Quelques mois plus tard le 10 avril de la même année, Cahuzac pestiféré, au bord du suicide, dormait dans sa voiture dans un total dénuement, abandonné de tous.

Le 5 mai 2014, Natalie Nougayrède, directrice du journal de révérence le Monde, signait un éditorial au vitriol contre Jean Luc Melenchon. Quelques jours plus tard, le 14 mai, elle quittait son poste, sous la pression de sa rédaction exaspérée par ses comportements hautains et sa ligne droitière.

Mal_diction.png

Etrange malédiction qui s’abat sur les ennemis du leader du PG, qui frappe tour à tour dénigreurs, manipulateurs, désinformateurs et autres chiens de garde, soudain rattrapés par quelque sortilège.

Ainsi déjà pouvons-nous trembler pour le renégat libéral libertaire Bové faisant dans l’amalgame Melenchon = Lepen d’une folle originalité populiste ce 17 mai en une de Libé. Ce journal militant socio libéral et anti-melenchonien, comme par fatalité, en faillite.

Ami journaliste d’intox, du cadre circonscrit et de la doxa Tina, chers Alemagna, Quatremer, Barbier…pour échapper au maléfice et te protéger par quelque grigris ou talisaman, je ne saurais trop te conseiller cette amulette

vote_utile_fdg.jpg

aux pouvoirs magiques éloignant le mauvais œil à condition de l’introduire le dimanche 25 mai dans l’urne consacrée.

Je dis ça je dis rien, c’est juste que je ne voudrais pas qu’il t’arrive une bricole malfaisante.

tgb

11:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Et "les copains d'abord"...

Écrit par : Robert Spire | 18/05/2014

Plutôt que les coquins d'abord

Écrit par : tgb | 18/05/2014

Ils en trouveront bien un autre point de chute. Hélas. C'est qu'il faudrait c'est un maraboutage genre Les sorcières d'Eastwick : lorsqu'ils parlent des plumes sortent de leur bouche.
Encore ce matin, l'ineffable P. Cohen à propos de Kerviel...
Si la paralysie de la langue pouvait se synchroniser avec celle du cerveau...

Écrit par : Lagom | 19/05/2014

pour le cerveau c'est déjà fait ça pense en mode unique pour la langue ça devrait suivre je m'y emploie je suis en train de mettre au point une potion spéciale - ne restera plus qu'à leur faire avaler

Écrit par : tgb | 19/05/2014

"Cahuzac pestiféré, au bord du suicide, dormait dans sa voiture dans un total dénuement, abandonné de tous"...Un millionnaire SDF, j'ai l'arme à l'oeil.

Écrit par : Robert Spire | 20/05/2014

un peu de compassion gros vilain !

Écrit par : tgb | 20/05/2014

J'espère que la malédiction ne va pas s'abattre sur moi, parce que je vais boycotter " activement .
Désolée, je ne peux plus participer à un monstre aussi antidémocratique .

Écrit par : turandot | 21/05/2014

ben je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien parce que c'est très très vilain de symboliquement pas essayer de faire passer la gauche (la vraie) devant le pspute même si on est bien d'accord tout ce jeu est un simulacre mais faut pas minimiser la force du symbolique

Écrit par : tgb | 21/05/2014

Je te promets , que je vais réfléchir...je ne promets rien d' autre .

Écrit par : turandot | 21/05/2014

Oui c'est mieux parce qu'il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur !

Écrit par : tgb | 22/05/2014

Alexis, Alexis, Alexis !

Écrit par : françoise D | 23/05/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu