Avertir le modérateur

12/04/2017

Et la peur de changer de camp

 

C87AvPeXoAEfCxB.jpg

Comme on le sait, les emmerdes volant toujours en escadrille, après le soutien de sa boursouflure Botul et de toutes les vieilles pantoufles de la caste à pognon, voici venir l’ennemi de la finance Hollandréou appelant à voter Rothschild en stéréo avec l’infâme ennemi des peuples : Schäuble.

C9JmW8xXkAAhlOU.jpg

On le croyait mort. Ou en convalescence en Corrèze chez les sans dents, mais non, le président remplaçant, soulevant d’une tête le couvercle de la poubelle de l’histoire, bouge encore.

CuqJ5kcWAAAWaRX.jpg

Ainsi, l’homme du quinquennat qui pue et du joyeux stratagème qui foire, soudain de s’inquiéter non pas de la montée de Jean-Marine Lepen à laquelle il a consciencieusement contribué - (votutile mon amour) - mais bien de l’irruption des insoumis dans la campagne et de la possible victoire de JLM2017.

C9N2ks3WsAAieWC.jpg

Bref et pour faire simple, Mollande s’affole d’une victoire de la gauche.

C8ePRPJXcAA-A0u.jpg

Etonnant tout de même que, du haut de leur insatiable vanité, les cadavres de l’histoire estiment encore que leurs martiales déclarations mon cul puissent avoir la moindre influence autre qu’improductive.

M’est avis que si les importants de la servilité souhaitaient vraiment rendre service à leur (sale) cause, ils auraient au moins l’intelligence de fermer leur gueule et de se faire oublier.

Face à la vague qui vient, va falloir trouver autre chose que les ricochets.

C9H01ipXYAEiGrC.jpg

Donc nous y sommes. C’EST L’HEURE.

Les merdias des dix oligarques de la difforme main invisible du marché, ayant passés leur temps à fabriquer et rustiner de la baudruche excel et bullets points et à trifouiller du Fion, tout en, nous négligeant, les voilà soudain sortis de leur condescendance tout en panique à sonner le tocsin et la grosse bertha dans l’affolement général.

Haro sur Meluche.

C9KlTOjWsAE739p.jpg

Et tout à leur finesse légendaire de nous re re re faire le coup du mangeur d’enfant, du bolchevik sur les Champs Élysées, de la fuite des capitaux et de ses capiteux dans quelque asile fiscal libre et non faussé.

Bref, Poutine, Chavez Staline et Robespierre, Pol Pot, Castro, Georges Marchais et la Corée du Nord au parloir…

la routine quoi !

N’ont ils que ça en magasin ?

C3KsDARWcAAcCIf.jpg

pour l’instant faut croire, mais ne sous estimons pas la capacité des enculés du système à préférer et de loin Hitler au front populaire, Clinton à Sanders pour finir avec Trump, Lepen à Mélenchon ou Macron qui inéluctablement finira par amener Lepen (mêmes causes, mêmes effets) et pour bricoler dans les basses officines de véritables saloperies malfaisantes.

C9IDL7wXUAAMCXf.jpg

Oui, il est l’heure, l’heure des crachats à venir, l’heure du tapis de bombes et de la frappe chirurgicale, l’heure de la coalition des salauds avant le sauve qui peut général, l’heure pour nous de serrer les dents et les poings et d’amplifier la vague, l’heure de soulever les rues et les montagnes.



C9ITpzjXsAEZYiB.jpg

L’heure de les prendre à leur propre jeu et à leur suffisance

l’heure pour la peur de changer de camp.

tgb

Share|






15:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Excellent. J'espère voir leurs tronches déconfites au soir du 2d tour.

Écrit par : des pas perdus | 12/04/2017

Tu m'étonnes...

Écrit par : tgb | 12/04/2017

Leur panique étalée sans fard est déjà un pur bonheur. Mais que Mélenchon soit élu et on va bien rigoler devant leurs faces de carême...

Écrit par : Un partageux | 13/04/2017

c'est pas fait la bête bouge encore

Écrit par : tgb | 13/04/2017

Je n'ose même plus en rêver tellement je suis tendue !

Écrit par : nathalie | 14/04/2017

oui on a tellement été douché et on est tellement prés...

Écrit par : tgb | 14/04/2017

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu