Avertir le modérateur

29/04/2016

Antoine Deltour sera exécuté !

ChFALVKW0AAj7lJ.jpg

Denis Robert : « Ce sont les voleurs qui instruisent le procès »

Ainsi le lanceur d’alerte Antoine Deltour serait un anticapitaliste !

Diantre ! l’accusation est sérieuse, et si la chose était avérée, son exécution en place publique serait évidemment justifiée. La peine encourue de 10 ans de prison paraissant au regard des faits, lamentablement laxiste.

Pensez donc, dans le monde du dumping social et fiscal et de la délinquance financière, où l’ancien premier ministre du Luxembourg devenu président de la commission européenne succédant au gentil criminel de guerre Barroso, fut le garant du système d’évasion fiscale, un homme honnête, pas corrompu, pas même militant, se préoccupant de l’intérêt général, estimant que les multinationales devraient payer leurs impôts, ne peut être qu’éminemment suspect et foin de précautions juridiques, coupable.

Salaud d’utopiste !

CcKzp1hWIAAw4PS.jpg

Circonstances aggravantes, Antoine Deltour était abonné aux newsletters des Verts et lisait Mediapart. C’est dire si son cas est désespéré et si même il possède encore toute sa raison. Surtout quand on connaît l’attitude d’Edwy Plenel envers Denis Robert lors de l’affaire Clearstream.

Bref, dans l’affaire Luxleaks, il ne s’agit ni de délit d’opinion, ni de procès stalinien ou politique et pas plus de chasse aux sorcières ou de maccarthysme, voire même d’inquisition obscurantiste de fanatiques cupides dans l’impunité la plus totale, mais somme toute de la lutte éclairée, libre et non faussée, contre une forme de terrorisme idéaliste, de pureté barbare.

Le juste procès du vice à la vertu.

CYRy2alWAAEeAvf.jpg

Merci donc au fin limier Roger Hayard, policier de son état, d’avoir su avec discernement, confondre le dangereux fouille merde Deltour et d’avoir révélé au grand jour son aversion pathologique pour le capitalisme bienfaiteur.

Aussi je suggère à notre président bien aimé, ennemi ami de la finance, courageux protecteur des opprimés patronaux du code du travail et du secret des affaires, de décerner siné dié la légion d’honneur à l’admirable Roger Hayard, défenseur héroïque du système oligarchique et pourfendeur acharné des ennemis de la liberté de s’en foutre plein les fouilles sur le dos des médiocres imposés.

Rappelons opportunément aux assoiffés de principes moraux que le premier qui dit la vérité sera exécuté !

tgb

 

11:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

"Ainsi le lanceur d’alerte Antoine Deltour serait un anticapitaliste!"
Voilà un mot qui me le rend encore plus sympathique.

Écrit par : Robert Spire | 29/04/2016

m'étonne pas de toi
hop sur la liste des suspects

Écrit par : tgb | 29/04/2016

je suis déjà suspect aux yeux de mon banquier qui voit passer des prélèvements vers des organisations aux sigles pas trés "capitalistes"...Il me l'a fait remarquer pour justifier aucune facilité bancaire [en ma faveur:-)]depuis que je suis au chômage!

Écrit par : Robert Spire | 29/04/2016

Un juste qu il en soit dècorè !

Écrit par : tgb | 29/04/2016

Je crois que la protection du secret des affaires, à l'instigation du grand Juncker, permettra de protéger effacement les lanceurs d'alerte... C'est bien simple, il n'y en aura plus ! Ils seront protégés contre eux-mêmes.
Alors camarades gauchistes, c'est une saine politique de prévention.

Écrit par : des pas perdus | 29/04/2016

Sage precaution - parce que des gens qui ne veulent pas devenir milliardaires c est quand même assez malsain

Écrit par : tgb | 29/04/2016

C'est inadmissible! Bientôt il va falloir s'excuser d'être riche !Il font brûler des porsches, ils n'ont aucune idée du prix ! Coupés de la réalité !

Écrit par : AgatheNRV | 30/04/2016

Oups manque le s à ils ! Desolee ! Métro pas porsche

Écrit par : AgatheNRV | 30/04/2016

Si maintenant les porshes s immolent par le feu où va t on ?

Écrit par : tgb | 30/04/2016

Excellent

Écrit par : AgatheNRV | 30/04/2016

À bientôt soixante balais, je n'ai pas de Porsche, ni de Jaguar, ni de Ferrari, ni de Rolls, ni de Bugatti, pas même une Clio et, tiens, pas même un permis de conduire…
Bref, j'ai raté ma vie, il ne me reste plus qu'à me pendre…

Écrit par : Auxi | 30/04/2016

Bravo zio, Sottile è la tua ironia. Je te recommande la lecture des chansons à textes de Giorgio Gaber, c'est très puissant aussi à entendre : "la libertà non è star sopra un albero, non è neanche un volo di moscone, la libertà non è un spazio libero... Libertà è partecipazione! :)"

Écrit par : Marie | 30/04/2016

@Auxi - Gattaz non plus n a pas de voiture mais il a un chauffeur

@Marie - ok un lien faciliterait l écoute ma bella ragazza

Écrit par : tgb | 30/04/2016

Gattaz n'a pas de voiture ? J'aurais donc UN point commun avec cet individu ? C'est bien ce que je dis, il ne me reste plus qu'à me pendre !

Écrit par : Auxi | 01/05/2016

Se pendre, c'est pour les lâches. Comme disait Lénine à propos des capitalistes : ils sont capables de vendre la corde avec laquelle ils seront pendus.
Voici le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=nulKUZ1sWlA
De toute façon, vous allez recevoir le CD dans peu de temps ;)

Écrit par : marie | 02/05/2016

@Auxi - en fait j en sais riemn mais je me doute qu il est surtout conduit et bientôt èconduit j espere

@ marie - merci bella on est gâtè

Écrit par : tgb | 02/05/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu