Avertir le modérateur

29/04/2018

L’homme qui se plantait

Dbs0mXbX4AA6QHw.jpg

Ainsi « …l’émanation du goût du peuple français pour le romanesque… »

Db8X5vqW0AA3xNu.jpg

offrit en notre nom un chêne au grand chef glandu d’Amérique. Un de ces chênes que les chinois tronçonnent dans nos forêts en voie (comme le reste) de privatisation sous le regard ému de celui qui ferait mieux de retourner vendre du gel douche.

Ainsi, Jupiter, leader du monde libre et non faussé et fils à papa pelliculé fit donner de la pelle pour un planter d’arbuste symbolique et fraternel pour la postérité.

A peine le dos tourné et l’épaule époussetée du planton planteur planté, à peine la photo dans la boîte ou plutôt la start up nation et le chêne sans racines pour les générations futures sans avenir se déplantait et allait se faire replanter ailleurs.

incognito.

OdDJqwTN.jpeg

De l’influence colossale de notre fanfaron en globish, restait une trace jaune sur une pelouse verte

DbzK858W0AEjH3h.jpg

et une main au cul.

Dans les gares si on croise des gens qui ne sont rien, à la maison blanche aussi.

Celui qui n’obtint rien du grand crétin moumouté mais lui céda tout, d’Alstom à la prochaine guerre d’Iran, de l’augmentation de 35% d’argent magique à l’Otan jusqu’à la déclaration du ministre américain de la défense annonçant que le gouvernement français avait envoyé des soldats en renfort en Syrie, le Chicago boy, le young leader, l’apprenti maître du monde découvrait rétrospectivement qu’il comptait à peu près autant que du beurre de cacahuète.

même pas bio.

Dbkz3N1WsAA2pHc.jpg

En sa panoplie de jeune manager moderne avec tableau Excel, le vieux réactionnaire à la pensée moisie utilisant des milices comme supplétifs, économiquement thatchérien, diplomatiquement atlantiste, illégalement élu et constitutionnellement disqualifié mais payant scrupuleusement ses croquettes pour chien finira expulsé d’une pichenette comme une pellicule sur un col de veston.

2014-arm__eeeeeeeeeeee_901912160-720x400_c-720x400_c.jpg

Celui qui vécut par l’image périra par l’image. Celui qui vécut d'arrogance finira humilié.

Je ne sais où je ne sais quand mais je sais que le petit Napoléon du jardin d’enfants, l’ado pharaon du Touquet redeviendra après une bonne branlée le petit morveux qu’il ne cessa jamais d’être après moult dégâts.

Qu'il se plante on s'en fout qu'il nous plante se paiera.

Dbo9S6xXkAAL702.jpg

Et c’est pourquoi, le 5 mai nous nous ferons une joie de lui faire

DbJpWjVWAAUDHYW.jpg

 

                                              sa fête !!!

tgb

Share|






15:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu