Avertir le modérateur

25/05/2016

La tête au plancher

CcDM32EWEAAJj2A.jpg

Donc pour le très inspiré Jean-Jacques Urvoas, ministre de quelque chose mais je ne sais pas de quoi, peut-être du poirier, le plafonnement est un plancher. (rapport au code du travail).

A ce niveau de déliquescence sémantique on a bien compris que notre petit personnel politique marchait définitivement sur la tête d’Orwell et qu’il n ‘y avait même plus lieu de s’offusquer quand le dernier carré de larbins venait nous assener à longueur de stimulis merdiatiques que licencier c’est embaucher et que pour mieux gagner sa vie suffisait d’être moins payé.

On sent bien la putréfaction verbale de ceux qui disent de la merde.

Certes dans mon empilement urbain, mon plafond se trouve effectivement être le plancher de mon voisin du dessus comme mon plancher est le plafond de celui du dessous. Mais ce qui ne fait pas exactement que mon plafond est mon plancher ou vice-versa.

A ce stade de portnawak avancé ou de délire communicationnel pathologique, le pompeux verbeux cornichon devrait être immédiatement sanctionné d’une légion d’honneur puisqu’il s’avère que la breloque est dorénavant la distinction suprême de la déchéance morale et de l’infamie.

CXohHtKWsAAXulZ.jpg

Déjà que ce pauvre Jean-Jacques à de forts mauvaises fréquentations. Non seulement il est le pote de Valls en pleine décomposition narcissique et sondagière - savez celui qui convoque dix ministres pour dire que retenez moi où je démissionne tout en déclarant qu’il ne démissionnera pas – des bruits de chiottes tout ça…et qui amalgame joyeusement au diner communautariste du crif antisionisme et antisémitisme - voilà qu’il aggrave sérieusement son cas.

Je ne sais si son araignée se loge précisément dans son plafond ou sur son plancher mais franchement à ce degré de confusion mentale, d’éléments de langage disloqué, dans ce monde réellement renversé où le vrai est un moment du faux, je n’ai pas envie de le comprendre, ce serait l’excuser.

Et d’ailleurs, moi aussi je sais faire dans la novlangue, et si demain 9 mars, je te balance un pavé dans ta gueule mon Jean-Jacques, c’est que je t’aime très fort.

tgb

 

20:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Délicieux billet.Demain aussi, je vais l'aimer très fort jj.

Écrit par : cecile | 08/03/2016

à demain :-)

Écrit par : tgb | 08/03/2016

Très bon Tgb
Ils pratiquent depuis longtemps le " Avant on avançait dans le mauvais sens, Maintenant, on recule, mais dans le Bon sens !"

Écrit par : Marie | 08/03/2016

Jolie citation qui rèsume bien l affaire

Écrit par : tgb | 08/03/2016

Ta dernière phrase est délicieuse. Qu'est-ce qu'on l'aime, ce gouvernement ! Et les preuves d'amour, on est prêt à en distribuer plus qu'Obélix face à une armée romaine.

Écrit par : Un partageux | 08/03/2016

Et oui y a pas d amour y'a que des preuves d'amour...

Écrit par : tgb | 08/03/2016

Les "Bruits de chiottes"..."Mais ça, c'était avant!"
Le dévoiement c'est maintenant!
(pardon, j'ai chopé le parasite je fais dans la novlangue)

Écrit par : Robert Spire | 08/03/2016

En termes de parasites une caste de tenias

Écrit par : tgb | 08/03/2016

Des ténias qui font dans le "Groupiiiir" pour chanter leur amour de ce cher Pognon, le mari de la veuve Poignet, plus mort-vivant que jamais. « Éjacule, ô montagne sacrée ! »

Et aujourd'hui, c'est sous la pluie que commencera la Grève Totale et Universelle.
http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2016/03/le-9-muars-2016-rappel-cest-la-greve.html

Écrit par : babelouest | 09/03/2016

et finira en èclaircie - attention risque de matraques et giboulees

Écrit par : tgb | 09/03/2016

c'est vrai qu'entre un pavé dans la gueule et lui rouler une pelle ya comme un cheveu sur la langue...mais quand on aime on ne compte pas comme dirait l'autre et chacun témoigne comme il veut son amour à son prochain; qui de la pelle, qui du pavé

Écrit par : Jb Depotence | 11/03/2016

Ou de l appel au pavé

Écrit par : tgb | 11/03/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu