Avertir le modérateur

05/09/2017

Faudrait quand même que quelqu’un pense à changer les piles (ou pas) !

DGsurX0WAAAl9ws.jpg

« Vaincre Macron » dit il.

Je n’ai lu que le titre, c’est tendance, et le contenu ne devrait pas manquer d’intérêt vu la qualité de l’auteur (Bernard Friot) mais c’est quand même faire un bien grand honneur au foutriquet sorti de la cuisse de Rothschild que de chercher à l’affronter.

Défaire celui qui fut fabriqué devrait suffire, voire même se contenter de le démaquiller.

Car or le programme de contre révolution libérale réactionnaire et de régression sociale vieux de 40 ans au profit du 1% dont on connait le médiocre catéchisme sur le bout des doigts et qui n’est rien d’autre que l’accaparement de nos droits, de nos biens collectifs et de ce qui reste de nos richesses au profit d’une ultra minorité violente et cupide, tout le reste n’est qu’affaire d’esthéticienne et de trompe couillon.

Sous le fond de teint :

DI3ZAjeW0AEcqIw.jpg

la vieillerie.

Quand un petit cabot en panoplie de pompier ou de footballeur ou de cow-boy, veut, exige - et sinon quoi ? il se roule par terre et retient sa respiration ? - le démantèlement complet, vérifiable et irréversible des programmes nucléaires et balistiques de la Corée du Nord - alors qu’il n’est même pas foutu de se faire obéir par son chien, ça frise l’adolescence politique attardée.

M’est avis que les chinois sont terrifiés et que Poutine fait dans son calbut.

Bref, maintenant qu’il est établi dans le cercle des puissants du monde que Macron est un creux déjà cuit, abordons le sens du vrai combat : c’est sur le champ culturel et communicationnel que tout se joue. Et vu l’hystérie de la caste journalistique vautrée dont l’opportunisme et la servilité qui leur sert de plan de carrière, il semble bien qu’il y ait panique à bord et que, or la puissance médiatique au quasi monopole, ça commence à sortir les rames et les canots de sauvetage.

Car soyons bien persuadé que le nuisible, plus ça jappe moins ça mord.

117179395.jpg

A nous donc, non pas de répondre aux piteuses provocations, car répondre à quoi ? s’ils ont la maîtrise des tuyaux cela fait belle lurette qu’ils n’ont plus de parole, que l’argumentaire est d’une vacuité effarante et que le mascara n’arrive plus à masquer le vide.

A nous donc de mener le bal, de les faire courir dans l’arène, et de choisir les os que nous allons leur donner à ronger (petit). (sic).

Car depuis que la caste aboyeuse à rangé son épouvantail Lepen dans le tiroir du placard quelque part jusqu’à la prochaine fois, le fait que nous soyons désigné comme le seul adversaire, le seul qui les effraie, montre bien l’emprise que nous avons maintenant dans le jeu politique.

Nous sommes la menace.

Qu’ils aient peur. qu’ils s’affolent comme des lapins pris dans les phares.

Oui nous sommes aux portes du pouvoir et oui il nous faut nous y préparer. Le fruit est mur, pourri de l’intérieur. Il ne demande qu’à tomber. Il va tomber.

 Fini la résistance, fini le « ne rien lâcher » il s’agit maintenant de conquête et de victoire.

Il s’agit aussi de créer nos propres canaux d’information. Nous sommes 7 millions d’électeurs, soit 7 millions de lecteurs, d’auditeurs, de téléspectateurs potentiels. Plutôt que d’infiltrer leurs « C. de la merde » leur système endogamique à l’agonie et de s’indigner que ça pue, notre priorité doit être de créer nos propres médias.

DIMA9F-XgAUiKGR.jpg

Nous avons l’énergie, nous avons les talents, nous avons les contenus : notre projet immédiat doit être consacré à la plomberie.

Share|






11:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Créer nos propres Médias, OK. On verra un peu plus tard mais ce qui est à voir maintenant ce sont les blogs.
Le tien, le mien, ceux de DesPasPerdus, de Zgur et de beaucoup d'autres ( ceux pour commencer sur ta blog roll... et en faire la pub) :-)

Écrit par : Pensez BiBi | 05/09/2017

moi je suis un peu au bout du rouleau question blog et puis on touche toujours les mêmes - on tourne un peu en rond - non pas plus tard maintenant - je rève de me réveiller avec des infos qui ne me font pas gerber - résultat je n'écoute ne regarde et ne lit plus rien de mainstream

Écrit par : tgb | 05/09/2017

Salut

Vous êtes gentils, mais ce n'est pas mon blog, avec son encéphalogramme quasiment plat, qui risque de déclencher un changement de régime.

Mais arriver à obtenir un autre son de cloche aux heures de grande écoute des grands médias (particulièrement le matin) serait un grand pas. C'est pour ça que ça n'arrivera pas ni vite, ni facilement.

Nos blogs, nos twitter, nos facebook, peuvent parfois obliger ces grands medias à faire d'autre choses que de tresser des lauriers à nos conducators pseudo-libéraux mais néanmoins tout aussi cupides que les vrais.

Par exemple, si Fillon a perdu, c'est aussi - un peu - grâce à nous qui ne l'avons pas laché d'une semelle après chaque révélation.

Alors, ...
Continuons à faire comme on peut.
Comme le colibri face à l'incendie.

Et comme disait Desproges : "Vivons heureux en attendant la mort !".

Arf !

Zgur_



Je préviens, ce commentaire écrit à la va-comme-j'te-pousse, va faire (la base d')un joli petit billet de blog chez moi dans quelques minutes. Vive le recyclage ;0)

Écrit par : Zgur_ | 05/09/2017

t'as raison faut rien laisser perdre - on a tenu notre rang eu notre rôle maintenant faut passer à la vitesse supérieure - j'ai aidé - là-bas si j'y suis- qui avait promis un journal matinal - je t'en fous il continue à faire ce qu'il sait faire avec ses potes -

j'ai longtemps cru qu'il fallait écouter la parole de nos ennemis aujourd'hui j'ai ma dose je veux plus les entendre - j'ai ma dose -

depuis je vais mieux

Écrit par : tgb | 05/09/2017

Ben alors les 80 millions d'euros de lacrymogènes vont servir ...

Écrit par : ramdane Issaaad | 06/09/2017

aux larmes citoyens

Écrit par : tgb | 06/09/2017

Billet de feignasse en ligne.

Cliquez sur mon nom là dessous.

;0)

Arf !

Écrit par : Zgur | 06/09/2017

ah elle est belle l'alternative politique française - je te foutrais tout ça sur "l'île" de Guyanne moi

Écrit par : tgb | 06/09/2017

Guyanne ?
Avec deux "n" ?
Mais où est-ce donc ?

(Mw)Arf !

Écrit par : Zgur_ | 06/09/2017

c'est bien ce que je dis la gauchiasse ça veut diriger le monde et c'est même pas foutu d'écrire correct

et en plus pour conserver le sens de ton intervention je ne peux même pas corriger grrrrr

Écrit par : tgb | 06/09/2017

Je n'ai aucun doute sur l'efficacité des blogs. Ils n'en ont aucune, hormis ceux écrits par quelques personnes connues.

Quant aux émissions sur youtube, ça reste confidentiel et ne touche que les convaincus.

Il faudrait quasiment pirater les tuyaux des médias officiels. Les JT de 13 et 20h présentés par les mêmes clowns, sauf que les reportages et les commentaires du présentateur seraient proches de notre vision des choses...

Écrit par : des pas perdus | 07/09/2017

on a joué notre petit rôle et c'est la fin mais je reste persuadé qu'il nous faut inventer notre super média et que toutes nos énergies vont s'y agréger et que c'est maintenant - en tout cas c'est mon objectif

Écrit par : tgb | 07/09/2017

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu