Avertir le modérateur

20/03/2019

Vodka et cocktail molotov

D1-KAT5X4AYqcVF.jpg

Tout d’abord permettez moi, en ces jours funestes, d’avoir une pensée émue pour les Champs Elysées affreusement saccagés, les nombreuses devantures de magasin lâchement agressées par les terroristes jaunes et les succursales du grand capital tombées au combat : Bulgari - Hugo Boss - Chanel - Longchamp - Le Fouquet’s - Swaroski - Nespresso - Le PSG - Lacoste

une minute de silence aussi pour les familles des vitrines bouleversées :

Capture d’écran 2019-03-20 à 12.02.55.png

 

-…………………..............................................................-

 

merci !

 

La violence c’est pas bien. La violence c’est mal. La violence appelle la violence. Non à la violence. Halte à la violence. D’autant que l’instrumentalisation de la violence méchante justifie la répression gentille, qu’être aussi féroce qu’eux n’est pas gagné, tandis que la non violence n’empêche pas d’acheter un sac Vuitton ou un maillot du PSG.

D15tjgiWkAAkG3L.jpg

Ce n’est évidemment pas en brisant la vitrine d’une banque qu’on va faire tomber la banque sur la gueule du banquier même si ça la fout mal.

Donc, quand on m’éborgne l’oeil droit, je me justifie devant Pujadas, puis me culpabilise devant Aphatie et enfin tend l’oeil gauche à Castaner pour me soigner de tant d’aveuglement. Ce n’est pas parce qu’on me mutile, m’humilie, me nie, me conchie, me vire, m’exploite, me crache à la gueule, que je dois me laisser aller sauvagement à égratigner un robocop qui est un être humain aussi.

D0quSl0X4AAMC6j.jpg

Je n’oublie évidemment pas d’exiger en toute décence d’un factieux éborgné à peine mutilé, devant le spectacle des Champs Elysées affreusement défigurés, qu’il verse sa larme du dernier oeil qui lui reste. Lui l’a bien cherché contrairement au Fouquet’s. (qui ne nous appartient alors que les aéroports, Engie ou la française des jeux bradés à la mafia…mais que c’est pas une raison).

Capture d’écran 2019-03-19 à 18.22.06.png

Je m’excuse donc si un membre de la bac a contracté quelque courbature à cause de moi, quelque méchante crampe de flashball et condamne avec la plus grande vigueur le fait d’avoir occasionné, à force de réglementaire matraquage, une tendinite par ci, une contracture par là, parmi nos dévouées forces de l’ordre nouveau.

J’ai bien conscience que, jusqu’à aujourd’hui, c’est avec la plus grande retenue que le pouvoir a massacré son peuple, certain préfet ne souhaitant pas spécialement entrer dans l’histoire avec du cadavre sur son CV, mais que les meilleures choses ayant une fin, il devient légitime, sous les encouragements civiques de l’éditocratie collaborationniste française, qu’on enferme les sauvages fluos dans un stade sauce Pinochet, qu’on en fusille quelques uns pour l’exemple, et qu’on mitraille à balles réelles la foule, le grand Dieu jaune et le franc tireur Luc Ferry, reconnaissant les siens.

D169o_SW0AAaux4.jpg

Le consciencieux et zélé Lallement, nouveau chef des milices de l’oligarchie méritante semble être de ce point de vue tout à fait déterminé à courageusement salir ses gants blancs.

journal-d-informations-agricoles-et-rurales.jpg

Un tel sens du devoir rappelle avec nostalgie les meilleures heures préfectorales du serviteur de l’état qu’était le regretté Papon.

D2DOL0nWkAAYcpY.jpg

N’oublions pas non plus de compassionner fort socialement pour une fois, avec le pauvre kiosquier privé soudain de son outil de travail encore tout fumant avant d’aller rejoindre la longue cohorte des assistés en vacances aux Bahamas, tout en nous fichant parfaitement des chômeurs virés pour cause de dividendes, de la spéculation de certaine ministre du travail sur les plans de licenciement, des accidentés du travail, des riens d’une manière générale qui peuvent crever.

Capture d’écran 2019-03-20 à 11.35.55.png

(Chaque année en France : - 2000 morts dans la rue - 560 morts au travail - 67 000 morts à cause de la pollution - 14 000 morts à cause du chômage...)

ClqJMUqWAAIVEph.jpg

Rassurons les accros de la manif merguez et cotillons, l’itinéraire Bastille Nation restera praticable tous les premiers samedis du mois (et encore), histoire de pas déranger, d’autant qu’un Grand Débat fort démocratique nous est offert pour exprimer nos incessantes doléances.

DzMeHTBX4AEGf4X.jpg

Rappelons surtout que la boxe est strictement interdite sur les passerelles, que les tractopelles ne doivent pas défoncer les portes des ministères, et qu’on ne martyrise pas les plâtres des allégories de l’arc de triomphe sous peine de paniquer le patronat en son merdef, le subtil Griveaux en son pantalon et le président volant en son hélicoptère affrété, entre deux télésièges éjectables.

Pour résumer notre devoir citoyen du jour, consommons plus consumons moins

D17NhrFWoAE0POD.png

pour aider notre grand patron Arnault et lui éviter de devoir jeter l’éponge et son RH Macron tout en même temps.

tgb

Share|






 

12:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Un cocktail Molotov à la vodka revient cher....Mais le Fouquet's le vaut bien.:-)

Écrit par : Robert Spire | 20/03/2019

on va pas s'emmerder on va piquer la bouteille de Castanul

Écrit par : tgb | 20/03/2019

Avez-vous déja pu suivre un débat politique à la télé? moi pas ! La phrase commencée est déja couverte par le voisin, un troisième s'en mêle, le ton monte ...le 4ème à quelque chose de TRES IMPORTANT à dire ! moi aussi... c'est LAMENTABLE Pauvre France Quand aura t'on des journalistes à la hauteur qui se fasse respecter? En attendant n'ouvrez le MICRO qu'à tour de rôle.
Pour le moment j'ai cru comprendre que l'exécutif avait bien travaillé!!! Un entraîneur de foot avec avec de tel résultats serait VIRE depuis longtemps. A bientôt JP

Écrit par : frosio | 20/03/2019

je ne regarde plus la télé depuis des lustres - aujourd'hu pour être informé vaut mieux éviter les journalistes mainstream

Écrit par : tgb | 21/03/2019

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu