Avertir le modérateur

21/11/2016

Devenir François à la place de François

CutNw4tUsAAAlGl.jpg

Il était de salubrité publique de mettre hors d’état de nuire, et ce faisant, de se substituer à la justice et aux institutions étrangement inopérantes, la petite racaille de banlieue ouest et sa bande.

ça s’est fait !

Dans le bordel généralisé et la confusion des idées, des valeurs et des mots, si les peuples deviennent relativement illisibles et prennent un malin plaisir à déjouer les pronostics et à briser les laborieuses fabrications de l’opinion, ils savent quand même aller à l’essentiel et mettre dans la poubelle de l’histoire les petits voyous de la friteuse et du graillon.

Savourons !

CstU_-jWgAAAXHT.jpg

Fort du principe du lécher-lâcher-lyncher, l’opportuniste bling bling consacré tout entier à sa petite personne, va voir maintenant se déchainer sur lui les foudres de ses anciens larbins, lui faisant payer, pour mieux se disculper et changer d’âne, leur « scrupuleuse » servilité, selon la règle qui leur sert de morale et de conviction carriériste : - faible avec les forts - fort avec les faibles - et malheur aux vaincus !!!

C’est la loi du mauvais genre humain.

CxtCh-1XUAQNxph.jpg

Sont-ce les peuples qui sont en train de rendre fou le ou les systèmes ou le-les systèmes qui finissent par taper sur le système des peuples, toujours est il que Brexit, Trump, Fillon…, ils ont ces temps-ci une certaine tendance à ne pas voter dans les clous et à ne pas faire là où on leur dit de faire :

Rassurons nous, ils continuent tout de même à faire dans le caniveau.

Ont ils d’ailleurs le choix ?

Mais penser que les électeurs ont un désir profond de Trump, de Tartignole ou de Fion, qu’ils aspirent avec ardeur à l’ultra-libéralisme dévastateur et au thatchérisme d’il y a 40 ans, à la régression sociale, sociétale et écologique, pourrait bien se révéler comme un sacré malentendu.

CxjrHwzVEAAEjc8.jpg

A ce titre, la ringardise d’un Macron en conduite accompagnée, effigie bancaire et patronale du système-anti-système-du-système fait déjà bien poussif.

CxnLKFcWQAAOnYq.jpg

Comme toute bulle spéculative elle finira par éclater et ce sera marrant à voir.

Il y a comme dans toute explosion, une phase de rétraction et de contraction. Mais n’oublions pas après tout, que la définition même de réactionnaire n’est autre que d’être en réaction.

et ça réagit !

CtSxGrwWEAUOtuS.jpg

Croire, même si aujourd’hui c’est envisageable, que le nouveau François de chez les françois, deviendra François à la place de François, c’est dire si le changement à venir semble radical, serait un pari bien audacieux, tant la tectonique des plaques se révèle instable et l’histoire facétieuse.

D’ailleurs il n’est pas dit, vu la propension des peuples à botter le cul des favoris, qu’un tocard à 4% de courbe érectile, chantre « de la cause des people » n’ait au final pas toutes ses chances. ça pourrait finir même dans l’ambiance générale par faire un avantage.

Une chose est sûre, les primaires de novembre, puis les primaires de décembre donneront à chaque fois un vainqueur de droite, dure ou molle. Telle est ma prédiction.

Bref, à chaque jour suffit sa peine et bien malin qui pourra dire ce qui sortira à la fin du bouzin, le pire probablement mais pourquoi pas le meilleur.

Autant faire le pari de Pascal.

La tendance à l’air franchement à l’insoumis.

CutNw4tUsAAAlGl.jpg

Si l’instinct est l’intelligence des peuples, alors tête de con par terre après tête de con, l’entité informe et mouvante d’une population en ses contradictions, ses pulsions de vie et de mort pourrait bien faire le ménage.

M’est avis qu’on n’a pas fini de rigoler…

C’est déjà ça !

tgb

Share|






 

11:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

I y a aussi François le Meldois (dans lec) avec son 0,3%!!:-)

Écrit par : Robert Spire | 21/11/2016

Je ne sais si en tant que jef il peut concourir d ailleurs en termes de competitivité mot qu il affectionne y'aurait beaucoup à dire sur son rendement

Écrit par : tgb | 21/11/2016

Que de François !

Il est vrai que rien que le nom de certains fait bondir des personnalités de leur chaise, comme ici.
https://www.youtube.com/watch?v=kN49WKk8mUc

(même si ce ne sont pas tout-à-fait mes amis non plus)

Écrit par : babelouest | 22/11/2016

Ce qui finit par etre contre productif si je m en refere aux derniers evenements

Écrit par : tgb | 22/11/2016

J'apprécie le belle verve du frangin qui nous propose ici une magnifique fable, moderne et absolument réelle.

Le spectacle politique français est drôle, et cet article, désopilant pour qui le décrypte de loin.

FILLON pompon ? Ce n'est PAS cap au pire. Juste un coup d'éperon vicieux dans le flanc d'un pays atone qui ATTEND.
Méluche dont j'ai signé l'appel à candidature lors des"Nuits debout" en avril, sait tout cela et ça l'amuse aussi.
FILLON est l'homme clé du nouveau rôle français de trait d'union "neutre" entre Washington et Moscou.
; UNE réunion Trump/Poutine/ Juppé/ Fillon aura sûrement lieu en Avril 2017 m'a dit Mme Irma des Lilas
Pour préciser les conditions techniques de finition des consolidations des NOUVEAUX (?) deux "Grands Blocs " reconstitués, ouf !L'armement va tourner M Lagardère.

Avec une zone tampons, France /Germany/ London entre les deux "Blocs"
Va falloir causer de Riga et de la Bulgarie. La Crimée c'est réglé.

.Donc donc, Fifi Le Pompon, expert en poutineries ,protestant sincère et matois, ayant d'excellentes relations avec les communautés orthodoxes de Syrie, sera l'interlocuteur idéal pour une paix à Mossoul.
Les Kurdes l'aiment bien.

Le "sale boulot d'effaçage" en Syrie est presque terminé.

Les troupes spéciales française, américaines, iraniennes, le Hezbollah et la plupart des tribus sunnites ralliées, liquident les derniers "allumés du Dieu Captagon Coran".

L'aide de l'armée américaine est précieuse à tous puisque TRUMP vient tout juste il y a 4 jours de donner l'ordre de la finition radicale" du groupe Al Nosra sunnite pro US pourtant entrainée et armée au départ par ses nouveaux liquidateurs de W&ashington. . Retournement brutal.Délégations de sale boulot en vue. Les Iraniens sont terribles à ce jeu.

La "paix" arrive.
FILLON, brandi en étendard Thatcherien et Juppé tranquilos qui laisse passer la vague, comme les petits vieux d'Arcachon qui matent les surfeuses...
IL SAIT que Jean-Luc Mélenchon aurait ses chances si...Oui...Donc il observe l’effet tétanisant du choc de Fifi Pompon sur les moutons désorganisés de la gauche décomposée...Juppé leur parait soudain de PLUS EN PLUS sympathique car tout est relatif, sauf la longueur des tifs...J
Juppé ? C'est juste à l'ancienne De Gaulle Chirac, avec NKM en perfecto Vuitton.
Oui, Juppé 52% avec les voix de report de la gauche molle. Prochain sondage IFOP décembre sans la bande Philip-pot pour trucage les panels.
Une prédiction Mme Irma des Lilas.

OUI MAIS si tout à coup Méluche saisissait la prochaine vague, une grosse, inattendue, l'incident qui lance le processus de coagulation positive des forces de changement...avec ralliement des FN tièdes...Alors...alors ?

Méluche élu ? Le scénario deviendrait plus canadien encore...Oui, plus canadien, et plus proche de la bande Sanders/Moore au Sénat US

Ce n'est pas cap au pire, c'est juste qu'il faut choisir son camp.
Les rapports bloc Eurasiatique/Tsar, avec les nababs de Pékin/ la France en trait d'Union. point barre/
Même Google Brain team est d'accord avec moi. :)
Ram

Écrit par : ramdane Issaaad | 22/11/2016

https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Écrit par : Ô Toulouse | 22/11/2016

@ramdane Issaaad - j'aime ton optimisme mais après tout le pire n'étant pas sûr le meilleur a sa chance

@Ô Toulouse - connaissais pas - c'est bien !

Écrit par : tgb | 22/11/2016

Fillon-Jupé. Pour les salariés du privé comme du public cela revient à choisir entre la peste et le choléra....Quoique...si, il y a une petite différence (qui explique son score au 1ier tour), mais pas religieuse, ils sont tous les deux catholiques. Fillon flatte les racistes comme Sarkozy, Trump, Poutine. En visite à Yaoundé en mai 2009, le Premier ministre français, François Fillon, interrogé par une journaliste sur les responsabilités françaises dans l’assassinat des leaders nationalistes camerounais, eut cette réponse méprisante: «Je dénie absolument que des forces françaises aient participé, en quoi que se soit, à des assassinats au Cameroun. Tout cela, c’est de la pure invention! ». Et plus récemment, le 28 août 2016: « Non la France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique.» Dans la vidéo ci-dessous il affirme par un effet de langage (style "non à la repentance" du FN) que la France n'est en rien "responsable" de l'esclavagisme, la colonisation...: https://www.youtube.com/watch?v=BfGMXzshq4s

Écrit par : Robert Spire | 23/11/2016

ben oui le gag serait d'éliminer les deux je sais pas comment mais peut-être que le réel aura plus d'imagination que nous il est assez balèze ces temps-ci !!!

Écrit par : tgb | 23/11/2016

"le réel aura plus d'imagination que nous il est assez balèze ces temps-ci"...Comme un second tour aux présidentielles Mélenchon-Fillon...au deus ex machina fakirien: "A la fin, c’est nous qu’on va gagner!"

Écrit par : Robert Spire | 23/11/2016

Pour l'instant le réel, c'est qu'à la fin les capitalistes ont préféré Trump à Sanders, Theresa May à Corbyn....et qu'ils préféreront Marine Lepen à Mélenchon.
Sauf révolution aucune élection n'amènera un changement de système économique.

Écrit par : Robert Spire | 24/11/2016

évident !!!

Écrit par : tgb | 24/11/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu