Avertir le modérateur

12/11/2015

Blanc benêt benêt blanc

CTj7wHkWsAAoa2-.jpg

Une fan à Macron : « Depuis que vous existez, je suis de gauche, avant j’étais de droite ».

Je comprends bien le doux frisson de la transgression gauchiste que cette honorable groupie en retour d’âge peut ressentir le long de sa moelle épinière en prononçant ces mots, s’étonnant elle même de tant d’audace révolutionnaire à briser les tabous.

Je m’en voudrais de lui dévoiler la terrible vérité à savoir qu’elle peut raisonnablement conserver son abonnement à Valeurs actuelles, vu que son directeur reste un très bon pote à Manu et que ce n’est pas tant elle qui se déporte voluptueusement à gauche, que le fils caché de Reagan/Thatcher qui reste bien planté dans le carré VIP de la bande à Merdef.

Une citation fleurie du délicat poète Cambadelis illustrant le tableau : Macron incarne la gauche post historique pro business et sociétale –

Ce qui t’en bouche un coin.

Non, nous ne prendrons pas le risque de traumatiser la dame ménopausée à peine dépucelée du bolchevisme à Deauville, en lui révélant qu’en plus d’une bouffée de chaleur friponne, elle reste une indéfectible vieille peau liftée aussi droitarde que le Manu Macron, même si un poil plus à gauche que le Manu Valls.

Il se chuchoterait dans les milieux autorisés que le premier ministre fut un jour socialiste, mais si l’on doit tenir compte des calomnies et des ragots…

Quant à être de gauche ça tient de la pure médisance.

Ainsi le charmant duel du Manu contre le E Manu, de celui qui porte le plus à droite et fait mouiller la versaillaise sous les yeux émus de Fanfoué président qui nous déclare inspiré :

- La paix est très fragile et la guerre est toujours possible

– Ce qui vaut largement le dernier tweet sybillin et peut-être codé du fulgurant Moscovici :

- Au Musée de la mer à Biarritz superbes phoques

????

Bref en route vers l’umps enfin, la coalition du blanc benêt benêt blanc s’organisant sans rire dans une vison stratégique toute de triangulation autour de la personne du morveux helveto-catalan se voyant déjà un destin.

Rappelons que le principe de la triangulation consiste à occuper le terrain de l’ennemi, le privant ainsi de toutes munitions. Tactique qui peut se révéler gagnante à condition toutefois de conserver quelques électeurs de son camp.

Il reste en effet à démontrer, même à un comptable libéral, que gagner les faveurs de la dame du Vésinet en perdant 12 électeurs de Tourcoing reste une affaire rentable.

Non de grâce, ne dites pas à ma mère que Macron est de droite, elle le croit banquier subversif chez Rothschild.

Si l’on regarde par inadvertance le sondage inutile du jour, la surprise n’est pas que 83% des jeunes interrogés ne croient pas en la politique, c’est qu’il reste 17% d’ innocents à y accorder encore un vague crédit.

De chez Rothschild ?

tgb

 

16:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

"Il reste en effet à démontrer, même à un comptable libéral, que gagner les faveurs de la dame du Vésinet en perdant 12 électeurs de Tourcoing reste une affaire rentable."

Pronostic personnel : Un taux d'abstention stratosphérique. Je croise plein de gens qui ne savent même pas qu'on a des élections dans un mois.

Et ceux qui vont voter vont se venger d'une politique de quatre années.

Va encore y avoir des reconversions difficiles.

Écrit par : Un partageux | 12/11/2015

Rothschild - vieilles peaux :

Gigolo un jour, gigolo toujours...

Écrit par : DJM de Cambrai | 12/11/2015

@ un partageux et même ceux quimsont au courant n iront pas - au hasard : moi

@ DJM - si au moins ... Il se rendrait utile

Écrit par : tgb | 12/11/2015

Prochaines élections ? C'est le moment ou jamais, histoire de démontrer qu'on est bien là, et qu'on a tout compris, de massivement déposer dans l'urne un magnifique CARTON ROUGE aux dimensions réglementaires. Un seul serait inaperçu : un million peut interpeller sainement. Comme de toute façon ces élections n'ont qu'un intérêt hélas secondaire, c'est le moment pour indiquer notre courroux. Pour rappel, les enveloppes des élections ont le format 90x140 en général. Pour insérer sans plier, 85x135 est donc parfait.

Sel, alu, thé, fine ale.... là-dessus je vais faire des courses.

http://i21.servimg.com/u/f21/11/40/28/12/poing-10.jpg

Écrit par : babelouest | 13/11/2015

Pas con mais il en faudrait vraiment 1 million

Écrit par : tgb | 13/11/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu