Avertir le modérateur

30/05/2016

L'image à la rame

proxy-3.jpg

 

On se souvient de cette image d’Epinale d’épinard dont la persistance rétinienne imprime encore notre inconscient collectif consterné :

2007-04-20t160324z_01_nootr_rtridsp_2_ofrtp-france-presidentielle-sarkozy-20070420.jpg

Ce summum de la communication fabriquée à coups de gros clichés tartignoles, ce caviar frelaté pour tout bon sémiologue.

bref, ce naufrage.

Zorro étant reparti comme il était arrivé et les faiseurs d’images et d’opinions descendus de leur bétaillère, près de dix ans après on nous remet ce même couvert fait des mêmes grosses rames à potage et des mêmes pagaies à servir la soupe tiédasse du pipole pipeauté.

Ce chromo.

CjmxrTyXEAAGIK6.jpg

Je m’étonnerai toujours du goût étrange des photographes pour l’humiliation volontaire, cette absence pathologique d’amour propre et cette tendance à l’empilage ; ce mitraillage de clichetons entassés et stéréotypés dans un remake burlesque du radeau de la méduse.

Obscène pantalonnade quand on pense aux milliers de migrants noyés et échoués dans l’ indifférence générale.

En tout cas peut on voir ici l’illustration parfaite du journalisme embarqué (embedded dans la langue de Trump) du paparazzi pas étanche pataugeant dans le jacuzzi comme dans le marigot, jusqu’à boire la tasse.

Cette mare de connards.

Ainsi Macron waterproof, (dans la langue de Thatcher) marchant sur l’eau, en costard cravate et s’adonnant dans le petit bain, ce mauvais cloaque électoral, à la pèche miraculeuse.

A noter que même dans la pataugeoire, notre héros des grands fonds se passe héroïquement de gilet de sauvetage, ce qui le pose un peu là. (mais très peu).

Franchement on peut se demander où des communicants du 21ème siècle, à priori en possession de tous leurs moyens, vont chercher des idées aussi niaises que ringardes.

On sait à quel point ils peuvent nous prendre pour des cons et le mépris de classe assumé du personnage central mais à ce point focal de pitrerie, l’idée qu’ ils se font de notre modernité me laisse pantois.

Le produit Macron, tout à la gonflette, me fait irrésistiblement penser à ses deux clones horripilants d’une pub pour bagnole.

pub-tv-renault-zoe.jpg

Cette réclame où l’on rêverait que le grand con enferme définitivement le jeune morveux dans la boîte à gants.

C’est simple !

Il se dit dans les milieux autorisés de la propagande oligarchique que des milliers de paires de glands du genre viendraient prochainement hanter nos montées d’escalier et polluer nos sonnettes.

C’est bath !

Nonobstant le fait qu’ils doivent être probablement cent fois moins nombreux qu’une paire de couilles de Jéhovah

B4KYH02IEAA-DPV.jpg

et qu’à l’issue des premières expériences de coups de pied au cul ils devraient vite être décimés par le français en vrai, je ne cache pas mon impatiente jubilation à les entrebailler, vu qu’il ne m’a pas été donné de croiser de jeunes giscardiens depuis les années 70.

Parait il, voir les effets du formol pendant plus de quarante ans sur de jeunes cons d’écoles de commerce :

C’est moderne !

tgb

Share|






16:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

28/05/2016

Fuel Sentimental

CjfbDkMXIAEgA0o.jpg

Galanterie et savoir vivre...ensemble


tgb

Share|






10:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

26/05/2016

Plus jamais ça !

CgvpQ-BWMAMHA5J.jpg

Ainsi donc les staliniens de la CGT, de vouloir prendre en otage la France libérée libérale et d’y imposer le régime de la Corée du nord.

On voit bien le projet politique de la CGT : un seul journal, le retour à l’URSS. Laurent Joffrin

Ci7MtztWkAEp-AR.jpg

En effet, non seulement ces bolcheviks primaires et leurs piquets de grève archaïques sont en train de casser la belle dynamique du « çavamieux »

Cgli_ubWMAA6yuz.jpg

mais encore nous imposent ils une journée sans presse.

ChdxFDTWwAEeja4.jpg

De cette presse diverse et pluraliste appartenant aux meilleurs d’entre nous, à savoir les toutes premières fortunes de France laborieuses.

CRY-i_EUkAATaqh.jpg

C’est dire si la démocratie en prend un coup sévère derrière les oreilles.

De quoi, je n’aurai donc pas mon dessin Plantu de ce jour ?

Ciz1L3jWEAAmo1n.jpg

Diantre la liberté d’expression du bourrage de crâne y survivra t’elle ?

Heureusement nous reste t’il en plus de la PQ(R), radios et télévisions qui résistent encore et toujours à la censure cégétiste et du fin fond de leur clandestinité, font entendre leurs voix rebelles appelant au combat, au jerrican et au micro trottoir.

En ce jour de manifs de gueux et de perspectives effrayantes de goulag pour Pujadas et son orchestre héroïquement déviationniste, serrons les dents jusqu’à demain, pour retrouver enfin la liberté de ton, et l’antiformatage de l ‘éditocratie française dont on n’ aura pas, soyons en convaincu, la liberté de penser.

Ci4as4EU4AAAcTV.jpg

Soutien total à DASSAULT, Bolloré, Bouygues, Drahi, Lagardère, Arnault, Niel…et à leurs valets de pisse copie..

Une journée entière sans fabrication de consentement et de sondages téléphonés…

ChsxUagXIAAzhDs.jpg

plus jamais ça !

tgb

Share|






15:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

25/05/2016

Pourquoi tant de haine ?

 

Ciu3N2aXIAAU_I1.jpg

700 d’après la police ou 7000 d’après la police, la manif de la police encadrée par la police aura finalement réunie moins de policiers que les nuits ordinaires du tabassage légalisé sur NuitDebout, ou tout autre rassemblement anti loi du travail où l’on compte souvent plus de flics au mètre carré que de manifestants.

Ci0cFjwWEAAb9hy.jpg

Manif anti-haine des flics, ou plus simplement petit raout FN ? En tout cas, à ce pince fesse de la bande à lacrymo et du délit de faciès, valait mieux montrer son profil BBR, que son écharpe tricolore d’élu de la nation pour faire partie des VIP de la matraque en ce lieu privatisé.

CiwMGLLWEAAHrB3.jpg

70% des fondus du tonfa votant à l’extrême droite, ceci expliquant sans doute cela, l’on comprend mieux alors le gout pour le selfie lepeniste et le flash ball à bout portant sur du gauchiste récalcitrant ou de la caillera.

Pourquoi tant de haine ?

CiVxt2PW0AAuAcK.jpg

Pourquoi sommes nous si méchants avec les flics, eux qui se donnent tant de mal à éborgner, gazer, ouvrir le crâne, marteler à coups de rangers des corps menottés à terre, flinguer Remi Fraisse ou laisser griller Fouad et Bouna en toute impunité ?

tuee-par-police.jpg

On se demande.

Ingrats que nous sommes de si peu de reconnaissance du ventre meurtri et de la bavure sanglante dans cet état d’urgence et d’exception qui dure et use tandis que le premier flic de France traque le casseur jusque dans les chiottes et que l’on tire très servilement la chasse au fraudeur fiscal en gants blancs…

affichecgt.jpg

Pourquoi tant de haine contre le flic prolo qui protège les rentiers du râtelier contre les sans dents ses propres frères de la ratiche

Ci0tlG3WEAEoNAb.jpg

et du dentier ?

Cizz9kIXAAESgKs.jpg

Un de ces grands mystère que n’élucidera évidemment pas nos autres chiens de garde du matraquage…

Ci0Rn47XAAAMpFy.jpg

un coup de JT, un coup de tonfa…

proxy-1.jpg

tgb

Share|






20:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu