Avertir le modérateur

08/06/2015

L’angoisse du gardien de la paix au moment du flashball

1727724250.jpg

Lundi 8 juin - Paris, de nouvelles expulsions de migrants à la halle Pajol cette fois ci…- titrent les journalistes que je n’ai pas vu sur place, qui ne s’intéressent à rien et surtout pas à l’info, sinon ils sauraient au moins ce que je sais et ce que savent les veilleurs des réseaux sociaux qui font le boulot à leur place, à savoir, que ce sont les mêmes migrants expulsés de leur campement de la Chapelle il y a six jours. -

– oui les mêmes !

Ceux là même dont Anne Hidalgo, maire de Paris, a demandé l’évacuation, tout en la conditionnant à la mise en place d’un hébergement d’urgence pour les migrants concernés.

Une nuit d’hébergement plus tard, on dispersait les migrants par groupe de 5 dans le métro avec ce mot d’ordre assez explicite : démerdez vous !

CG_P-eaWgAACOhc.jpg

Toute la politique du PS dans son écrin de faux-semblant

Une couche de com

Une couche de matraques

Une couche de com

Une couche de tonfa

Bref, la strictement même politique que celle de la droite, l’hypocrisie en plus.

Ou comment expulser des demandeurs d’asile tout en célébrant le droit d’asile intangible pour le 60eme anniversaire du haut commissariat aux réfugiés.

CG_A-2yXEAAWPLj.png

Ça doit être ça, l’esprit du 11 janvier.

- Nous les interpellons pacifiquement afin de connaître leur projet de vie - déclare la préfecture en négociation avec Eric Coquerel et Danièle Simonnet du PG tandis que Besancenot, puis Melenchon font leur apparition.

On se doute en effet que les autorités se préoccupent du projet de vie des crève-la-faim et même qu’après c’est sûr, ils leur font un bilan de compétence.Y’a qu’à voir déjà comment ils considèrent les fraudeurs de feignasses de chômeurs pour s’en persuader.

C’est donc dans un incessant concert de sirènes sous un chaud soleil estival qu’on fit monter manu militari une cinquantaine de migrants dans des bus aveugles, avant que de les essaimer à nouveau plus tard aux quatre coins de la ville façon puzzle dans un fort intéressant jeu de pistes.

On peut se demander d’ailleurs rapport aux dévoués militants communistes dormant à même le sol avec les réfugiés politiques, économiques, climatiques, et faisant courageusement une chaîne humaine pour les protéger, comment ils vivent cette étrange schizophrénie rapport à leur direction qui cogère Paris avec ce PS nauséeux.

CG-_yG9WoAEqfhX.jpg

Et tandis que je surveillais le surveillant de masse, que je le filmais tandis qu’il me filmait, à chacun ses fichiers, je croisais une jolie robocop aux grands yeux de biche, tout en me demandant si accéder au droit de réprimer du plus faible était une grande avancée de la parité et du féminisme.

Et de me demander encore ce qu’ils pouvaient bien avoir dans la tête comprimée par le casque, ces pandores-là, à se cuire le cul, harnachés dans leur carapace de playmobil, dans cette sorte de routine consistant à expulser du migrant de là à là, à tirer du zadiste comme du lapin ou à nettoyer du bébé rom au karcher, avant que de courater du manifestant, une lacrymo à la main.

CG-_CR-XAAAlYoL.png

Il faut sans doute de tout pour faire un monde, y compris de sales métiers.

Encore faut-il ne pas le faire salement…

tgb

 

19:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Tu repasses une nouvelle couche de "Ne JAMAIS plus JAMAIS voter pour les socialauds". Même en cas de risque d'arrivée de la droite. Vu que le parti fauxcialiste, c'est la droite avec une rose fanée.

Mais t'inquiète ! On est très nombreux à se dire qu'on votera plus pour eux... La droite, elle, a au moins la franchise de ne pas nous dire qu'elle est de gôche.

Écrit par : Un partageux | 08/06/2015

Oui mais méfiat il vont nous saupoudrer de la com de gauche juste avant les elections et on va finir par se dire en revoyant la gueule et les crocs de l'autre que finalement c'est quand même moins pire

Alors se laisser couillonner une fois ca arrive deux fois c'est qu'on est con

Écrit par : tgb | 08/06/2015

Merci pour l'article. C'est épouvantable cette histoire, une de plus, classée, hiérarchisée, rangée, oubliée... Même dans les cours d'histoires sur la Shoa, peu de profs evoquent la diaspora tzigane.
C'est d'autant plus sanglant que la Turquie au même moment s'illumine d'espérance...

Écrit par : Spymarie | 08/06/2015

Meme dans les victimes on hiérarchise ....

Écrit par : tgb | 08/06/2015

DORMEZ TRANQUILLES CITOYENS.
L'Etat vous protège.
L'ordre règnera, de gré ou de force.

https://www.youtube.com/attribution_link?a=67Yv05qPIL0&u=%2Fwatch%3Fv%3DuHlJkGPw024%26feature%3Dshare

Écrit par : cathy corbel | 08/06/2015

« Le fait de dire qu'on se fout de la vie privée parce qu'on a rien à cacher revient à dire qu'on se fout de la liberté d'expression parce qu'on a rien à dire. » Snowden

Sinon l'état gère

Écrit par : tgb | 08/06/2015

L'état gère, depuis la plus haute branche, et se moque de ce qui se passe près du sol.

Nous sommes soixante-dix ans plus tard, et le Porajmos continue. Pour un Possédant, le nomade libre et sans une pierre pour poser sa tête est la pire injure.

Écrit par : babelouest | 09/06/2015

Ou le miroir de ce que nous pourrions devenir si nous ne nous accrochions pas á toutes nos choses et objets
Nos accessoires

Écrit par : tgb | 09/06/2015

Ils me donnent envie de vomir ces robocops.
Ou ils jouent à celui qui a la plus grosse, ou ils obéissent à des ordres foireux et donc ils devraient avoir leur libre-arbitre .
Et qui peut donner des ordres , qui autorisent à traiter des hommes de la sorte ? Peuvent-ils encore se regarder dans une glace ?

"À quoi ça sert le pouvoir, si ce n'est pour ne pas en abuser ?" Coluche

Écrit par : turandot | 09/06/2015

moi je me demande ce qu'ils ont dans la tête à ces moments là de la haine ? de l'ennui ? des questions ? des c'est mon boulot ? des saloperies ? des doutes ? rien ? ....

Écrit par : tgb | 09/06/2015

Je ne sais pas répondre à tes questions...je me pose les mêmes .
Quans on regarde la vidéo ou d' autres , parce que ça n' est pas la 1ere du genre , il n ' y en a pas un , qui réagit, qui sort du lot ...Je ne comprends pas .
C'est de la délinquance autorisée , non ? !

Écrit par : turandot | 09/06/2015

On sait bien qu'entre le flic et le truand les limites sont tres tres minces comme la guerre est l'autorisation du crime organisé

Normalement les forces de l'ordre républicaines sont au service du peuple et de la nation


Normalement

Écrit par : tgb | 10/06/2015

Bien dit.
De quoi Charlie est-il le nom ? De celui des oligarques invités à défiler par le cynique locataire de l'Elysée...

Écrit par : despasperdus | 10/06/2015

L'esprit Charlie c'est rendre invisible les demandeurs d'asile
Avec Hollande quand y a pas de solutions y a pas de problèmes

Écrit par : tgb | 10/06/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu