Avertir le modérateur

14/11/2017

Le monde est une start up

 

Cbt_C6nWIAA-0pG.jpg

Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. Guy Debord

C’est une affaire entendue, il n’y a pas de paradis fiscal en Europe. Il n’y en a d’ailleurs pas dans le monde non plus. Le monde lui même étant un vaste paradis fiscal sans frontières, on ne voit pas comment il pourrait y avoir de paradis fiscaux dans un paradis fiscal.

et d’ailleurs Dieu lui même paie t’il des impôts ?

S’il est bien une fraude sociale chez les pauvres, il n’existe rien d’autre qu’une optimisation fiscale chez les riches. La preuve en est que vous recevez officiellement des publicités légales en ce sens par courriel et jamais de mails d’avocats spécialisés vous expliquant comment filouter bonifier les aides sociales.

C’est une évidence, les milliardaires et les multinationales ne doivent pas payer d’impôts. S’ils peuvent bénéficier des services publics, des infrastructures, routes aéroports… ils ne peuvent être contraints de respecter quelque règle sociale, ou écologique que ce soit. Accablés par les taxes, ils risqueraient de partir habiter une autre planète et faire profiter de leurs immenses talents d’autres galaxies.

DOVwnIhXkAEjwFA.jpg

C’est clair, les 0,001% des riches qui possèdent la moitié de la planète en attendant de croquer l’autre moitié sont des gens audacieux qui ont pris des risques considérables en évitant d’avaler la cuiller en argent dont ils ont hérités à la naissance ou en dépeçant courageusement des entreprises prospères, voire en licenciant par vagues salutaires des milliers de salariés fainéants, alors que pour la plupart ils rêvaient simplement de devenir pompiers assistés ou ouvriers détachés du bâtiment à se la couler douce (dans le béton).

C’ est un fait : les chômeurs craquent scandaleusement leurs colossales indemnités aux Bahamas à rien foutre tandis que les riches persécutés par l’ISF tentent désespérément de fuir sur des yachts improbables immatriculés à Malte avec le danger évident de chavirer et de finir échoués sur une plage. Il faut l’affirmer sans trembler et le dénoncer, oui au final c’est l’ISF qui crèe le SDF cosmopolite.

DMBz46sWkAAm8hM.jpg

Alors que sur les 19 derniers mois en France pas plus de 4013 militants, manifestants, grévistes et syndicalistes ont été gracieusement conviés à des procès ou à des sanctions paternalistes, il est temps d’admettre que la chasse aux riches est elle, une ignoble stigmatisation d’une minorité fragile de la population et une atteinte intolérable aux droits de l’homme et du milliardaire dont le calvaire n’est plus ici à démontrer.

Il est indéniable que « la sécurité sociale…vestige communiste qui date de 1945 » doit être éradiqué de toute urgence au profit d’une santé pour ceux qui ont la santé où les moyens de la conserver selon les principes sains et responsables du profit et de la loi du plus fort, marques d’un capitalisme dont le nom apparait pour la première fois en 1753.

DObH4oTUMAAgsoi.jpg

Oui l’inversion de la hiérarchie des normes stimulera la négociation entre les partenaires responsables et dynamisera positivement le dialogue.

DMaoAkvW0AA6jfY.jpg

Enfin, il va de soi que certaine subjective chroniqueuse islamogauchiste se doit de cesser toute confusion entre son statut de militante djihadiste et son boulot de « journaliste » de chez Bolloré. En cela elle porte préjudice à l’ensemble de la profession éditocrate dont l’objectivité, la connaissance des dossiers, le respect des faits et de la hiérarchie de l’information honorent nos médias et garantissent l’ indépendance et la liberté d’expression vis à vis des patrons de presse admirablement philanthropes et modestement milliardaires.

tgb

Share|






15:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu